qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

merci c est gentil,mais du coup après réflexion je ne me suis pas présentée au stage ce matin je me suis dit que si le diplôme n était pas valide ,je ne préférer pas dépenser de l argent pour rien!!!je vais voir si il n y en a pas une autre .merci qd mm
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Bizzard que le post est toujours ouvert.. ( Meme si je ne souhaite vraiment pas sa fermeture)

Je te remerci beaucoup de nous avoir prévenue :) et au moin tu as donner ton avis.

tu la fait ou toi ta formation?
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

merci c est gentil,mais du coup après réflexion je ne me suis pas présentée au stage ce matin je me suis dit que si le diplôme n était pas valide ,je ne préférer pas dépenser de l argent pour rien!!!je vais voir si il n y en a pas une autre .merci qd mm

Il n'y a aucun diplome dans le métier de PO (enfin pour l'instant) ce sont des certicats qui ne sont pas reconnus par l'état!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

tu la fait ou toi ta formation?


J'en ai fait 1 et demi lol (j'ai arreté avant la fin) chez xxxx mais je ne le conseil pas, et là j'ai fait ma formation 3d et un perfectionnement résine avec Laurie que je te conseil fortement car elle est génial!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Tu as Beauty Academy c'est 405 euros la semaine avec le kit de produits et matériel qui est offert cest rue paradis, Station Castellane. J'y étais mercredi dernier pour être modèle franchement les filles font du bon boulot après 3 jours. Je vais essayer de te mettre une photo de ce qu'on m'a fait. J'ai aussi fait ma formation extensions de cils la bas et j'en suis très ravie! La formatrice est super et lambiance aussi.Tas un site www.beauty-academy.fr} tas toutes les infos! Sinon il y a aussi Framnails rue ferrari qui est super! Tout le monde en dit du bien ici! Renseigne toi un peu partout sur les prix, le programme, les produits etc Biz!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Vous allez me prendre pour une nulle mais comment on met une photo? lol
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Tu as Beauty Academy c'est 405 euros la semaine avec le kit de produits et matériel qui est offert cest rue paradis, Station Castellane. J'y étais mercredi dernier pour être modèle franchement les filles font du bon boulot après 3 jours. Je vais essayer de te mettre une photo de ce qu'on m'a fait. J'ai aussi fait ma formation extensions de cils la bas et j'en suis très ravie! La formatrice est super et lambiance aussi.Tas un site www.beauty-academy.fr} tas toutes les infos! Sinon il y a aussi Framnails rue ferrari qui est super! Tout le monde en dit du bien ici! Renseigne toi un peu partout sur les prix, le programme, les produits etc Biz!



merci beaucoup je vais me voir tout ca car j en ai tres envie et comme je vais faire quelques bornes je ne veux pas me tromper :rolleyes:merci encore
et pour mettre 1 foto je crois ke tu vas dans message avancé et piece jointe
biz
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

coucou serais t'il possible d'avoir des témoignage de personnes qui ont faite leur formations ongle au centre de l'ongle a marseille car je c'est qu'il y a déja des post a ce sujet mais j'ai pu lire aussi que derniérement il aurais changé leur facon de faire (moin d'éleve, formatrice d'avantage disponible), alors y a t'il des personnes qui l'on faite derniérement est qu'en n'avais vous pensé???? merci d'avance



bonjour,
j'ai effectué ma formation au centre de l'ongle dernierement et jai étét deçu trop de monde nous etions environ 30 fille pour 3 formateurs.
l'accueil n'est pas top du tout,les produits utilisé sont de mauvaise qualité franchement je m'attendé a des produit que nous pourrions ulisé chez nous pour les poses de nos cliente eh bien non!!!aucun investisement correct(pinceaux ,gels ect...)
ceci dit les formateurs ont étaient tres bien en nous expliquant toute les technique gel ect....merci a eux d'ailleurs!! voilà je ne veux pas vous décourager mais je ne vous conseille pas ce centre de formation.
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

angisabelle, désolée que tu n'aies pas lu ce que j'ai posté avant sur le centre... :(
Ca t'aurais fait des économies...
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas surtout que ce soit niveau pose, produits ou autres.
Les filles ici pourront aussi t'aider aussi nous sommes là pour ça :)
Courage
Biz
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

angisabelle, désolée que tu n'aies pas lu ce que j'ai posté avant sur le centre... :(
Ca t'aurais fait des économies...
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas surtout que ce soit niveau pose, produits ou autres.
Les filles ici pourront aussi t'aider aussi nous sommes là pour ça :)
Courage
Biz


ok je veux bien moi, quels sont les produits que tu prends ,mes capsules ...j ai due mal, il y a de l air, je fais comme dans les pas a pas !!j ai toujours de l air en dessous:duss300: tu peux m aider?merci
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

J'utilise Christrio leurs produits sont de très bonne qualité, la brillance est surprenante, ils tiennent très bien et les prix sont raisonnables mais tout dépend où tu les achètes et attention à la contrefaçon! Creative aussi sont top mais trop chers. Les capsules si il y a de l'air ça vient surement de ta façon de les poser, tu dois chasser l'air d'arrière en avant quand tu la poses et lorsque tu limes la démarcation, la capsule doit vraiment se fondre à l'ongle.
Tu ne dois plus du tout la voir ni même une petite trace blanche. Si tu la vois toujours c'est surement une bulle d'air et dans ce cas il vaut mieux soit la limer pour qu'elle saute soit la faire fondre dans de l'acétone. Si c'est vraiment une bulle, on le voit bien en général.
En tout cas, les bulles d'air favorisent les décollements, mycoses, etc.
La préparation de l'ongle est l'étape la plus importante donc entraine toi déjà à cette étape avant de passer à la suivante.
Si tu as d'autres questions, je suis là :)
Biz
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Bonjour, ce n'est pas dans mon caractère non plus mais il y a des choses plus graves que malheureusement je ne peux dire donc j'essaye de prévenir à ma façon... :) maintenant que c'est dit je passe à autre chose :) alors tu es nouvelle? Avec quelle marque travailles tu? Bienvenue sur le forum!


coucou oui je suis nouvelle je travaille avec la marque tobanails et ongles 24 trés recement acheter et jai pas testé!!!!!et toi tu travaille avec quelle marque? BIZOUX
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

J'utilise Christrio leurs produits sont de très bonne qualité, la brillance est surprenante, ils tiennent très bien et les prix sont raisonnables mais tout dépend où tu les achètes et attention à la contrefaçon! Creative aussi sont top mais trop chers. Les capsules si il y a de l'air ça vient surement de ta façon de les poser, tu dois chasser l'air d'arrière en avant quand tu la poses et lorsque tu limes la démarcation, la capsule doit vraiment se fondre à l'ongle.
Tu ne dois plus du tout la voir ni même une petite trace blanche. Si tu la vois toujours c'est surement une bulle d'air et dans ce cas il vaut mieux soit la limer pour qu'elle saute soit la faire fondre dans de l'acétone. Si c'est vraiment une bulle, on le voit bien en général.
En tout cas, les bulles d'air favorisent les décollements, mycoses, etc.
La préparation de l'ongle est l'étape la plus importante donc entraine toi déjà à cette étape avant de passer à la suivante.
Si tu as d'autres questions, je suis là :)
Biz
merci c est cool j y vais :embarrassed:
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

coucou oui je suis nouvelle je travaille avec la marque tobanails et ongles 24 trés recement acheter et jai pas testé!!!!!et toi tu travaille avec quelle marque? BIZOUX

Comme je le dis plus haut avec Christrio :) Ils sont super!!!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

angisabelle, désolée que tu n'aies pas lu ce que j'ai posté avant sur le centre... :(
Ca t'aurais fait des économies...
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas surtout que ce soit niveau pose, produits ou autres.
Les filles ici pourront aussi t'aider aussi nous sommes là pour ça :)
Courage
Biz

merci bcp linda c'est super ce site......j'ai apprit quand memes ( le chablon) mais bon le centre jy retournerai pas c'est sur!!!!merci encore
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Tu as Beauty Academy c'est 405 euros la semaine avec le kit de produits et matériel qui est offert cest rue paradis, Station Castellane. J'y étais mercredi dernier pour être modèle franchement les filles font du bon boulot après 3 jours. Je vais essayer de te mettre une photo de ce qu'on m'a fait. J'ai aussi fait ma formation extensions de cils la bas et j'en suis très ravie! La formatrice est super et lambiance aussi.Tas un site www.beauty-academy.fr} tas toutes les infos! Sinon il y a aussi Framnails rue ferrari qui est super! Tout le monde en dit du bien ici! Renseigne toi un peu partout sur les prix, le programme, les produits etc Biz!


Punaiz, si j'avais su ça plutot, j'aurais choisi ce centre :frown:
Je regrette mes 400€ que j'ai mis dans une formation dite "privée" pffff
J'ai vraiment bcp + appris sur le fofo !!!
 
Haut