question vernis

abeille3331

Membre Actif
je me demandais quel vernis vous avez acheter pour le cap car je ne voudrais pas me tromper!!
une fille du fofo avez conseiller revlon et mac:)
qu'avez vous et qu'en pensez Vous?:25-gift:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : question vernis

    Moi j'avais les vernis Laora ca allait mais c'était pas terrible. A priori les Mac oui sont de bonne qualités mais je te conseille d'essayer pleins de sortes de vernis tout simplement aprce que desfois quand tu vas travailler en institu cava etre des vernis de merde et t'arriveras pas a bosser avc.D'ailleurs desfois certains institus devraiemtn avoir honte sur l'entretien de leur vernis!
     
    Re : question vernis

    pour ma part j'ai acheté un kit d'une ancienne élève de vernis neufs de make up forever est ce quelqu'un sait si c'est une bonne marque pour s'entraîner avec?

    abeille je ne peut pas te renseigner je suis comme toi j'attends les réponses biz
     
    Re : question vernis

    ok merci en fait comme je suisarchie nul il faut que je m'entraine!!!
    les tout public genre yves rocher sont bien??
    PARCE QUE JE ME DIT QUE C POUR MME TOUT LE MONDE DONC...
     
    Re : question vernis

    salut,qu'importe la marque du vernis vu que le jour de l'examen on doit pas voir la marque.l'essentiel c'est que ton vernis te plaise et que tu aimes l'utiliser que tu te sens à l'aise.moi j'ai utilisé green gaia et d'autres sous marques entraine toi avec ceux que tu passeras avec le jour de l'examen.
     
    Re : question vernis

    merci je sais que l'on doit cacher la marque mais en fait je voulais savoir lesques sont facile à utiliser je vais tenter yves rocher alors car ils sont pas cher merci!!!!!!!!!!
     
    Re : question vernis

    hello!

    J'utilise les vernis yves rocher, ainsi que ceux de babou. Ils sont super fluides donc faciles à appliquer.
    Sinon côté marques pro, mon esthéticienne m'a conseillé les vernis Mavala.
    Il y a un site je crois.

    Biz:D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut