Quels produits acheter?

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles. Alors voilà je voudrais faire mes premiers pas dans la pose d' ongles sur moi même et des amies. Je n'y connais pa grands choses au niveau des produits donc je voudrais savoir si il y a une liste sur le fofo de tout ce qu il faut se procurer comme matériel ( pour être sur de ne rien oublier).
Quelles marques dois je acheter? Sur Quels sites Internet ou dans quels magasins pour un meilleur rapport qualité prix et pour pas que ca me coûte un bras .
Voilà je crois que je n ai rien oublier
merci pour votre aide!
 
Re : Quels produits acheter?

J ai oublier de préciser que je souhaite opter pour des poses de capsule au gel . J ai vu des kits tout prêt sur flynails a environ 150euros. Qu en pensez vous ? Les kits vous semblent ils complets ? Conaissez vous la qualité des gels qu ils vendent avec?
Merci a vous!
 
Re : Quels produits acheter?

Très bon produits
Tu as aussi Adnails, C'Nails, Ongle 24, Naildesigneurodiscount....et plein d'autres
 
Re : Quels produits acheter?

flynails a de très bons produits et pas de peur de ce tromper avec les kits de démarrages.Le mien venait de ongles24 avant que je débute ma formation il y à plus d'un an.
 
Re : Quels produits acheter?

Alos, pour faire tes premiers pas, le mieux est de commencer par une petite formation, en sortant de là, tu sauras exactement ce qu'il te faut.
Sinon, Flynails a de très bon produits mais sans formation, tu risques qd même de faire des bêtises, les produits ne seront pas en cause....
 
Re : Quels produits acheter?

D'accord et si je prend un kit chez Flynails, dois je plutot opter pour le kit decouverte a 49.90€ ou celui a 134.90 € pour être sur d'avoir tout ce dont j'ai besoin ?
Car dans certains cas on parle de gel monophase et d'autre de gels de finition etc.... le gel monophase veut il dire qu'on puisse se servir d'un seul et unique gel pour toutes les etapes de la pose ? Quelle solution est la meilleure ?
Désolée pour toutes les questions merci a vous les filles!
 
Re : Quels produits acheter?

Je te conseil tt de même le kit à 134,90 qui a bien tout.Les gels monophase permettent de faire avec la base,la construction et la finition.Perso je travail avec NSI et ne me sert pas du monophase chez eux donc je ne peux pas te dire koi est mieux. bisous
 
Re : Quels produits acheter?

Ça y est j ai commander le kit flynails a 134 €! J espère l avoir rapidement et surtout réussir a m'en servir! LOL
merci pour vos conseils !
 
Re : Quels produits acheter?

l'envoi est très rapide tu verras je viens de recevoir le mien 2 jours après !

et c'est super bien présenté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut