Question gel uv couleur noir de chez ongle 24

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir, les filles Samedi j'ai voulu me faire les ongles, en faite j'en ai marre de la french donc j'ai voulu mettre un gel uv de couleur noir que j'ai acheté chez ongle 24.

Mon soucis c'est que j'avais beau mettre une fine couche impossible de catalysé.

Mon protocole c'est

je pousse les cuticules et je lime mon ongle naturel
je dépoussière, je dégraisse,
je pose ma capsule,
je lime la démarcation,
je met du primer sur l'ongle naturel
je met une couche de gel de base,
je catalyse 4mn
je met une couche de contruction, je catalyse,
je remet une autre couche de gel de contruction, je catalyse,
je dégraisse,
je met une fine couche de gel noir, je catalyse 5mn,
je remet une autre couche de gel noir, je catalyse 5mn ou plus,
et là quand je dégraisse bah le gel s'enlève,
je remet une autre couche je catalyse 10 mn, je redégraisse et ça part encore.

ça fait longtemps que j'ai ma lampe plus d'un an mais y a un mois j'ai changé les néons donc je c que c pas ça parce que lorsque je fait une french ça durcit.

Donc je comprend pas est ce que c'est le gel noir qui est pas bien ou est ce que c'est le faite de dégraisser après, peu etre que je devrais mettre un coup de gel de contruction aprè le gel de couleur pour ensuite dégraisser et limé enfin bref je c pas quoi faire j'ai envie de faire les ongles pour noel mais je veux pas non plus m'abimé encore mes ongles, si vous avez des conseils
 
déja pourquoi tu dégraisses? ça ne sert à rien tu passes à ta construction directement.
Apres peut etre que tes ampoules sont défectueuses
 
déja pourquoi tu dégraisses? ça ne sert à rien tu passes à ta construction directement.
Apres peut etre que tes ampoules sont défectueuses

merçi de me répondre, je c que c pas les ampoules parce que quand je fait une french ça catalyse et la dernière fois j'ai fait une pose avec un gel de couleur rose qui vient de chez ongle 24 ça bien catalysé.

Si je dégraisse c'est parce que j'ai suivit une vidéo de chez nailmanucure, et elle dégraisse après qu'elle met Les 2 couches de gel de couleur. Donc du coup je c plus.

Mais d'aprés toi je devrais passer à la construction au lieu de dégraisser c'est ce que je me disais. Je v essayé de faire ça sur ma main d'entraitement merçi
 
c'est bizarre apres j'ai déja eu des gels de couleur qui ne catalysaient pas c'est les pots qui étaient d'une mauvaise série je suppose. Apres les gels foncés catalysent moins vite aussi en général.
Par contre ne suis pas forcément ce que tu vois sur les videos car il est rare de devoir dégraisser avant la construction, tu peux avoir des soucis si ton gel n'est pas fait pour se dégraisser à toutes les étapes.
 
Bonsoir, les filles Samedi j'ai voulu me faire les ongles, en faite j'en ai marre de la french donc j'ai voulu mettre un gel uv de couleur noir que j'ai acheté chez ongle 24.

Mon soucis c'est que j'avais beau mettre une fine couche impossible de catalysé.

Mon protocole c'est

je pousse les cuticules et je lime mon ongle naturel
je dépoussière, je dégraisse,
je pose ma capsule,
je lime la démarcation,
je met du primer sur l'ongle naturel
je met une couche de gel de base,
je catalyse 4mn
je met une couche de contruction, je catalyse,
je remet une autre couche de gel de contruction, je catalyse,
je dégraisse,
je met une fine couche de gel noir, je catalyse 5mn,
je remet une autre couche de gel noir, je catalyse 5mn ou plus,
et là quand je dégraisse bah le gel s'enlève,
je remet une autre couche je catalyse 10 mn, je redégraisse et ça part encore.

ça fait longtemps que j'ai ma lampe plus d'un an mais y a un mois j'ai changé les néons donc je c que c pas ça parce que lorsque je fait une french ça durcit.

Donc je comprend pas est ce que c'est le gel noir qui est pas bien ou est ce que c'est le faite de dégraisser après, peu etre que je devrais mettre un coup de gel de contruction aprè le gel de couleur pour ensuite dégraisser et limé enfin bref je c pas quoi faire j'ai envie de faire les ongles pour noel mais je veux pas non plus m'abimé encore mes ongles, si vous avez des conseils



j'avai eu ce coup la aussi avec mon gel blanc. j'en avais acheté un autre, et la pas de soucis. le problème venait bien du gel
 
Coucou,
selon les marques il ne faut surtout pas dégraisser la couleur. Dans ce cas tu catalyse ton gel de couleur et tu termine par un finish sans dégraisser entre ces deux étapes. Le finish va fixer ta couleur.
 
J utilise aussi ce gel noir il est un peu dur a durcir je laisse bien 4 minutes chaque mains dans la lampe pour être sûre.
Par contre je suis en accord avec toi je dégraisse aussi.
 
essaie une autre marque.... TU TROUVERAS LES PEGGY SAGE chez des fournisseurs en coiffure comme "bigoudis shop",ils sont top tenue et brillance et pas 2h pour cataliser.

merçi de me répondre en fait j'ai suivie cette vidéo
Comment appliquer un gel de couleur (www.manucure-beaute.com) - YouTube

demain je v essayer de pas dégraisser et mettre un coup de gel de construction.

Par contre j'ai pas de quick finish, j'ai que du gel de finition. Et tout mes produit vienne de chez ongle 24, en générale j'ai pas de problème.

Pour ce qui de peggy sage je connait très bien cette marque mes capsules vienne de chez eux, y a une boutique sur paris à strabourd st denis, j'y vais la bas mais la vendeuse m'a conseiller pour de l'entrainement c'était mieux de partir sur des produits pas cher comme ongle 24ou autre parce que les gels sont trop cher lol Mais par contre leur capsules ça va ça rentre dans mon budget.
 
au fait fifie tu mélanges ton gel avant de l'appliquer ou pas? Si ça se trouve les pigments sont mal répartis dans ton pot du coup trop de pigments au meme endroit et ça catalyse pas
 
au fait fifie tu mélanges ton gel avant de l'appliquer ou pas? Si ça se trouve les pigments sont mal répartis dans ton pot du coup trop de pigments au meme endroit et ça catalyse pas

désolé pour le retard, oui je mélange le gel, mais à mon avis c'est parce que je dégraisse juste après
 
Bonjour,

Juste un petit mot pour te dire que j'utiise les gels de couleur ongle24 et je te confirme qu'il ne faut pas les dégraisser.
Pour ma part, je mets mon gel de couleur avant de faire ma construction car j'utilise un sealer en finition et puis ca permet aussi de faire de la déco dessus.
J'espère t'avoir aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut