Qu'en pensez-vous?

Bonsoir tout le monde !!

Oh beh c'est très joli ça fait pas cracra comme moi avec mes traits XD ! Ca s'achète où la peinture acrylique ? On peut pas en trouver en grande surface?
 
tu en trouve partout de la peinture acrylique
en grande surface tu trouvera surement
en general c est presenté dans des gros tubes
 
non moi j ai les 2 et elles sont bien aussi les oumaxi les tubes sont petit par contre mais ca suffis bien car on utilise peut de peinture en general
 
D'acc je vais peut être commencer par celle de gde surface alors pcq si j'y arrive pas... autant pas dépenser bcp XD

Merci pour ta réponse :D
 
il faut essayer beaucoup de fois, personnellement au début que j ai acheté de la peinture et j essaiyais de reproduire un nail art c etait vraiment catasrtophique, on disait des enfants de 3ans qui s amusent. mais je n ai pas arreté et j ai ressaiyer encore et encore maintenant je suis pas pros mais je m améliore de mieux en mieux et j essais de profiter des conseils et des critiques des membres de forums. bon chance
 
Mdr oui les dessins qui ressemblent à ceux d'un enfant de 3 ans ça va être tout à fait ça :D
Merci pour ton avis !
 
desole si j ai mal parle ou mal exprimer ce que je veux dire je suis pas d origine français alors faute d orthographe ...; mais vraiment mes premieres essais c etait vraiment nul et ça ressemble à rien, des dessins qui me fait penser au dessin de mes petits neuveux de 3 et 4 ans:D
 
Voilà mon troisième essai. Qu'en pensez-vous les filles? Dites moi du bon comme du mauvais ou conseil je prend tout pour m'améliorer! :) IMG_0584.JPG
 
Whaou trop beau surtout le rose et noir !! tes traits sont nets et tout ! chapeau ! (avis d'ultra débutante :D )
 
Merci! ^^
C'est tjr bon à prendre les avis que ca soit de débutante ou de pro) Et je suis "ultra débutante" aussi tkt ;)
 
Sisi je t'assure j'ai commandé mon kit gel y'a 2 mois jour pour jour.. et j'ai commencé mes décos y'a 3 jours...
J'ai du mal à faire les traits d'un seul traits, et fin n'en parlons pas :/
 
j'ai recu mon kit la semaine dernière moi XD et je suis incapable de faire ça :D c'est à la peinture acrylique tes décos ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut