Question gel couleur

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles ! J'ai une petite question à deux balles, mais que peut-être certaines d'entre vous se sont déjà posés: Est ce que, quand on fait une pose couleur intégrale, on peut juste mettre le primer, une couche de gel de base, et ensuite faire directement le rallongement au gel couleur ? Et ensuite faire le bombé, etc.

Pensez-vous que c'est possible ou alors la pose cassera ?

Merci
 
il faut absolument mettre une construction pour la tenue
Ah d'accord dommage :( car j'essaie de rendre mes poses moins épaisse et j'ai pensé qu'en faisant comme ça ça pourrait éventuellement marcher mais si tu dis que non :(
 
ce n'est pas l'épaisseur de l'ongle en bord libre qui fait la tenue mais le bombé, tu peux avoir une pose "fine" en bord mais si le bombé est bien placé la pose ne cassera pas.

pour tes gels il faut aussi demander conseil aux fournisseurs peut-être sont-ils assez costauds pour s'utiliser en construction
 
ce n'est pas l'épaisseur de l'ongle en bord libre qui fait la tenue mais le bombé, tu peux avoir une pose "fine" en bord mais si le bombé est bien placé la pose ne cassera pas.

pour tes gels il faut aussi demander conseil aux fournisseurs peut-être sont-ils assez costauds pour s'utiliser en construction
non mais le soucis c'est que je n'arrive pas à affiner mon bord libre parce que quand je veux l'affiner après la construction, la french se barre au limage :( du coup je ne sais pas comment faire ...
 
Tu mets peut-être ton gel french en trop grosse couche? lequel utilises-tu? Essaye avec un paint et met le après la construction, il n'y a pas de raison que tu sois obligée de mettre beaucoup de gel au bord libre
 
Tu mets peut-être ton gel french en trop grosse couche? lequel utilises-tu? Essaye avec un paint et met le après la construction, il n'y a pas de raison que tu sois obligée de mettre beaucoup de gel au bord libre

J'utilise le gel de rydnails :s mais le soucis c'est que je trouve que si je ne le met pas en bonne couche, j'ai l'impression qu'on ne le voit pas :s
 
C'est peut-être un mauvais gel, je ne sais pas je ne connais pas, mais dans tous les cas, il n'est pas question de mettre une grosse couche de french car en plus ça sèche très mal et donc ça fragilise la pose! J'utilise le paint white de mosaic, tu peux l'appliquer au pinceau comme une peinture, mais avant j'utilisais le french neige de ongle24 et pareil je l'appliquais assez fin et je n'ai jamais eu cette impression de "ne pas se voir"
 
C'est peut-être un mauvais gel, je ne sais pas je ne connais pas, mais dans tous les cas, il n'est pas question de mettre une grosse couche de french car en plus ça sèche très mal et donc ça fragilise la pose! J'utilise le paint white de mosaic, tu peux l'appliquer au pinceau comme une peinture, mais avant j'utilisais le french neige de ongle24 et pareil je l'appliquais assez fin et je n'ai jamais eu cette impression de "ne pas se voir"
Oui p-e que je devrais essayer un autre gel :s
 
Utilise peut être un gel + blanc ou + couvrant.
Ca devrait règler ton soucis.
 
N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits & Matériel ".

Sinon donne moi tes critères ( texture, teinte ) , je peux t'en proposer 1 ;-)
 
Tu doit respecter le protocole même pour une pose de couleur intégrale. Peut être que ton gel de construction ne te conviens pas; j'en ai essayer plusieurs avant d'en trouve un qui me convenait.
 
N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits & Matériel ".

Sinon donne moi tes critères ( texture, teinte ) , je peux t'en proposer 1 ;-)
Merci bah je ne sais pas vraiment dire comme ça :s l'idée c'est que je n'aime pas qu'il soit trop épais non plus mais si possible qu'il catalyse sur un chablon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut