Quelqu'un connait Beauty Nails?

crevette78

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la formation Beauty Nails à Satrasbourg.
Je souhaiterai faire leur formation en février amis je voudrais être sûre qu'ils sont bien.

Merci d'avance
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

je crois que certaines filles du forum ont fait leur formation chez eux , et qu'elles ont étés déçues...
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Zut, il va falloir que je trouve une autre formation sur Strasbourg ou les alentours. Quelqu'un en connait des bien?
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

attends d'avoir d'autres avis... peut etre que part chez toi, c'est mieux...

sinon regarde dans la section formation, il y a des très bonnes formatrices sur le forum...
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Je peux faire des formations sur Paris ou sur Strasbourg. Mais à Strasbourg, c'est plus pratique pour moi car la marraine de mon fils pourra le garder la journée alors que sur Paris, je n'ai personne.

Sinon, autour de chez moi, je n'ai pas trouvé de formation.

Mais tu as raison, je vais attendre d'autres avis et je vais jeter un coup d'oeil dans la section formation.
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

visiblement personne pour te renseigner.

tu peux me dire le programme????
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Voici le programme, il se fait sur 5 jours. Comme je n'y connais absolument rien, je voudrais avoir de bonnes bases mais je ne sais pas si ce programme le permet et encore moins si les formatrices sont biens.

Capsules + Gel UV Camouflage + French en Gel UV Blanc Parfait/ Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Gel UV Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Résine Acrylique Blanche,
Application des Gels UV de Couleur,
Démonstration du Comblage,
Utilisation de la Ponceuse électrique pour nettoyer sous les Ongles Américains.
Application des différentes décorations : Strass, Feuilles de Nacre, Paillettes, fleurs séchées…

Merci beaucoup pour l'aide
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Voici le programme, il se fait sur 5 jours. Comme je n'y connais absolument rien, je voudrais avoir de bonnes bases mais je ne sais pas si ce programme le permet et encore moins si les formatrices sont biens.

Capsules + Gel UV Camouflage + French en Gel UV Blanc Parfait/ Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Gel UV Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Résine Acrylique Blanche,
Application des Gels UV de Couleur,
Démonstration du Comblage,
Utilisation de la Ponceuse électrique pour nettoyer sous les Ongles Américains.
Application des différentes décorations : Strass, Feuilles de Nacre, Paillettes, fleurs séchées…

Merci beaucoup pour l'aide

il ne précise pas si tu apprends la base de l'ongle, l'anantomie de l'ongle, l'hygienne, etc...

pour ma part, je suis pas trop pour les tips et la résine, la résine se fait beaucoup plus au chablon(forme)

et puis quand tu fais la résine, cela ne sert a rien de faire une french au gel
sinon trop de matos a transporter , par ex....

pour ma part, ce n'est pas très complet... sur ce délais la, soit tu fais de la résine, soit du gel...

sinon , tu as pas mal de formatrice qui se déplace a domicile... et pour des petits groupe de 4 minimum... la le programme sera clair et complet...
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Merci beaucoup de ta réponse.

Que penses tu d ce programme, c'est celui d'une formatrice à domicile (Elicils).

La formation se fait sur 3 jours.



La Théorie
:
- L’hygiène et la propreté du matériel
- La sécurité
- Les maladies de l’ongle
- Réponses aux questions de vos clientes,
- Découverte du matériel,


La pratique :
- Découverte du Protocole de pose
- Pose complète sur Nail Trainer (main d'entraînement)
- Pose complète effectuée sur modèle
- Explications lors de chaque correction apportée

- Préparation de l’ongle
- Découverte et utilisation d’une ponceuse
- Apprentissage du limage professionnel
- Apprentissage des différentes méthode de pose :
a - Pose de capsules ou tips,
b - Construction ou réparation de l’ongle avec chablon,
c - Remplissage, gainage de l’ongle
- Découverte de l’airbrush
- Pose de french à l’airbrush et au gel
- Aperçu de la déco sur ongle dans sa diversité : strass, stickers, stripers, liners ou flexbrush, fleurs séchées, pochoirs, tampons Konad, plumes, dentelles, paillettes, etc


Elle propose également un kit de démarrage:
- 1x lampe UV (4x9W)
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, 15ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 15ml
- 1x gel pailleté "Diamond Star", 5ml
- 1x Fibergel (monophase), 5ml

- 1x Strass assortis
- 1x Planche de Stickers


- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 2x colles à ongles, 3g

- 1x pinceau professionnel n°4
- 1x pinceau professionnel n°6
- 1x coupe ongles
- 5x limes professionnelles, droites, 100/180
- 5x limes professionnelles, bananes, 100/180
- 5x Buffers (bloc polissoir)
- 3x bâtonnets en bois de rose
- 500 carrés cellulose (cotons)
- 1x nail cleaner spécial 500ml
- 1x primer 15ml
- 1x huile de cuticule 15ml


Qu'en penses tu?
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Jconnais une amie à moi qui est allée faire la formation de chez eux pdt 3 jours à Colmar, et sortant de formation elle connaît rien !! par contre leurs produits sont super ;)
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

bonsoir, j'ai fait ma formation chez beauty nails à marseille et je peux vous assurer que leur formation est très complète et leurs produits sont de très haute qualité. Je les utilise moi même depuis cinq ans dans mon onglerie et mes clientes en sont très satisfaites. Pour votre formation, je vous conseillerai plutôt d'aller dans un centre agréé. Si vous ne pouvez pas aller à marseille, allez à paris. Maintenant pour être performante, et si vous avez déjà des connaissances dans la prothésie ongulaire, je vous conseille de faire une formation sur 10 jours sinon faites celle de 4 semaines. En sortant de chez eux vous saurez faire de beaux ongles sans défaut et sans bosses.
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Merci pour vos réponse.
J'ai trouvé une formation à 18 km de Strasbourg. J'espère qu'elle est bien. Je la fait la semaine du 7 février.
J'ai vraiment hâte d'y être!!!!!
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Bonsoir a ttes je suis nouvelles sur ce forum et cherche des avis sur beauty nail je compte faire leur formation je suis allée me renseigné chez eux tt a l air parfait les stagieres ont l air satisfaites !!! le souci est que je souhaiterais faire la formation de 2 semaines mais tt le monde conseille 3 ou 4 qu'en pensez vous est ce necessaire (je souhaite m'installer a domicile ) ?l'autre souci est que la formation propose d'apprendre ttes les techniques est ce aussi important ou il vaut mieux se focaliser sur une seule ?et enfin les produits ( de qualités selon les dires!!) sont relativement chers peut on par la suite en utiliser d'autres avec le meme protocole et lesquels??? et j'oubliais je sais qu'il faut bcp d'entrainement pour arriver a faire qq chose de correct estce donc une bonne formation ? CAR c assez couteux et je ne voudrais pas investir dans du vent car par la suite j'ai peur de trouver aucun modele pour m'entrainer et ne souhaite pas faire de ratés !!!!
voila je vous ai bombardés de questions j'espere que qq un pourra me repondre rapidement !!!! les formatrices ont l' air tres bien mais en meme tps elle vendent leur produits !! j'aimerais vos avis merci d'avance bonne nuit : D
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Bonjour,
Je suis formatrice à proximité de Strasbourg.
Je pense que pour démarre il est judicieux de choisir entre le gel ou la résine et de se perfectionner dans l'un ou l'autre. Après vous pouvez compléter par l'autre méthode.
Pour ma part, je pense qu'une semaine de formation est suffisant, puisqu'après c'est votre entrainement qui fera de vous une bonne Prothésiste Ongulaire.
La plupart de mes élèves font une formation de 3 jours, puis complètent après s'être fortement entrainé. Plusieurs modules au cas par cas peuvent être proposés selon les besoins de chacun....
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

coucou

J'ai fais ma formation de 3semaines chez beauty nails il y a 4ans... cadre sympatique, formatrice tres sympa, bons produits.... Mais pr etre honnete, c'est pas si complet que ça..sur 5 jours je peux comprendre qu'on ne puisse pas tt voir...mais 3 semaines quand meme !!
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

salut j'ai fait la formation à paris 3 jours pour avoir les base 1 formatrice pour 10 ou 12 eleves de differents niveau 3 5 15 20 jours ect si tu est debrouillard ca va sinon c pas la peine formatrice pas terrible plusieurs personnes deçu je te deconseille
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Jconnais une amie à moi qui est allée faire la formation de chez eux pdt 3 jours à Colmar, et sortant de formation elle connaît rien !! par contre leurs produits sont super ;)


Je crois qu'il y a erreur Boubou!!!! euh je ne suis pas de Colmar!!!!

Et je n'ai jamais mis les pieds à Colmar pour donner une formation!!!!!


Il faudrait pas raconter n'importe quoi non plus sur ce forum!!!

Boubou, la moindre des choses est de regarder de qui on parle!!!

Les produits que je vends ne sont pas dédiés aux ongles mais aux cils!

Incroyable!!!

Cette fameuse copine aurait du recevoir une facture de ma part si elle a suivi la formation!

ON A PAS LE DROIT DE RACONTER N'IMPORTE QUOI... CA S'APPELLE DE LA DIFFAMATION!!!!!!!!!!

Et pour justifier de cette diffamation il faudra venir accompagner de cette fameuse copine qui n'a rien appris et qui habite du côté de Colmar avec sa facture bien entendu!
Je mets ma compta à disposition du fisc pour tout contrôle

Là je suis dans une colère à peine dissimulée! comme quoi on peut avoir de bien piètres avis sur un forum!!!

C'est une attitude tout ce qu'il y a de plus méprisable!
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Je crois qu'il y a erreur Boubou!!!! euh je ne suis pas de Colmar!!!!

Et je n'ai jamais mis les pieds à Colmar pour donner une formation!!!!!


Il faudrait pas raconter n'importe quoi non plus sur ce forum!!!

Boubou, la moindre des choses est de regarder de qui on parle!!!

Les produits que je vends ne sont pas dédiés aux ongles mais aux cils!

Incroyable!!!

Cette fameuse copine aurait du recevoir une facture de ma part si elle a suivi la formation!

ON A PAS LE DROIT DE RACONTER N'IMPORTE QUOI... CA S'APPELLE DE LA DIFFAMATION!!!!!!!!!!

Et pour justifier de cette diffamation il faudra venir accompagner de cette fameuse copine qui n'a rien appris et qui habite du côté de Colmar avec sa facture bien entendu!
Je mets ma compta à disposition du fisc pour tout contrôle

Là je suis dans une colère à peine dissimulée! comme quoi on peut avoir de bien piètres avis sur un forum!!!

C'est une attitude tout ce qu'il y a de plus méprisable!


Déjà je ne parlais pas de toi, je te connais même pas !
Je répondais à Crevette pour son premier message dans lequel elle a demandé comment on trouve une formation avec des prdt Beauty Nails.
Tu pêtes un plomb et m'agresses pour rien !
Ma copine a fait une formation à Colmar avec quelqu'un qui utilisait des prdt Beauty Nails et apparemment 3 jours ne suffisaient pas pour elle ou c'est 1 autre cause jsais pas mais elle connaissait pas grande chose et j'ai dû lui expliquer certains trucs. Je parlais bien des produits Beauty Nails de la prothésie ongulaire et pas des prdt pour les cils !

SUR CE, JE PRÉCISE QUE JE NE PARLAIS PAS DE ELICILS qui ne devait pas dire que je mentais.
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Déjà je ne parlais pas de toi, je te connais même pas !
Je répondais à Crevette pour son premier message dans lequel elle a demandé comment on trouve une formation avec des prdt Beauty Nails.
Tu pêtes un plomb et m'agresses pour rien !
Ma copine a fait une formation à Colmar avec quelqu'un qui utilisait des prdt Beauty Nails et apparemment 3 jours ne suffisaient pas pour elle ou c'est 1 autre cause jsais pas mais elle connaissait pas grande chose et j'ai dû lui expliquer certains trucs. Je parlais bien des produits Beauty Nails de la prothésie ongulaire et pas des prdt pour les cils !

SUR CE, JE PRÉCISE QUE JE NE PARLAIS PAS DE ELICILS qui ne devait pas dire que je mentais.


Comme je te l'ai expliqué en mp, une stagiaire a annulé sa forma ongles à la suite de ton message ici! et comme par hasard elle a annulé le surlendemain, le 24 (c'est répertorié dans mon agenda).

Elle m'avait bien dit qu'elle venait de lire une sacrée mauvaise critique sur une de mes forma sur ce fofo et je ne savais même pas de quoi elle me parlait!! et ce soir, je découvre ton message!

Ah ben oui! il y a de quoi s'interroger sur l'ambiguité du message! ah mais oui Boubou, il y a de quoi être excédée!!!

Et ce n'est pas pour rien, loin de là...

Je te demande simplement de bien faire attention à l'avenir avec ce genre de commentaire nuisible que l'on basarde à la légère sur un forum public où tout le monde à accès et qui peut causer beaucoup, mais vraiment beaucoup de torts!!!

Et boubou, je penses que tu n'as aucune raison d'être vexée!! pas toi!

et je terminerai en disant ceci : j'apprécie néanmoins ton initiative!
et je vais envoyer de ce pas copie de ce lien à ma stagiaire (même si je sais que c'est trop tard! mais au moins, ça rétablira la vérité).
 
Haut