Question couleur aux professionnelles

De rien! Tu as raison d'aller te renseigner auprès d'un pro. On attend de tes nouvelles alors :)
 
Lauryn301 a dit:
par contre, pas de 7.21 chez majirel, je vois kil en font un chez "cramer color" il l'appelle blond mat
http://www.jesuiscoiffeur.com/bouti...olor-721-blond-mat-100ml-Cramer-22747721.html

Oui j'en ai 1 a vendre, pour commander sur le site faut être pro, et je l'ai miraculeusement trouvé chez le grossiste, en plus c'est un 100 ml

j'ai fait le 7/21 en ayant comme toi du cuivré en racine et beaucoup de doré en longueur et je suis pas sortie verte!

Et comme dit Mimi c'est avec le 7/12 que tu risquerais le vert par exemple, et d'ailleurs ont me l'avez conseillé mélangé a une pointe de rouge pour eviter le vert!

Voila tu nous diras des news du coiffeur ;-)

A oui sinon tu fais comme je t'ai dit si ta pas de 7/21, tu melanges 8/2+6/1 pour faire 7/21 je crois c'est 3/4 1/4, pas sur
 
Oui j'en ai 1 a vendre, pour commander sur le site faut être pro, et je l'ai miraculeusement trouvé chez le grossiste, en plus c'est un 100 ml

j'ai fait le 7/21 en ayant comme toi du cuivré en racine et beaucoup de doré en longueur et je suis pas sortie verte!

Et comme dit Mimi c'est avec le 7/12 que tu risquerais le vert par exemple, et d'ailleurs ont me l'avez conseillé mélangé a une pointe de rouge pour eviter le vert!

Voila tu nous diras des news du coiffeur ;-)

A oui sinon tu fais comme je t'ai dit si ta pas de 7/21, tu melanges 8/2+6/1 pour faire 7/21 je crois c'est 3/4 1/4, pas sur
alors voici ce que l'on m'a répondu : du 7 tout court en racine et allonger les longueurs avec du 7 tout court et une pointe de rouge (voilà, rien pour neutraliser le doré et le cuivré) bizarre non ???
 
Lauryn301 a dit:
alors voici ce que l'on m'a répondu : du 7 tout court en racine et allonger les longueurs avec du 7 tout court et une pointe de rouge (voilà, rien pour neutraliser le doré et le cuivré) bizarre non ???

Euh bizzzzzzzaaaaaaarrrrrreeeeee!

J'ai fait lire ce tout ce que je t'ai dit, par une pro, et elle est ok avec moi!

Après c'est chiant ya personnes (en reel) qui te dit pareil, dc c'est compliqué :-/
 
Euh bizzzzzzzaaaaaaarrrrrreeeeee!

J'ai fait lire ce tout ce que je t'ai dit, par une pro, et elle est ok avec moi!

Après c'est chiant ya personnes (en reel) qui te dit pareil, dc c'est compliqué :-/
écoute je v partir sur le 7/21, tu m'as dit que tu l'avais fait tu n'as pas eu de reflets vert (je parle au niveau des longueurs car en racine je suis cendrée, est ce que ca risque quelque chose ?
 
écoute je v partir sur le 7/21, tu m'as dit que tu l'avais fait tu n'as pas eu de reflets vert (je parle au niveau des longueurs car en racine je suis cendrée, est ce que ca risque quelque chose ?
avec quelques cheveux blancs je précise
 
Lauryn301 a dit:
écoute je v partir sur le 7/21, tu m'as dit que tu l'avais fait tu n'as pas eu de reflets vert (je parle au niveau des longueurs car en racine je suis cendrée, est ce que ca risque quelque chose ?


Là tu me poses une colle lol!

Moi j'avais du cuivré en racines, doré en longueur, j'avais des restes de cendré des couleurs précedentes
Mais j'ai pas eu de vert

Je veux pas te faire faire de betises car je ne sais pas du tout quelques quantité j'avais de cendré!

Je pense pas qu'il y ait de soucis vu qu'il y aura l'irisé en reflet principal

Mais bon si un(e) pro passez par là ca serait mieux ;-)
 
Là tu me poses une colle lol!

Moi j'avais du cuivré en racines, doré en longueur, j'avais des restes de cendré des couleurs précedentes
Mais j'ai pas eu de vert

Je veux pas te faire faire de betises car je ne sais pas du tout quelques quantité j'avais de cendré!

Je pense pas qu'il y ait de soucis vu qu'il y aura l'irisé en reflet principal

Mais bon si un(e) pro passez par là ca serait mieux ;-)
Coucou ! alors 2 ème avis d'un second salon de coiffure : surtout pas de cendré car elle m'a dit déja cest pas beau cest du gris o_O , et je ressort verte à coup sûr même avec une pointe de rouge o_O

mais elle ne m'a rien dit quand jai parlé de neutraliser le doré et le cuivré o_O

puis elle m'a dit quil fallait que je parte sur un 6 sinon avec un 7 je n'aurai plu de couleur au bout de deux lavage o_O

voilà, je ne suis toujours pas avancée et je vous avous que ca commence à perdre espoir :(
 
Bsoir les filles, juste pour vs donnez des news, ma copine coiffeuse m'a dit qu'il y a risque de reflets vert seulement si je fais du cendré sur mon doré.
ce qui veut dire que si je fais (par exemple) un 6.23 il ny a pas de risque et donc pas besoin de pointe de rouge.
voili voilou. je ne sais pas encore quand est ce que cette couleur sera faite mais autant vs dire que jai haaaaaate car jai presque 4 cm de racines !!!
 
Je ne comprends plus, c'est pourtant elle qui voulait te mettre une pointe de rouge non?
De plus, le 6.23 ne va pas t'enlever tes reflets roux mais j'espère que la couleur te plaira :)
 
Je ne comprends plus, c'est pourtant elle qui voulait te mettre une pointe de rouge non?
De plus, le 6.23 ne va pas t'enlever tes reflets roux mais j'espère que la couleur te plaira :)
bin écoute ca ne tiendrai qu'a moi je ne ferai qu'un 6.2 mais ca n'existe pas. et ce qui est sur cest que je ne peux pas mettre de cendré, alors que faut il faire ?
 
Pour moi si tu fait de l'irisé cendré sur tes longueurs tu ne risques pas le vert puisque tu es dorée et cuivrée. Et tes racines sont cendreés donc tu ne risques ne risques pas de vert non plus.

En faisant de l'irisé doré, tu ne vas pas recouvrir tes reflets roux et le doré risque de les accentuer.
Mais bon je ne suis pas pro, ta copine sait surement ce qu'elle fait :)
 
Pour moi si tu fait de l'irisé cendré sur tes longueurs tu ne risques pas le vert puisque tu es dorée et cuivrée. Et tes racines sont cendreés donc tu ne risques ne risques pas de vert non plus.

En faisant de l'irisé doré, tu ne vas pas recouvrir tes reflets roux et le doré risque de les accentuer.
Mais bon je ne suis pas pro, ta copine sait surement ce qu'elle fait :)
en fait moi aussi je voulais du cendré mais elle m'a dit que le cendré sur mon doré donnerai vert
 
Bah vu qu'elle voit tes cheveux en vrai elle doit mieux savoir que nous. Tu verras bien après avoir fait le couleur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut