quelques petites derniéres

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut le fofo !!! çà fait un bail !!! Voici quelques poses , toujours en intégrale résine ezflow, peinture et 3d !!! y a aussi une dépose avant après ! Alors à vos coms !!!!:)
 

Pièces jointes

  • 04 2011 002 e.jpg
    04 2011 002 e.jpg
    65.5 KB · Affichages: 344
  • 04 2011 005 e.jpg
    04 2011 005 e.jpg
    63.1 KB · Affichages: 339
  • 04 2011 011 e.jpg
    04 2011 011 e.jpg
    65.5 KB · Affichages: 342
  • 04 2011 016 e.jpg
    04 2011 016 e.jpg
    79 KB · Affichages: 323
  • 04 2011 021 e.jpg
    04 2011 021 e.jpg
    57.5 KB · Affichages: 339
  • 04 2011 023 e.jpg
    04 2011 023 e.jpg
    65.6 KB · Affichages: 316
  • 04 2011 028 e.jpg
    04 2011 028 e.jpg
    69.2 KB · Affichages: 334
  • 04 2011 029 e.jpg
    04 2011 029 e.jpg
    61 KB · Affichages: 346
  • 04 2011 030 e.jpg
    04 2011 030 e.jpg
    39.7 KB · Affichages: 324
Re : quelques petites derniéres

Très jolies poses !!! Wahouu ! :)
 
Re : quelques petites derniéres

tres jolie j'aaaddddoooorrrreee...!!!!
 
Re : quelques petites derniéres

superbes pose et décos magnifiques !!!
je suis fan !!!
bravo !
 
Re : quelques petites derniéres

Tres beau boulot!!!
Une préférence pour la 3 j'adore!!!
Ce turquoise y claque!!!
Bizzz
 
Re : quelques petites derniéres

tres bien que t ai mis les photos de la repousse et apres depose et soin on voit que quand c est bien fait CA M ABIME PAS LES ONGLES !!
 
Re : quelques petites derniéres

Très beau!!!

Tres beau boulot!!!
Une préférence pour la 3 j'adore!!!
Ce turquoise y claque!!!
Bizzz

tres bien que t ai mis les photos de la repousse et apres depose et soin on voit que quand c est bien fait CA M ABIME PAS LES ONGLES !!

Merci les filles ! Et merci pour les +1 !
C'est clair quand c'est bien fait çà n'abîmes pas les ongles... sur ma galerie facebook j'ai aussi un album "repousse et dépose " , parce que entre les clients qui disent "çà ne tient pas" et ceux qui pensent que la pose d'ongle abîme obligatoirement les ongles , il fallait bien que je me défende ...lol :Dancing_biggrin:
 
Re : quelques petites derniéres

j'ai vu que tu faisait du domicile !! tu procède comment tu transporte tous tes pots de gel de couleur et tous tes ustensile de décorations (paillette, strass, peinture etc...) ou tu demande à l'avance ce que la cliente veut pour t'éviter de tout transporter??

C'est très jolie ton travail !!
 
Re : quelques petites derniéres

magnifique estelle, la première elle pète bien en couleurs,
j'aime beaucoup ;) bisous
 
Re : quelques petites derniéres

très jolies !
j'aime bcp la première Arlequin:wub:
 
Re : quelques petites derniéres

Toutes très jolies mais comme silou j'ai une preference pour la déco arlequin.
Pour la dépose, tu as fais un soin, mais tu as tout de meme remis de la matière sur l'ongle ? car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi fins que des ongles nus.
Et super repousse !
 
Re : quelques petites derniéres

j'ai vu que tu faisait du domicile !! tu procède comment tu transporte tous tes pots de gel de couleur et tous tes ustensile de décorations (paillette, strass, peinture etc...) ou tu demande à l'avance ce que la cliente veut pour t'éviter de tout transporter??

C'est très jolie ton travail !!

magnifique estelle, la première elle pète bien en couleurs,
j'aime beaucoup ;) bisous

tes poses sont jolies,j'aime beaucoup tes décos !!!

très jolies !
j'aime bcp la première Arlequin:wub:

Toutes très jolies mais comme silou j'ai une preference pour la déco arlequin.
Pour la dépose, tu as fais un soin, mais tu as tout de meme remis de la matière sur l'ongle ? car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi fins que des ongles nus.
Et super repousse !
Merci les filles !!! J'suis flattée !!!:wub::wub::wub: ... Concernant le transport , j'ai un grand troller ,et oui j’emmène tout chez la cliente , du coup quand elle voit la quantité de décos , elle sait même plus quoi choisir et comme çà je peux faire un peux ce que je veux !!!lol ( enfin dans une certaine limite )
Concernant la dépose , non il n'y a sur l'ongle que du vernis durcisseur express de chez Peggy Sage (2 couches ) et plus aucune résine ( dépose bain acétone) ...je dois avouer que cette cliente avez des ongles très dur et épais , comparer à la moyenne ..., c'est bien son épaisseur d'ongle sur la photo !!!!:hi:
 
Re : quelques petites derniéres

wahou superbe !!!
j'adore la 3eme !!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut