Question importante sur ongle pour les Expertes!

Aamandla

Experte
Coucou les filles,

Voici ma question

Il ya quelques semaines, ma mère c'est fait rétirer l'ongle de son gros orteil et la matrice avec, ce qui fait que son ongle ne repoussera jamais.

Ma question est: Puis-je faire une reconstruction de son ongle à la résine à même la peau? si oui, dois-je procéder comme d'habitude?

Merci les filles

bisous
 
Re : Question importante sur ongle pour les Expertes!

Coucou les filles,

Voici ma question

Il ya quelques semaines, ma mère c'est fait rétirer l'ongle de son gros orteil et la matrice avec, ce qui fait que son ongle ne repoussera jamais.

Ma question est: Puis-je faire une reconstruction de son ongle à la résine à même la peau? si oui, dois-je procéder comme d'habitude?

Merci les filles

bisous

Tu peux essayer! Il n'y a pas de danger de toutes façons. J'ai fait des ongles en résine Créative sur une personne aux ongles archi archi rongés. Elle n'avait plus que 2mm d'ongles. Au début, j'étais réticente et je lui ai dit que ça ne tiendrait pas... La pauvre était dépitée... Mais en fait, ça tient très bien!

Bon, l'avantage évidemment c'est qu'au fil des semaines, l'ongle pousse dessous et la solidité s'accroît. Pour autant, je pense que tu devrais essayer sur ta mère. Elle ne le gardera peut-être pas longtemps car il n'y aura aucune surface d'accroche... Mais moi j'essairai quand même!

ça peut peut-être rendre service, au moins le temps d'une soirée, quand elle porte des nus-pieds!

Tiens nous au courant!

Et au fait, tu as quoi comme résine?
 
Re : Question importante sur ongle pour les Expertes!

Merci c'est gentil de ma repondre

J'ai une résine toute pourrit car habituellement je travaille au gel, ma résine c'est la marque "le club des professionnels" il faut que j'investisse dans une mieux mais je sais pas vraiment laquelle prendre
 
Re : Question importante sur ongle pour les Expertes!

Coucou les filles,

Voici ma question

Il ya quelques semaines, ma mère c'est fait rétirer l'ongle de son gros orteil et la matrice avec, ce qui fait que son ongle ne repoussera jamais.

Ma question est: Puis-je faire une reconstruction de son ongle à la résine à même la peau? si oui, dois-je procéder comme d'habitude?

Merci les filles

bisous


c'est pas conseiller, mais bon... la resine ne colle pas la peau donc je ne suis pas sur du resultat.
une chose est sur, fais bien attention de ne pas utiliser un primer acide....
 
Re : Question importante sur ongle pour les Expertes!

Tu peux essayer la résine Créative alors. Comme dit Arianouche, pas de primer acide sur la peau. Avec le liquide rétention + de Créative, tu n'as pas besoin de primer.
 
Re : Question importante sur ongle pour les Expertes!

Coucou les filles,

Voici ma question

Il ya quelques semaines, ma mère c'est fait rétirer l'ongle de son gros orteil et la matrice avec, ce qui fait que son ongle ne repoussera jamais.

Ma question est: Puis-je faire une reconstruction de son ongle à la résine à même la peau? si oui, dois-je procéder comme d'habitude?

Merci les filles

bisous

essaie mais par contre évite de limer la peau:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut