Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

ben, après ca, vous ne me rassurez pas les filles. j'ai mis du temps à prendre ma decision pour so nails. je suis un peu perdu
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

je suis morte de rire c quoi ce post!! effectivement c'est parti en vrille ma foi je suis choqué alors moi je dis bien reflechir avant de prendre une decision c pas 100Euro une formation apres les filles vous avez donner votre avis si elle a envie de foncer droit dans le mur elle fait ce qu'elle veut looool
mais moi je dis merci pour vos conseille cela m'aide!
bisous a toute!!!
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Au moins, ce post aura servi pour quelques unes !!!;)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Pour avoir fait une formation chez sonails, je pense que 15 jours suffisent. Il vaut mieux par la suite faire du perfectionnement .Chez sonails, et ce durant 5 semaines, je n'avais pas vu le mask, le degraissant et peu de pratique du chablon. c'était il y a 1an, ca à peut etre change depuis et je n'étais peut être pas une bonne élève :).
il faut bien se renseigner avant et surtout savoir ce que l'on veut apprendre et connaitre le contenu du programe.
apres il faut être clair avec soi même', une formation vous donne des bases et c'est l'entrainement qui permet de s'ameliorer.
et pour finir, il y a sur ce forum des formatrices qui montrent leur galerie,et des poses d'élèves.
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Pour avoir fait une formation chez sonails, je pense que 15 jours suffisent. Il vaut mieux par la suite faire du perfectionnement .Chez sonails, et ce durant 5 semaines, je n'avais pas vu le mask, le degraissant et peu de pratique du chablon. c'était il y a 1an, ca à peut etre change depuis et je n'étais peut être pas une bonne élève :).
il faut bien se renseigner avant et surtout savoir ce que l'on veut apprendre et connaitre le contenu du programe.
apres il faut être clair avec soi même', une formation vous donne des bases et c'est l'entrainement qui permet de s'ameliorer.
et pour finir, il y a sur ce forum des formatrices qui montrent leur galerie,et des poses d'élèves.

Bonjour et merci de ton témoignage. Par contre j'aimerai avoir une réponse à mes questions sur ce centre si tu veux bien y répondre.

A savoir, combien de temps passer vous sur la théorie, la préparation de l'ongle, l'hygiène et les maladies de l'ongle? Car pour moi c'est l'un des points les plus important sur n'importe quel type de formation en onglerie.

Par contre pour le chablon et le mask c'est un mauvais point.

Et dernière question, combien étiez-vous de stagiaires pour combien de formatrice pendant ta formation?(je pense que c'est un point très important à soulever)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

1 demie journée pour la théorie

La 1ere semaine nous étions 4 pour une formatrice mais nous étions une douzaine en tout ds la salle( celles de la deuxieme semaine et plus) il y avait une autre formatrice
en leur telephonant tu peux avoir toutes ces infos
je precise que c'était il y à plus d'un an depuis, le programe à peut être changé

par contre 12 filles et 12 modéles ou 6 lorsque nous travaillons en binome, c'est beaucoup
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

C'est juste au cas où des nanas fassent des recherches, que ca puissent leur donner des idees et que moi je me fasse des idees aussi
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

whaouuuuuuuu tant de monde pour une si petite question vous me faite rire les filles decidement vous n'avez rien a faire que de parler comme des piplettes!on dirait un poulailler ici!arreter de déprimer,si j'ai envie de faire ma formation chez sonails vous aller mourir ou quoi ma foi vous etes bizarre??!! MDR bref a tt ce qui ne sont pas contente bha c la vie qu'est ce que vous voulez que jvous dise?! LOL
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

whaouuuuuuuu tant de monde pour une si petite question vous me faite rire les filles decidement vous n'avez rien a faire que de parler comme des piplettes!on dirait un poulailler ici!arreter de déprimer,si j'ai envie de faire ma formation chez sonails vous aller mourir ou quoi ma foi vous etes bizarre??!! MDR bref a tt ce qui ne sont pas contente bha c la vie qu'est ce que vous voulez que jvous dise?! LOL
disont que tu demande conseil et lorsqu'elle le font tu n'est pas contente car tu n'a pas eux ce que tu voulais t'attendre dire, dans ce cas fallais pas demander conseil!!!:devil2:
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Réaction très bizarre, on a sans doute perdu notre temps :(
Bonne soirée à toutes et BONNE FETE DES CLOCHES
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

whaouuuuuuuu tant de monde pour une si petite question vous me faite rire les filles decidement vous n'avez rien a faire que de parler comme des piplettes!on dirait un poulailler ici!arreter de déprimer,si j'ai envie de faire ma formation chez sonails vous aller mourir ou quoi ma foi vous etes bizarre??!! MDR bref a tt ce qui ne sont pas contente bha c la vie qu'est ce que vous voulez que jvous dise?! LOL


Tu n'es qu'une jeune femme insolente et cependant j'espere que mon temoignage servira à d'autres
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Tu n'es qu'une jeune femme insolente et cependant j'espere que mon temoignage servira à d'autres

Tu as raison Marie, et finalement, je plains maintenant son centre de formation, parce qu'ils vont l'avoir sur le dos un bon moment! A moins qu'ils ne la matent directement, ce que j'espère ;)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Je pense également que si son comportement est le même avec ses formateurs qu'avec les filles du fofo, il y a de fortes chances qu'elle se fasse rembarrer vite fait. Remarque je pense sincèrement que cela ne lui ferait que du bien ...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Titebey,je te demanderais de surveiller ton langage et ta manière de t'exprimer.
Chacun (e) peut s'exprimer,mais il est NECESSAIRE de faire preuve de savoir vivre et de respect,comme toute personne civilisée et éduquée se comporte dans la vraie vie............
Ceci vaut pour un 1er avertissement.
Si tu ne comprends pas,je t'invite à lire le règlement du forum:il est identique pour toutes.
Je te serais gré de fermer ton post si tu as eu la réponse à ta question.
Merci.
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Les filles qui êtes déjà habituées,je vous demanderais de ne pas jeter d'huile sur le feu de la demoiselle.
J'ai passé un weekend très très fatiguant festivement parlant lol,et je ne me sens pas du tout d'arbitrer quoi que ce soit!!!! :)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Les filles qui êtes déjà habituées,je vous demanderais de ne pas jeter d'huile sur le feu de la demoiselle.
J'ai passé un weekend très très fatiguant festivement parlant lol,et je ne me sens pas du tout d'arbitrer quoi que ce soit!!!! :)

MDR ha ça fait du bien des fois ... ;)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

MDR ha ça fait du bien des fois ... ;)

tu m'étonnes!!!sauf que la c'était 3 jours d'affilée...quasi non stop...même le petit dèj était festif!!!!loooool...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut