Quelques petites dernières

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Les petites dernières... toujours poses résine

Ma maman pour une dépose:
03.05.2012 Maman1.jpg 03.05.2012 Maman2.jpg

Le rempli d'une de mes rongeuses (l'un des post précédent)
07.05.2012 Emilie Chaudat.1.jpg 07.05.2012 Emilie Chaudat.2.jpg

Le retour de ma grosse rongeuse qui a recraquer et à tout rebouffer qui à donc crier au secours
08.05.2012 Marie.jpg

Ma cliente habituelle avec ses habituelles amandes... Rempli-repose de 4 semaines(obligation de dépose à chaque fois quasiment car plaque trop longue)
10.05.2012.1.jpg 10.05.2012.2.jpg 10.05.2012.3.jpg

Rempli de 5 semaines french blanche
18.05.2012.02.jpg 18.05.2012.01.jpg

Vernis permanent guill d'or...pas fan mais ca arrive tout le monde d'avoir des ratés!
18.05.2012.03.jpg

Pose sur rongeuse
12052012724.JPG 12052012725.JPG
 
bonjour, qu'utilises tu comme gel fond de teint ? je le trouve très orangé lorsqu’il vieilli...
 
C'est un effet photo car en vrai il ne fait pas comme ca...et il n'est pas sur toutes les poses

Mais cest de la resine pas du gel!
 
ca fait orangé un peu... et je trouve que tes french sont pas assez réguliere et certains doigt n'ont pas tous la meme formes, je suis pas encore super pro loin de là mais ça se voit surtout sur les french blanche...
 
gabinail10 a dit:
ca fait orangé un peu... et je trouve que tes french sont pas assez réguliere et certains doigt n'ont pas tous la meme formes, je suis pas encore super pro loin de là mais ça se voit surtout sur les french blanche...

Je suis d'accord avec toi ta plaque fais orange/beige, ta french ne 'sourri' pas partout pareil ton limage ne mise en forme n'est pas regulier sinon tes parallèle sont parfaite :)
 
moi aussi je trouve ta cover très orangée.... tu utilises laquelle ?

Cest une lechat (mais elle ny est pas sur toute) la tame.
Je lai acheter en secours a castres en demandant conseil a coretta mais je ne dois pas l'utilisé correctement ou je ne sais pas car elle ne rends pas pareil sur les poses de sa collegue Ana...
Donc retour a ma naility...mais en vrai elle fait plus beige que orangé
 
Je suis d'accord avec toi ta plaque fais orange/beige, ta french ne 'sourri' pas partout pareil ton limage ne mise en forme n'est pas regulier sinon tes parallèle sont parfaite :)

Je ne vois pas où mes mises en forme ne sont pas régulière...quand je dois faire du carré cest carré...

Après si cest pour les amandes ouais ca cest normal cest une forme que je déteste faire car c'est chiant à limer partout pareil...mais bon ca plait aux clientes alors moi ca me va
 
Je ne vois pas où mes mises en forme ne sont pas régulière...quand je dois faire du carré cest carré...

Après si cest pour les amandes ouais ca cest normal cest une forme que je déteste faire car c'est chiant à limer partout pareil...mais bon ca plait aux clientes alors moi ca me va


On doit pas avoir les même yeux alors! ou je suis peut être trop perfectionniste qui sais?? =)
 
c'est surtout tes sourrires qui ne sont pas régulier, ca se voir sue le rempli de 5 semaines et sur le verni permanent
 
Vernis permanent je l'ai dit quelques fois on a des ratés, puis guill d'or c'est vraiment d'la blouille...et pour mon rempli de 5 semaines oui pas evident, madame a parkinson, et ya des fois ou elle a des crises plus fortes que d'autres...

Mais bon j'assume sinon je mettrais rien!

On est pas tous les jours dans notre assiette non plus.
 
quand on regarde la photo on dirai en fait une french blanch et par dessus du vernis permanent.... tu as fait quoi en fait?
 
Non classique, prépa, base, vernis permanent blanc, konad, finition

normal quoi...c'est pas ma 1ere pose vernis permanent tout de meme (en french et sur main c'est une premiere par contre)

Mais le vernis faisait tout pateux, une galere a appliqué! Mais bon ma foi ca lui plait et ca tiens donc bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut