Quels produits pour débuter ?

Re : Quels produits pour débuter ?

Salut les filles je vous envoi le protocole par mp
si un souci d'incompréhension n'hésitez pas à me le dire j'essayerai de vous répondre...

Pour un kit de démarrage regarde emminail sur ebay, pas cher, produit très correct, kit ultra complet avec lampe uv...

bisous les filles et bon courage...
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Merci Chabel, j'ai bien reçu le protocole et pour l'instant tout est claire et parfaitement expliqué. Je te remercie beaucoup maintenant il me tarde que le Père Noël passe pour m'apporter mon petit Kit.
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Oups, bonjour Chabel, j'suis nouvelle et le protocole m'intéresse beaucoup ! est-ce possible de l'avoir ? Merci d'avance et à bientôt j'espère
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Quelle succès Chabel avec ton protocole...Il faut dire qu'il est super clair encore Merci
Biz
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Salut les filles je vous envoi le protocole par mp
si un souci d'incompréhension n'hésitez pas à me le dire j'essayerai de vous répondre...

Pour un kit de démarrage regarde emminail sur ebay, pas cher, produit très correct, kit ultra complet avec lampe uv...

bisous les filles et bon courage...
:flower:

Coucou ! merci de ces précieux conseils !
Bonne chance à toutes.
Bisous.
Nini du 66
 
Re : Quels produits pour débuter ?

bonjours les filles
quelqu'un a utilisé les produits chez nails.de
es ce que les produits sont tres bien pour les ongles ou pas
parce que c moin cheres que les ongle24 merci!!!!!
 
Re : Quels produits pour débuter ?

coucou chabel
je suis interessé par ta methode pas à pas au gel, j'en ai jamais posé mais souhaite debuter
je t'ai envoyé un mp
merci beaucoup par avance
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Bonjour Chabel,
je vois que tu as du succes avec ton protocole. Serait il possible que tu me l'envoies également si c'est pas trop te demander? :fier:Je t'envoies un MP merci d'avance. Et sinon tu utilises quelle marque?
SALUT
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Bonjour Chabel,
Je vois que tu as du succès avec ton protocole!
Serait il possible de ma l'envoyer aussi? (svp!!! si ce n'est pas trop te demander)
merci d'avance
bises
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Oh merci ma belle, c'est vraiment gentil...

Alors je n'ai pas de protocole tout fait pour faire un remplissage, en plus ce n'est pas du tout la même chose qu'un gainage. je m'explique, un gainage c'est en fait un renforcement de l'ongle naturel et un remplissage c'est refaire la pose après un certain temps quand la précédente est trop vielle ou qu'elle ne plait plus.
Donc en fait tu lime les 2/3 de ton gel avec un gros grain ou une ponceuse si tu en as une puis tu reprend par enlever les cuticules pose de primer, de gele de base, catalyse, french, catalyse, construction, catalyse, contruction pour le bombé, catalyse, cleaner, limage pour refaire ta mise en forme, déco si tu en as et gel de finition, cleaner, huile à cuticules, et hop fini.
Attention, penser à bien border l'ongle pour le renforcer surtout au niveau de la zone de stress (là où votre ongle se plis lorsque vous exercez une pression sur celui ci)

En fait tu n'as pas besoin de refaire la pose de tips tu limes pour relisser le lit de ton ongle et enlever ta french pour en refaire une plus belle.

Il y a aussi une autre solution pour la pose de gel tu me mettre ta french en sandwich entre 2 couches de construction c'est à dire, bas, construction, french, construction, finition.

Voilà pour les info que je peux te donner.

Bisous et bon courage...

Charline
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Coucou Chabel!
Je suis dans la même situation que toi y a quelques semaines, je suis une débutante, je ne me suis jamais fait faire une pose ni avoir vu quelqu'un en poser et je souhaite recevoir les méthodes que tu as si ça ne te déranges pas.
D'après ce que j'ai lu jusqu'ici sur le forum, étant donné que j'ai les ongles longs déjà, je pense qu'il faut donc faire une pose gel sur ongles naturels ou gainage. est-ce que tu peux le confirmer?
Merci d'avance
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Merci beaucoup Chabel pour ton protocole! quelle rapidité!
il est très détaillé super merci encore:comando:
bises
dgé
 
Re : Quels produits pour débuter ?

Oh merci ma belle, c'est vraiment gentil...

Alors je n'ai pas de protocole tout fait pour faire un remplissage, en plus ce n'est pas du tout la même chose qu'un gainage. je m'explique, un gainage c'est en fait un renforcement de l'ongle naturel et un remplissage c'est refaire la pose après un certain temps quand la précédente est trop vielle ou qu'elle ne plait plus.
Donc en fait tu lime les 2/3 de ton gel avec un gros grain ou une ponceuse si tu en as une puis tu reprend par enlever les cuticules pose de primer, de gele de base, catalyse, french, catalyse, construction, catalyse, contruction pour le bombé, catalyse, cleaner, limage pour refaire ta mise en forme, déco si tu en as et gel de finition, cleaner, huile à cuticules, et hop fini.
Attention, penser à bien border l'ongle pour le renforcer surtout au niveau de la zone de stress (là où votre ongle se plis lorsque vous exercez une pression sur celui ci)

En fait tu n'as pas besoin de refaire la pose de tips tu limes pour relisser le lit de ton ongle et enlever ta french pour en refaire une plus belle.

Il y a aussi une autre solution pour la pose de gel tu me mettre ta french en sandwich entre 2 couches de construction c'est à dire, bas, construction, french, construction, finition.

Voilà pour les info que je peux te donner.

Bisous et bon courage...

Charline
merci encore t'es geniale
 
Re : Quels produits pour débuter ?

coucou ben de rien je sais que moi j'aime beaucoup quand on m'aide et que l'on répond à mes quetions et c'est normal que j fasse pareil!!

Bisous
 
Re : Quels produits pour débuter ?

coucou ben de rien je sais que moi j'aime beaucoup quand on m'aide et que l'on répond à mes quetions et c'est normal que j fasse pareil!!

Bisous


Coucou,

Je veux pas abuser, mais j'aimerais également recevoir les docs que tu as pour le gel.
Je me fais faire des gainages depuis qq mois, je suis pas complètement satisfaite du résultat et j'ai pas envie d'aller ailleurs vu le prix, (celle où je vais me prends 20€).
J'aimerais bien me lancer... donc je suis en pleine recherche de docs, et de conseils pour les produits.

En te remerciant
 
Re : Quels produits pour débuter ?

bonjours je voie que tu est de Lyon peux tu m'aider je cherche une personne pour l'entretient de mes ongles j'ai pour l'insatant une capsule blanche et du gel je crois ça tiens bien la pose à été faite il y a plus de trois semaine et la ça repousse! la personne qui me le fait va accoucher d'ici quelques semaine et ne pense pa continuer a exercer! j'ai besoin d'une remplacente!!! lol merciiiiiiii si tu peux m'aider
je vie sur lyon .
06.19.05.10.20
 
Re : Quels produits pour débuter ?

alors c'est le site emminails en fait j'ai eu 3 pot avec mon kit emmi mais ils vendent les même sur leur site et moi je les trouve bien, le builder est assez compact et je n'arrive pas trop à le travailler mais c'est normal c'était la première fois que je fesait cela..:laugh:

Voila l'adresse: faux ongles faux ongle manucure formation styliste ongle ongles gel UV Emmi-Nail FRANCE

je t'envoi un mp...
bisous

:)

Coucou les filles !
J'ai reçu mon kit complet, (et fais une première pose sur moi !) pas mal, m'enfin ça peut être mieux ! j'ai une petite question : à quoi sert le "tip blender" ? quand faut il le poser? Je ne m'en suis pas servi. C'est important ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à totues.
Bizzzzzzzzzzzzzz
nini du 66

:help:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut