Question aux poseuses pro

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Les filles quands vous faites une pose vous faites payer avant ou après? Si au moment de regler et que la psoe est effectué vous faites quoi?

MERCI POUR VOS REPONSES

BIZ
 
Re : Question aux poseuses pro

Les filles quands vous faites une pose vous faites payer avant ou après? Si au moment de regler la cliente refuse et que la pose est effectué vous faites quoi?

MERCI POUR VOS REPONSES

BIZ




je viens de vivre ca donc j'aimerais avoir votre avis, merci à celles qui répondrons
 
Re : Question aux poseuses pro

je fais payer apres, enfin c'est logique de payer la prestation apres c'est comme tout, coiffeur, peintre, carrefour... mais a domicile plus qu'en institut a priori certaines on eu des soucis et font payer avant. si les clientes sont au courant et ok pourquoi pas?
 
Re : Question aux poseuses pro

1fois une petite jeune m'a dit apres la prestation qu'elle n'avait pas eu le temps de retirer et ben je l'ai emmener en voiture a la poste et elle est rentrée a pieds chez elle lol je ne l'ai plus jamais revu!
 
Re : Question aux poseuses pro

coucou !!!!

Ben a vrai dire ça m'est jamais arrivé....A part celles qui essaient de gratter 5 euros....

Etant donné que je suis déclarée ben si ça m'arrive je porte plainte ou bien si elle n'a pas retiré ben carte d identité et si chèque je relève le n° de la carte d identité on sait jamais....

Si c est pas indiscret qu'est ce qui s'est passé ? Elle était pas contente ???
 
Re : Question aux poseuses pro

Coucou ma belle sandra!
que t'est t'il arrivé? moi Je fais payer après mais je demande un acompte avant.
Normalement étant donné qu'elles ont été informées du montant par un devis il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bisous
 
Re : Question aux poseuses pro

Ben en fait c'est une très très longue histoire mdr , en gros elle me contact telephoniquement, très directive, bref des gens du cirque, elle voulait que je vienne directement le soir il etait 20H30 :eek:!! bref on convient d'un rv pour le lundi avec 2 voir 3 poses a faire, je me déplace sur place le dimanche pour reperage des kits et les modifier chez moi car il me faut 35-40 mn pour modifier un kit avant la pose (je pose à froids par bande), donc le dimanche je me tape les 35 bornes pour la voir sur son lieu de vacances (en princiep je ne me déplace que très très rarement je prefère reçevoir à mon domicile ) une fois sur place elle me convaint de lui faire la pose de suite car elle est trop pressée , bref je cède (je precise qu'initialement je restais juste le temps d'identifier les kits et je repartais (j'étais avec chéri et ma dernière) là sa fille me dit qu'elle veut du très très long, je lui explique que je rentre un kit de 70 cm mais pas de la bonne couleur il faudra colorer, les 2 ok , et quands je demande à la maman de me payer le kit + sa pose là déjà elle tic , elle me dit qu'elle me paiera en même temps que la pose de sa fille, moi pas chaude ,j'arrive à me faire remettre de l'argent , mais elle le prenait déjà mal et voulait déjà que je lui retire sa pose !!,je lui dis que elle pas reglo que je compte déjà pas de déplacement,que je prends la coloration du kit de sa fille à mes frais et du coup elle me demande encore de faire la pose gratos à sa fille!!!Se que bêtement j'accèpte car sa fille me faisait mal au coeur , sur ca j'ai du acheter 5 boites de colorations car la première fois le premier kit n'etait pas de la bonne couleur (j'avais une mèche test de la fille avec moi) j'ai donc reteinté un 2 ème kit,(fini hier au soir a 00h30!!!) aujourd'hui voiture qui tombe en panne bref la grosse galère,je reussit à me faire conduire chez eux, en arrivant je me rends compte que la mère n'a plus les siennes :eek: , ca la gênait pour dormir et l'indisposait bref je sent le truc direct )je fais la pose à la jeune, et là elle me remballe vite mes affaires et me dit: bon je vous retiens pas plus longtemps,me refile les cheveux qu'elle s'est retiré en me disant je vous les donnes! je lui explique que je n'en ferais rien et que je les jetterais ils ont ete porté je ne peux plus rien en faire (et en + elles etaient coupés elle avait taillé dedans ), mais que je me propose de lui remonter les clips dessus (toujours gratos ) et de venir lui remmener demain en vitesse (je rappelle que j'habite a 35 bornes de son lieu de vacances ) et je lui dis que pas contre elle me doit encore de l'argent ,et là bien évidemment se n'est plus la même, elle commence à me dire mais non vous êtes gagnante de toute façon je vous rends mes cheveux, et de là elle n'a rien voulu entendre,elle éstime qu'elle m'a déjà bien payé;donc je fais le bilan:90 km pour les aller retour a cherche la coloration + le prix des colorations (5 boites ) + 140 km pour les 2 aller retour pour la voir, la pose de sa fille (sans parler des 2 Paquets de strass que je leurs ai offert pour le faire pardonner de mon retards du jour (en raison de la voiture qui est partie au garage sur une depanneuse ,avec moi en + ) là je suis dèg de dèg!!!je vois rouge, comme ma maman etait là j'ai dis à ma maman hop on se casse c'est pas la peine je reste pas 1 minute de + , g pâs osé dire se ui se passait car ma mère lui aurait arraché les yeux lol , par contre elle m'a donné un 1 er chèque que je ne devais encaisser que le 10 donc d'ici qu'il soit en bois je vous dis pas!!!! ET porter plainte????????, je n'ai aucune chance d'aboutir à quoi que se soit , donc................ voilà désolée pour le roman (je ne me sents même pas mieux !!!)
 
Re : Question aux poseuses pro

P***** quel toupet !!!! je suis deg pour toi !!!!!!!! quelles personnes malhonnetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff
 
Re : Question aux poseuses pro

tu m'etonne je suis deg de deg,surtout que dès le début je la sentais pas trop au téléphone c'est pour ca aussi que mon mari était venu avec dimanche, je savais pas si c'etait vraiment un camping ou ....et quands g eu le soucis colo,puis ensuite ma voiture qui demarre pas et qu'ensuite je suis tombée en panne complêtement (je l'avais fais démarer avec les cables) je me suis encore dis purée c'est une signe tu ne dois pas y aller!!!§ben c'etait vrai tu vois
 
Re : Question aux poseuses pro

Franchement les gens exagèrent, mais c'est n'importe qu'oi!!!! j'hallucine:mad: elles te prennent vraiment pour un pigeon!
Tu es trop bonne ma ptite sandra! La prochaine fois que tu as un appel de ce genre tu ne te déplaces mème pas! c'est compris !
Il existe vraiment des personnes malhonnètes et profiteuses!! j'en reviens pas! j'espère que le chèque passera...:Dancing_hmm:
 
Re : Question aux poseuses pro

oui je me fais trop souvent avoir du coup les prochaines vont en faire les frais, finis l'envoi avant reception du reglement car là aussi eu des soucis dernièrement avec une demoiselle qui me dois une sacrée belle somme à elle toute seule (2 kits + les fdp pour la belgique + un chronopost!!) ca doit être écris sur ma figure!!!!du coup maintenant je vais être obligée d'attendre les reglement c'est dommages pour les gens honnête et pour moi c'es ttrès dur car je ne suis pas de ce genre là ...
 
Re : Question aux poseuses pro

T'en pis pour les autres et pense à toi!
Tu sais il y a pas mal de sites ou ils t'encaissent l'argent avant de t'envoyer la commande !
Donc ne t'inquiètes pas ma belle:plage:
 
Re : Question aux poseuses pro

Kikoo Sami,

Oh ma pauvre je suis deg pour toi, pffff franchement y en a qui son vraiment des profiteurs et malhonnete en plus. Bon courage pour la suite, j'espere que ton cheque n'est pas en bois... Je te fais pleins de bisous ma belle =)
 
Re : Question aux poseuses pro

sandra, désolée pour toi, quelle prise de tete puffffffffffffffffff
perte de temps, d'energie et j'en passe
moi aussi, j'envoyais la marchandise sans reglement et bien sur tu tombes toujours sur une cliente pas honnete malheuresement.
c'est rare fort heuresement ! dis toi que tu as ta conscience, que tu fais bien ton travail, apres ...... il y a toujours des aleas.
pour ta vilaine cliente, court a la banque encaisser son cheque demain, car je pense fort qu'il est en bois puffffffffffffffffff
bz bz tout pleins :):):):):):):):)
 
Re : Question aux poseuses pro

Tu vois c'est le remerciement de se donner a 200% ca!! mais bon se n'est pas une généralitée heureusement!!!mais sur le coup ca fache, et ca dégoute wouai quands mon homme va rentrer du taf et que je vais lui dire il va être vert!!demain je devais retourner pour une de ses nièces mais là c'est calir NONNNNNNNNNNNNN même pas si elle me supplie!!! que je ne croise plus sa route!!!
Le pire je me suis souvenue d'elle (je suis très physionomiste) elle avait voulu me faire lecture des lignes de la main sur un parking il y a Au mois 3 ans!!! je ne lui avais rien donné ,ca doit être sa vengeance ptdr
 
Re : Question aux poseuses pro

Kikoo Sami,

Oh ma pauvre je suis deg pour toi, pffff franchement y en a qui son vraiment des profiteurs et malhonnete en plus. Bon courage pour la suite, j'espere que ton cheque n'est pas en bois... Je te fais pleins de bisous ma belle =)

merci kevin tes tis bisous me mettent du baume au coeur :1-smile::sar:
 
Re : Question aux poseuses pro

sandra, désolée pour toi, quelle prise de tete puffffffffffffffffff
perte de temps, d'energie et j'en passe
moi aussi, j'envoyais la marchandise sans reglement et bien sur tu tombes toujours sur une cliente pas honnete malheuresement.
c'est rare fort heuresement ! dis toi que tu as ta conscience, que tu fais bien ton travail, apres ...... il y a toujours des aleas.
pour ta vilaine cliente, court a la banque encaisser son cheque demain, car je pense fort qu'il est en bois puffffffffffffffffff
bz bz tout pleins :):):):):):):):)



oui toi tu as aussi du connaitre ca!!ca fais suer purée!!!!elles sont minim les clientes là heureusement mais bon!!!
 
Re : Question aux poseuses pro

Les clients honnête comprendront qu'il faille un apport avant toute livraison, surtout pour les extensions. Quand j'en pose c'est ce que je fais et ça passe très bien. Si certains clients te pose des questions, il suffit de leur expliquer que tu dois maintenant gérer comme ça pour ne plus te faire avoir par des gens peu scrupuleux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut