Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

canelle057

Confirmée
Voila donc tous se trouve dans le titre.

Comment c'est passer votre maladie si vous avez été toucher par la grippe ??? Avec quoi vous as t'on soigner ???

Je travail en maternelle et malheureusement en 1ere ligne pour cette cochonnerie et comme je suis du genre a choper tous se qui passe je m'inquiete un peu.

Merci de vos rep les filles.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Coucou, par chez nous, c'est le calme pour le moment. Mais hier j'étais en réunion parents d'élèves et ils en parlent beaucoup. Ils font laver les mains au gamins le matin et après les récrées et nous on demandé une petite bouteille de desinfectant pour chacun.
Bon courage à toi en éspérant que tu ne soit pas touché.
Biz.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

bien ecoute moi aussisa main terese j ai 4 anfant donc un bébé de 12 moi et et eun autre de mais 4 enfant et asmathique et j ai tres peur deja pour eu et mais deux autre eux on une bonne santer mais egalement tres peur pour eu donc merci de nous faire partager vos experience merci davoir pue ouvrire se poste canelle57
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

tu travailles en maternelle , tu es atsem ? rien pour l instant, tu te laves les mains le plus possible avec la fameuse solution bleue ciel et aux niveaux des enfants, c est certain, klennex a volonté et passage au lavabo dans la limite de tes possibilitées, c est une simple grippe un peu plus forte c est tout.........
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

tu travailles en maternelle , tu es atsem ? rien pour l instant, tu te laves les mains le plus possible avec la fameuse solution bleue ciel et aux niveaux des enfants, c est certain, klennex a volonté et passage au lavabo dans la limite de tes possibilitées, c est une simple grippe un peu plus forte c est tout.........


non je suis animatrice en maternelle, ben laver les mains c'est ce qu'on fait mais les bout de chou on un peu du mal a comprendre que que sans savon les mains ne sont pas propre.hihi.

nous pas de desinfectant mais des bouteilles d'eau fourni par les parents car plus le droit de leur donner des gobelets en plastique.

et bientot des masques fourni par la mairie.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

une collègue vient de rentrer de maladie car elle a contracté la grippe H1N1 et bien elle a pris du dafalgan ( car elle a attendu trop longtemps pour le tamiflu) et des vitamines je ne sais plus le nom.

Fatigue , grosse fievre... la grippe quoi
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

tout a fait d accord avec toi, audrey, la gripppe mais beaucoup plus forte, la mairie qui distribu des masques, alors j attend mon masque, mdr, devant la banque ou derriére mon pc avec le masque, en son temps je vous fais une photo si vérité, personnellement a mon niveau rien,
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

tout a fait d accord avec toi, audrey, la gripppe mais beaucoup plus forte, la mairie qui distribu des masques, alors j attend mon masque, mdr, devant la banque ou derriére mon pc avec le masque, en son temps je vous fais une photo si vérité, personnellement a mon niveau rien,


hihihi! oui on veut voir!
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Et les filles por détendre l'admosphére du salon où je bosse"en free lance en tant que po nous n'avons pas attendu que la mairie nous fournisse des masques!!!
J'ai distribuée les miens!!!!!



Aprés le restaurant anti grippe HN1

Le salon de coiffure!!!!
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    67.2 KB · Affichages: 163
  • 008.jpg
    008.jpg
    78.8 KB · Affichages: 185
  • 007.jpg
    007.jpg
    84.9 KB · Affichages: 179
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

j'ai une cliente qui est venue l'autre jour et qui a mis un masque, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit qu'en tant que physio elle était en contact avec beaucoup de monde..
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

une amie en vacances aux states l'a eu las bas, le medecin ne lui a rien donner il lui a juste dis de se reposer, elle est rester clouée au lit 4 jrs, grosses courbatures fatigue etc et maintenant elle est en pleine forme lol !
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

la mairie nous dictribu des masuqe parce que c'est mon employeur et préfére prendre des précautions, car si pas d'animatrice pas de garderie et si pas de garderie pas d'école...........
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

je te comprend parfaitement canelle, j attend mon masque, mdr
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Je pense aussi que cette à priori pandémie de grippe à venir est un moyen de nous faire oublier un peu la crise...(vous en pensez quoi ? )
Je travail dans une entreprise de plus de 3000 personnes et pas de grippe à l'horizon pour le moment... Pourtant on brasse de gens des 4 coins du monde ...
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

c est ce que j ai dis trés exactement, dans un autre post, et c est ce que dit, une autre personne haut placée (peut pas le dire)
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Oui, perso je pense qu'il faut être vigilant, mais faut arrêter de psychoter quand même !!!!! C'est la grippe en plus fort et ça se traite très bien, si c'était pas les médias qui en font des tonnes.... Moi je suis pas loin de Castres et à 1 h de Toulouse il y a eu quelques cas, tout le monde à guéri
j'adore la photo avec les masques.... :) au moins c efficace et préventif !!!
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Une grippe en plus fort il y a quand même eu pas mal de morts à travers le monde... Faut voir ce que ca va donner cet hiver, l'été se termine seulement.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

les personnes DCD malheureusement ou les enfants, avaient d autres problémes de santé a savoir, probléme de rein, pulmonaire, cardiaque, terrain sensible donc, ceci aussi les médias l ont dis
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

les personnes DCD malheureusement ou les enfants, avaient d autres problémes de santé a savoir, probléme de rein, pulmonaire, cardiaque, terrain sensible donc, ceci aussi les médias l ont dis

Oui je sais, mais ca n'empêche qu'il faut pas prendre ca non plus pour une simple grippe, ca peut toucher tout le monde je pense qu'ont a tous une personne faible ou malade dans son entourage. Et selon les médias ils ont peur pour cet hiver que le virus se mute donc ca reste à voir dans les mois à venir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut