Qui a déjà fait un tissage?

Re : Qui a déjà fait un tissage?

Mdr à mon avis aussi, vu ce que je lis!
Si je lave tête en bas je soulève tout, donc no soucy et j'utiliserai le même shampoing que j'utilise pour mon LB, donc beaucoup plus doux puisque sans Sodium....
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

alors ce tissage ?

moi aussi je voulais faire , car mes cheveux fins
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Magnifique!!!! C trop beau, ça se confond parfaitement avec mon cheveu de base, en plus j ai pris des extensions bouclées (alors que j ai les cheveux lisses) et donc mes vrais cheveux s enlacent dans les boucles ce qui fait super naturel est volumineux.
Donc les 2 objectifs atteints: couleur et volume.
Ça tire mais c est pas méchant, faut vraiment être une petite nature pour pas supporter!
C est un peu quand on serre trop une queue de cheval.
C est une tresse et dessus des meches sont cousues, donc niveau entretien ça devrait aller, on verra la suite!
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

des photos, des photos ;), en esperant que l'experience sera aussi bonne du début à la fin :) ,le tissage il etait fournie ou tu l'as fournie toi?
Pour savoir si tu es sûre de sa qualitée en fait :)
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

coucou...
il est vrai que le tissage démange un peu ...au début seulement, en tout cas pour ma part...
moi ça fait 3 semaines que je les ai, et c'est la 4ème fois que j'en mets, et aucun souci, faut juste les rincer très longtemps après les avoir lavé, et après le soin. sinon je ne fait pas d'entretien spécial, sauf que je les tresse tous les soirs...c'est tout!
quant aux poses à la kératine, j'ai aussi testé, le problème c'est qu'une fois mes cheveux longs...j'ai dû tout couper!!! ils étaient complétement foutus!!! et le prix ! c'était vraiment pas pareil!!!mon expérience kératine : plus que négative!! alors que le tressage aucun soucis!!
bisous les filles....
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

merci pour vos commentaires

moi cheuveux fin et je ne supporte plus de les avoir au dessus des épaules( je les ai coupé car il été abimés)

une amie africaine m'a proposer de me faire un tissage 2 ou 3 tresses pour me donner volume mais je ne sais pas trop ou trouver un bon tissage pour les pas être dessus
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Des photo c'est méchant de nous faire languir LOL.
Suis contente pour toi que sa te plaise. Bisous.
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

quand tu mets répondre, vas dans options supplémentaires, ajouter une photo, tu la mets (parcourir) tu appuies sur envoyer, tu patiente " s et c bon
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Merci beaucoup Yousousou, je me suis compliquée la vie, j'ai essayé de créer une UURL, convertir le fichier en Jpeg etc...

Donc photo 1, moi avant, cheveux fins, niveau épaule
Photo 2 et 3: 2 paquets d'extensions couleur 4/27, un paquet ondulé et un lisse. Comme je suis brune à la base, on ne voit pas du tout les coutures, pourtant sur la photo 2 mes cheveux sont bien relevés
 

Pièces jointes

  • avant.JPG
    avant.JPG
    11.3 KB · Affichages: 83
  • apres  1.JPG
    apres 1.JPG
    15.8 KB · Affichages: 106
  • apres 2.JPG
    apres 2.JPG
    11.4 KB · Affichages: 101
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Super résultat puis ta un effet mèches sa le fait ta coiffeuse ta conseiller de les garder combien de temps ?! Bisous.
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Oui tout à fait, on aurait dit des mèches dorées soleil!
Elle m'a dit minimum 3 semaines mais tout dépend de la pousse de mes cheveux, quand je sens que ça se dessere, je dois les enlever.
Là j'avoue qu'en fin de journée j'ai la tête lourde car ça tire vraiment mais ça reste supportable, elle m'a dit 2/3 jours
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Moi j 'ai fait un tissage par une coiffeuse black experte , mais par contre j'ai pas suporté le tissage j 'ai a la base les cheveux fins mais tres tres fournis donc téte trés lourde et de dormir avec le calvaire !!!!
J'avais des angoisse avec ce trurc sur ma tete, donc le lendemain j 'ai tout enlevé , jamais plus je ne recommencerais cette esperience
Dés que j'y pense j'en ai des frissons !!!
je pense que nous les nous par rapport au black et métisses on a pas la texture de cheveux n'y le cuir chevelu adapté pour faire un tissage ?
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Je ne sais pas si c'est la photo mais j'avoue ne pas ête convaincue par le résultat, après les photos ne sont pas net, et je sais aussi que souvent ca fait plus jolie en vrai qu'en photos ;) ,mais le mélange raide/bouclé j'adhère pas trop ,ni le méchage d'ailleurs, mais là encore c'est à toi que ca doit plaire

bisous
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

idem pour moi, je me demandais si c'était la lumière de la pièce ou quoi, mais les mèches associées comme ça, j'adhère pas non plus, effectivement le + important, c'est ton avis !
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

comme moi j adore les tissages, je les garde 2 mois sur ma tete c'est moins cher que les extensions et je trouve que ca tient mieux j 'ai un cheveu de type magrebin et pas black , j'y vai mercredi pour kon m'en repose un (pose et cheveux ca me revient à 80 euros)
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Moi j 'ai fait un tissage par une coiffeuse black experte , mais par contre j'ai pas suporté le tissage j 'ai a la base les cheveux fins mais tres tres fournis donc téte trés lourde et de dormir avec le calvaire !!!!
J'avais des angoisse avec ce trurc sur ma tete, donc le lendemain j 'ai tout enlevé , jamais plus je ne recommencerais cette esperience
Dés que j'y pense j'en ai des frissons !!!
je pense que nous les nous par rapport au black et métisses on a pas la texture de cheveux n'y le cuir chevelu adapté pour faire un tissage ?


Bin écoute, moi ça va, j'ai les cheveux très fins aussi mais elle mélangeait mon cheveu avec une mèche crépu lol pour faire tenir la couture sinon elle disait que ça tirerait beaucoup trop.

A part ça, j'ai super bien dormi cette nuit, j'ai fait 2 tresses à la laura Ingalls et je n'ai pas eu mal du tout...
 
Re : Qui a déjà fait un tissage?

Oui c'est vrai les filles, les photos sont pas nettes, ça ne fait pas vraiment comme ça, mais je les ai prise avec mon iphone et impossible de faire le dos. Mais je sais que c'est super joli car j'ai eu des compliments toute la journée, et encore tout le monde croyait que j'avais fait des mèches, personne n'a vu que c'était un tissage, bon je le disais à certaines personnes mais pas à tous lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut