Question de primer

Re : Question de primer

Coucou les filles.
Une question a propos des primer, j'ai acheté il y a quelque temps un kit flynails pour débuter ( super d'ailleurs ), mais dans ce kit il n'y avait pas de primer.
Sans trop reflechir je me suis quand meme fait une pose sur moi meme, sans primer donc.
Donc ma question est : le primer est il obligatoire avant la pose ? remplace t il un des gel ( celui de base ) ou est-il possible de ne pas en mettre ?

Pour l'instant ma pose ne date que de 3 jours donc tout va bien je verrais ce que ça donne...


Merci pour vos reponses!
ça dépond de la marque il y a des marque qui font plus des primer
j en ai essayé un mais je letrouve pas top il se décolle apres 10 jour tandis que les marque qui on le protocole ou il y a le primer je trouve qui ca tiens plus longtemps les poses
voila c est mon avis !!!:wub2:
 
Re : Question de primer

D'accord je vais attendre de voir ce que ma pose donne si ça se decolle facilement j'acheterais un primer.
 
Re : Question de primer

Coucou les filles.
Une question a propos des primer, j'ai acheté il y a quelque temps un kit flynails pour débuter ( super d'ailleurs ), mais dans ce kit il n'y avait pas de primer.
Sans trop reflechir je me suis quand meme fait une pose sur moi meme, sans primer donc.
Donc ma question est : le primer est il obligatoire avant la pose ? remplace t il un des gel ( celui de base ) ou est-il possible de ne pas en mettre ?

Pour l'instant ma pose ne date que de 3 jours donc tout va bien je verrais ce que ça donne...


Merci pour vos reponses!


alors avec cette marque tu n'as pas besoin de primer car le gel de base en contient.. donc tu fais base, constrution, french, construction et finition, ou base french, construction, et finition..

Si ca se décolle c'est certainement parce que tu auras touché les cutis, pas à cause du gel...

Voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut