Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Une grippe en plus fort il y a quand même eu pas mal de morts à travers le monde... Faut voir ce que ca va donner cet hiver, l'été se termine seulement.
chaque année il y des gens a la santé plus fragile qui décèdent de la grippe...

Il y a une personne qui meurt chaque seconde du sida... tu crois qu'on en fait un foin?
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

chaque année il y des gens a la santé plus fragile qui décèdent de la grippe...

Il y a une personne qui meurt chaque seconde du sida... tu crois qu'on en fait un foin?


Tout le monde ne peut pas avoir le même avis que moi tu sais, sinon le débat ne serai pas intérressant, moi je pense qu'ils reste a attendre le printemps pour voir ce que va donner cet grippe.. Si j'ai dit ca c'est parce que certaines personnes prennent cet grippe à la légère
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

mon médecin m'a dit que c'était une grippe comme une autre... alors qui croire...?
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

c'est la même qu'une grippe saisonnière sauf qu'elle est plus contagieuse et selon des études la grippe ne muteras pas
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Une grosse psychose plutot qu'autre chose je pense... Je vous fait un petit copié collé d'un texte que j'ai trouvé

UNE PANDEMIE DE PROFITS.?????on verra bien



Et si c'était réellement vrai... aussi Messieurs et Dames, rien de tel que le vaccin contre la grippe, qui semble bien nous protéger..bonne soirée à tous.

AMF



Quels sont les intérêts économiques, qui se cachent derrière cette grippe porcine dont on nous rebat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurt dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.
Les journaux n’en parlent pas !

2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.

Les journaux n’en parlent pas !

10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins.

Les journaux n’en parlent pas !

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous ont inondés d’informations à ce sujet... :

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes.... Une PANDEMIE !!!
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !!!

Un moment... Un moment s’il vous plaît !!!



Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale - autour de la grippe aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un “Coq”, un coq à grande crête.
L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.


Eh oui ! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un “Coq”... N’y aurait-il pas derrières les cochons un “Gros Porc” ?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq ... Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.



La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires, qui sont en train d’être prises par tous les pays du globe. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias, si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique? Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ? Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.

Ne serait-ce pas la meilleure solution ?

Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!







Voila voila et puis comme ça a été dit précedemment je pense aussi qu'on grossit cette histoire pour nous faire oublier des sujets importants comme la crise, la mise en place de la taxe carbone etc...
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

J'AI LA GRIPPE A! depuis lundi je suis clouée sur mon canapé. La semaine passé j'avais une infection urinaire, j'ai eu des antibios, ce week-end j'ai fait un marché avec mes bijoux en fimo, et lundi hop la grippe. Je suis donc en quarantaine à la maison, mes enfants vont à l'école et mon mari au travail. Je ne les touche pas, je ne les embrasse pas. Côté soins, j'ai un médic contre la fièvre et les douleurs, un truc bien fort, j'ai des gouttes nasales et un sirop. Je suis cassée. La fièvre peut passse d'un 36.7° à 38.9° en 45 min. J'ai très mal partout.

En fait c'est comme la grippe d'hiver. Si vous avez des questions...
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

J'AI LA GRIPPE A! depuis lundi je suis clouée sur mon canapé. La semaine passé j'avais une infection urinaire, j'ai eu des antibios, ce week-end j'ai fait un marché avec mes bijoux en fimo, et lundi hop la grippe. Je suis donc en quarantaine à la maison, mes enfants vont à l'école et mon mari au travail. Je ne les touche pas, je ne les embrasse pas. Côté soins, j'ai un médic contre la fièvre et les douleurs, un truc bien fort, j'ai des gouttes nasales et un sirop. Je suis cassée. La fièvre peut passse d'un 36.7° à 38.9° en 45 min. J'ai très mal partout.

En fait c'est comme la grippe d'hiver. Si vous avez des questions...


ta pas peur ke tes petit contamine leurs camarades a lecole ????
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

C'était ma 1ère crainte. J'ai donc demandé à mon dr avant de les envoyer à l'école. Il m'a dit que tant qu'ils n'ont pas de signes grippaux, faut les envoyer à l'école. ça me surprends, mais bon. Par contre je ne touche pas leurs assiettes/verres, etc... Il doivent se débrouiller seuls. Et on passe notre temps à se désinfecter. Hier c'était mes 40 ans, le grand (8ans) voulait absolument me faire un bisou, donc je me suis désinfectée le visage (si si) il m'a fait un gros calin et on l'a désinfecté après. Ce qui me fait peur, c'est ce qui traine dans l'air de la maison. Faut bien aérer, pièce par pièce, mais sans faire de courant d'air à cause des microbes.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Ha ! bon ....
Et toi ? tu la trouve plus violente ?
Parce que notre grippe habituelle , celle qui nous rend visite tous les ans , elle fait déjà bien mal !!
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Pour l'instant (ça fait 3 jours) je trouve pareil. Je vois pas de différence.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

bon retablicement en tout cas, en esperant que tes petits bouts de choux et ton mari ne l'atrape pas!
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

les docteur save pas faire le difference seule une prise de sang peut dire si c'est la grippe normale ou la grippe a.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

alors moi la semaine dernière j'ai eu la grippe, je ne sais pas si c'est une normal ou la fameuse A.
J'avais mal partout a plus pouvoir bouger, le nez qui coule, mal de tête, je toussais comme une folle, d'ailleurs je tousse encore mais j'ai plus mal partout, par contre pas de fièvre faut dire que depuis que je suis petite j'ai eu que 2 fois la fièvre et c'était jusqu'à 40. là rien
Pendant 2 jour je ne pouvais pas bouger tellement que j'avais mal, des que je porter un truc j'ai cru que mes bras aller tomber.

Heureusement que les petits était a la maison car il avais la bronchite, car je ne pouvais même pas les emmener.

Ici a sézanne il y a déjà 2 école des petit qui on fermer cause de grippe A.

Mais ca me fait peut surtout pour les petit moi je m'en fou un peu lol

enfin voilà quoi
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

Ha oui on attrape la grippe 2 jour avant d'avoir les signes, donc pendant ses 2 jours on peu le passer au autre.
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

BON ERTABLISSEMENT A VOUS LES FILLES ,moi dans le boulot de mon homme g appris ce matin qu'il y avait un cas confirmé le truc c'est que lorsqu'il y a un cas c'est ettouffée!!!! pas faire fuir les clients!!!
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

ben moi la grippe h1n1 me fou la trouille je vous assure ça devient une paranoia en plus ils disent qu'il faut s'attendre a une plus feroce quand vindra le froid alors la encore pire meme j'ai vus une femme dans la rue avec un masque ça m'a fait encore plus peur je vous assure limite faire les courses la j'ai un enorme rhume au debut je toussai aussi mais je me suis dis on va pas commencer a appeler le medecin faut etre forte et pas avoir peur j'ai resisté a pas appeler et me voila toujours avec mon tres gros rhume mais je ne tousse plus. les medias nous font peur mais bon c'est vrai qu'il y a eu des morts en france un de 26 ans n'avait aucun probleme de santé et il est décédé mais la faut pas panniquer comme moi faut etre fort lol bisous a tous et courage a la dame qui la chopé bon retablissement
 
Re : Qui a deja été toucher par la nouvelle grippe ???

cracottinne sait-tu combien de temps est-ce qu'on est contagieux une fois que l'on a attrapé la grippe A?

te souhaite un bon rétablissement et espère que ta famille ne vas pas l'avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut