QUESTION POSE GEL UV COULEUR

pauline.marg52

Nouveau Membre
Bonjour je voulais avoir un avis j’ai acheté (pour moi perso, donc mm si niveau qualité c’est bof ce n’est pas grave !!)

Voici les gels UV que j’ai acheté :

-http://www.ebay.fr/itm/Lot-11-GEL-UV-nacre-paillete-manucure-paillette-ongle-nail-art-pedicure-3D-tip-/161226695181?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2589dc220d



-http://www.ebay.fr/itm/12-36-Couleurs-Couverture-UV-Gel-Ongle-Astuces-Extension-Manucure-Nail-Art-Tips-/111293039738?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&var=&hash=item19e995047a



Pouvais vous me dire s’il faut bien procéder ainsi pour la pose SVP :

-Limer, poncer, enlever les cuticules et désinfecter avec le Cleaner

-Appliquer le primer et le laissez sécher comme un vernis

-Appliquer le gel UV monophase ou de base (fine couche)

-Catalyser sous la lampe UV 3min

-Appliquer une 2eme couche de gel UV monophase (ou de construction) en couche épaisse et créer un bombé

-Catalyser sous la lampe UV 3-4 min

-Dégraisser ongle avec le Cleaner

-Limer et poncer le dessus des ongles et dépoussiérer et dégraisser de nouveau

-Appliquer le gel UV de couleur (donc les liens acheter)

-Catalyser sous la lampe UV 3min

-Appliquer une 2eme couche de gel UV couleur

-Catalyser sous la lampe UV 3 min

-Dégraisser avec le Cleaner et poncer si besoin



Je voulais savoir si je me tromper pas de méthode en procédant ainsi avec les gels envoyer par les liens !!

Merci d’avance !

Et si je rajoute des stickers il faut bien rajouter une couche de monophase ou de finition c est bien cela ?

Merci d’avance pour les infos !!
 
slt, fuis ce vendeur, tout vient de hong kong.
pour 7eur, tu as 12 gel couleur..............réflechis un peu sur ce qu'il peut avoir dans la composition
bise :(
 
Je suis du même avis que @fleurdelille c'est plus la composition de tels produits qui m’inquiéterais que leurs qualité (bien que celle ci doit être douteuse également, à un tel prix je doute fortement que les gels soit très pigmenté) ... Même si c'est pour poser que sur toi, la qualité est importante pour réussir de belles poses. Surtout lorsqu'on débute.
 
-Limer, poncer, enlever les cuticules et désinfecter avec le Cleaner désinfecte en 1er, enlever les cutis et limer doucement pour matifier, dépoussiérer, appliquer nail prep

-Appliquer le primer et le laissez sécher comme un vernis

-Appliquer le gel UV monophase ou de base (fine couche)

-Catalyser sous la lampe UV 3min

-Appliquer une 2eme couche de gel UV monophase (ou de construction) en couche épaisse et créer un bombé

-Catalyser sous la lampe UV 3-4 min

-Dégraisser ongle avec le Cleaner

-Limer et poncer le dessus des ongles et dépoussiérer et dégraisser de nouveau

-Appliquer le gel UV de couleur (donc les liens acheter)

-Catalyser sous la lampe UV 3min

-Appliquer une 2eme couche de gel UV couleur

-Catalyser sous la lampe UV 3 min
Appliquer une fine couche de mono pour la finition , catalyser, dégraisser

-Dégraisser avec le Cleaner et poncer si besoin tu veux poncer quoi ?
Huile cuti


Dommage de demande des avis après avoir acheté. Tu verras c'est de la merde, ils ne sont pas pigmentés, il faut mettre 5 couches pour que ce soit opaque. Sans parler de ce qu'il y a dedans qu'on ne sait pas vraiment ...
 
tout pour les ongles propose des gels pas tres chers, flynails, pride and pretty, gel uv discount et tout aux normes CE.

un peu plus cher tu as MSE ou MOYRA par exemple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut