Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair
Coucou samsam
Je vais t’expliquer pourquoi je n’ai pas choisie inoar, je te donne mon avis en tant que cliente de LB et non pas comme utilisatrice de nano.
Je pourrais si tu le veux t’expliquer pourquoi j’ai choisie nanokeartin system plutôt qu’une autre marque
Donc je n’ai pas choisie inoar pour 4 raisons :
PREMIEREMENT : Quand j’ai fais mon 1er LB il n’y avait pas de recul concernant cette marque, elle arrivait sur le marché donc aucune connaissance de résultat sur le long terme
DEUXIEMENT : Je trouve que l’application et trop longue. Quand je vois ralya et les autre passer entre 5 h et 8 h pour leur LB, ca ne me donne pas envi. Perso je préfère le faire en 2h30 et l’avoir sur la tête 3 jours (car c’est 3 jours et non pas 4 jours)
TROISIEMENT : Concernant cette question des 3 jours justement, si les professionnels et les créateurs du LB préconise d’attendre 3 jours avant de se laver les cheveux, je pense que ce n’est pas simplement pour nous embêter, on est d’accord ????
Si ils nous demande ce petit effort (car quand on voit le résultat ensuite, je serais prête à rester même 10 jours si ils le demandait), c’est pour que la keratin continu son travail, et offre ainsi tout ses bienfaits à nos chers cheveux tout frisés et tout abîmés.
Donc pour moi je ne comprends pas l’intérêt de rincer tout de suite la keratin alors qu’elle commence à peine son travail.
Et pour finir, la QUATRIEME raison pour laquelle je n’ai pas choisie INOAR c’est parcequ’il est composé de silicone qui est comme nous le savons maintenant, TRES NEFASTE POUR LES CHEVEUX.
Les ingrédients qui feront d’un LB un des meilleurs sont : LA KERATIN ET LE COLLAGENE.
Ingrédients que d’autres marques contiennent.
Voilà samsam je t’ai donné mes raisons pour lesquelles je n’ai pas choisi le inoar. JE LE REPETE C’EST UN AVIS DE CONSOMMATRICE DE LB.
Je suis contente que ca marche bien sur vos cheveux à toi et à tes sœurs je sais ce que c’est, avec mes sœurs on a vécu la même chose avec nano il y a 5 mois
bisous