Quelqu'un connait Beauty Nails?

Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

merci a institutmittelhausen celine 83 cathy 10 d'avoir rep a propos de b nails !!!
j'ai pas mal de doutes je pense faire trois jours ds la capsule et me former par une connaissance !! mais je vois que tt le monde dit pareil !! pas envi de me faire avoir !!merci aussi aux mp
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Comme je te l'ai expliqué en mp, une stagiaire a annulé sa forma ongles à la suite de ton message ici! et comme par hasard elle a annulé le surlendemain, le 24 (c'est répertorié dans mon agenda).

Elle m'avait bien dit qu'elle venait de lire une sacrée mauvaise critique sur une de mes forma sur ce fofo et je ne savais même pas de quoi elle me parlait!! et ce soir, je découvre ton message!

Ah ben oui! il y a de quoi s'interroger sur l'ambiguité du message! ah mais oui Boubou, il y a de quoi être excédée!!!

Et ce n'est pas pour rien, loin de là...

Je te demande simplement de bien faire attention à l'avenir avec ce genre de commentaire nuisible que l'on basarde à la légère sur un forum public où tout le monde à accès et qui peut causer beaucoup, mais vraiment beaucoup de torts!!!

Et boubou, je penses que tu n'as aucune raison d'être vexée!! pas toi!

et je terminerai en disant ceci : j'apprécie néanmoins ton initiative!
et je vais envoyer de ce pas copie de ce lien à ma stagiaire (même si je sais que c'est trop tard! mais au moins, ça rétablira la vérité).


Excuse-moi, j'ai pas fait exprès de te faire perdre les stagiaires mais c'est parce que j'ai pas lu le message de Crevette juste avant le mien.
J'espère que ta stagiaire n'a pas encore fait d'autre formation !
Bonne continuation à toi et excuse-moi encore.
 
Re : Quelqu'un connait Beauty Nails?

Boubou, tu n'as pas pu le voir car on a posté un message quasiment en même temps.
 
Haut