Question bete de chez bete mdr

marguerite123

Super experte
Alors, avez-vous déjà vu une jeune femme qui aime :
- les films de nanas (sex and the city, femmes de footballeur...)
- Les films d'action
- les films d'horreur (alors qu'elle trouve ça dégueu, tellement que ça la traumatise, ben ouais, freddy fou affreusement les boules...)
- Les mêmes musiques que le mec que cette nana essaie de séduire
- fan de rambo, rocky, fast and furious, qui voulait devenir mécanicienne à cause de cela
- qui s'habille très très féminin et est très féminine
- qui adore joué à des jeux de guerre et de jeu de voiture (mais ne pourrait pas dire un seul titre....)

Alors, avez-vous rencontrer déjà une fille qui aime tout ce qui touche au truc de nanas (bon un peu logique), mais qui aime également des trucs exclusivement masculin (ou presque)?
 
Re : Question conne de chez conne mdr

oui sa existe
 
Re : Question conne de chez conne mdr

ya des femme masculine a linterieur mais feminine a lexterieur
 
Re : Question conne de chez conne mdr

yep, moi :flocool:
à la différence je jeux citer un jeu : GTO
et que je tente pas (surtout pas) de séduire les popopos lol
 
Re : Question conne de chez conne mdr

ya des femme masculine a linterieur mais feminine a lexterieur

Oui ça ok, mais j'ai jamais vu une femme très féminine extérieurement et intérieurement, tout en aimant beaucoup des trucs masculins ! Qu'est ce que les nanas feraient pas pour avoir un mec sérieux lol
 
Re : Question conne de chez conne mdr

yep, moi :flocool:
à la différence je jeux citer un jeu : GTO
et que je tente pas (surtout pas) de séduire les popopos lol

Au moins tu arrives à en citer ! La nana en question dit qu'elle adore joué aux jeux de guerre et voiture sur PS3 mais n'arrive même pas à les décrire, et dit qu'elle ne sait plus ! Les seuls jeux qu'elle a réussi à me sortir c'est "crash bandico" et "tom raider", en disant que "crash bandico" c'est un renard qui se bas contre tout le monde...D'ailleurs, j'savais pas qu'il était sur PS3... lol
 
Re : Question bete de chez bete mdr

je dois être hors concour vu que j'ai déjà mon doudoud d'amour lol:boulet:
 
Re : Question bete de chez bete mdr

marguerite tu ne serais pas amoureuse par hazard ? c est juste une question..........................
 
Re : Question bete de chez bete mdr

marguerite tu ne serais pas amoureuse par hazard ? c est juste une question..........................

Folle amoureuse de mon chérinou si mdr ! J'avais écris ma ch'tite histoire pour que vous compreniez mieux, mais j'hésite à la poster mdr ! C'est une nana qui court après mon homme !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

oui au fait pourquoi cette question 'bête" ? ou un ti peu jalouse de qqn .... ? :wink2:
 
Re : Question bete de chez bete mdr

ah ok
bah si c'est pas une vrai connaisseuse et qu'elle ment sur des jeux t'as pas à t'inquiéter, les mecs savent reconnaitre ce genre de nana lol
 
Re : Question bete de chez bete mdr

donc c est bien ça il y a quelqu un d amoureux dans ton histoire........mais peut etre pas la bonne personne
 
Re : Question bete de chez bete mdr

oui au fait pourquoi cette question 'bête" ? ou un ti peu jalouse de qqn .... ? :wink2:

Jalouse? Non, j'avais juste envie de faire partager ma ch'tite histoire qui perso me fait rire...En bref, une fille qui est en stage là ou bosse mon copain a eu soit disant le coup de foudre. Ses 2 collègues à lui, on dit à la fille qu'elle n'aurait aucune chance qu'il avait beaucoup trop a perdre, mais la nana connait le chef à mon chéri, il a donné le num de portable de chérinou à la nana...On lui parle sur le net (j'adore me marré mais n'aime pas les filles qui insistent..), elle dit qu'elle est fan de rocky et rambo (parce que mon chérinou a dit qu'il adooore), il lui a dit qu'il attendait fast and furious 4 au ciné, tien bizzarement elle en est fan et voulait devenir mécanicienne à cause de ça...Dès qu'il dit qu'il aime pas quelque chose, bizzarement elle n'aime pas non plus (alors que 5 ligne avant bizzarement elle adorait...)
 
Re : Question bete de chez bete mdr

bah rien de grave, elle peut pas être tout ça à la fois (oué je suis un model unique mdr) et puis je pense pas que les mecs aiment tous ce genre de nana, le mien je lui fait peur quand je reluque les lolos d'une nénette ça doit être mon coté masculin (bah quoi quand c'est joli faut pas se priver ! mdr)
 
Re : Question bete de chez bete mdr

ah ok
bah si c'est pas une vrai connaisseuse et qu'elle ment sur des jeux t'as pas à t'inquiéter, les mecs savent reconnaitre ce genre de nana lol

Mdr bien sur ! Elle a dit qu'elle adorait ce genre de jeux mais ne pouvait me citer aucun titre, a changer direct de sujet, à piquer une cise de jalousie parce que mon chéri lui parlait d'une autre fille !Mdr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

lol elle va dans son sens pour qui sinteresse a elle
 
Re : Question bete de chez bete mdr

attend que ton cheri ne soit pas devant son portable es tu repond en te faisant passer pour lui tu verras les reponses et un peu vers la fin tu te devoiles.........tout en douceur tu l as met au courant de ce que tu sais.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut