qui connait le regime de thonon?

Re : qui connait le regime de thonon?

ce matin -900g! tu m'as battu!lol super bien manger a midi les fruits m'ont fait du bien. je vais surement me peser demain car je suis trop curieuse lol bon courage
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ce soir ça va être terrible, que du jambon!
je verrais, peut être je ferais ma curieuse aussi sur la balance
j'ai peut être perdu plus car j'ai plus à perdre!!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

jambon un peu ecoeurant hier!! mais bon ce matin encore -0.400 kg donc j'avance doucement mais surement! mais comme je le fais avec ma maman et une copine on s'entraide on mange souvent ensemble donc c'est plus sympa. bon courage a toi sabine et bon oeufs, salades, tomates à midi !lol
 
Re : qui connait le regime de thonon?

jambon un peu ecoeurant hier!! mais bon ce matin encore -0.400 kg donc j'avance doucement mais surement! mais comme je le fais avec ma maman et une copine on s'entraide on mange souvent ensemble donc c'est plus sympa. bon courage a toi sabine et bon oeufs, salades, tomates à midi !lol
oui ce midi une petite salade composée
pour moi seulement -200g ce matin, je suis un peu déçu, j'espère que ça ira mieux demain
en plus ce soir mes beaux parents viennent manger donc je vais devoir résister à l'apéro et après je leur fait steak frite, ça va être horrible!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

il ne faut pas etre déçue il vaut mieux perdre doucement mais surement. moi aussi j'ai moi perdu que la veille et tu sais ma maman n'a rien perdu du tout!elle avait les memes chiffre sur la balance que hier matin. ce n'est que le 3 eme jour ça va venir peut etre que demain c'est moi qui n'auras rien perdu. et bon courage pour ce soir moi c'était hier soir: mes 3 tranches de jambon et tout le monde avec apero barbecue etc... lol bonne journée sabine
 
Re : qui connait le regime de thonon?

hier j'ai eu beaucoup de mal à résister au saucisson mais j'ai tenu
et ce matin dégouté je n'ai rien perdu!
ça fait 1,2kg en 3 jours
j'espère que ça bougera dans les prochains jours
et toi? ça donne quoi
ce midi: 1 oeuf, carotte et gruyère, ça va faire du bien un morceau de fromage
et ce soir fruits, ça va changer de la salade!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

t'as un oeuf a midi? moi pas juste carotte et gruyere! sinon ce matin -0.4 encore donc en tout -1.7 mais je le vois que sur la balance sur moi rien de rien! bon j'ai une grosse journée j'y vais bon courage!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ben moi c'est exactement le meme sauf que c'est une copine qui me la recopier et apparemment elle a oublié l'oeuf d'a midi!!! lol bon jvais me faire cuire ça!!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ben aujourd'hui je ne sais pas je la voit tout a l'heure et ma copine qui le fait aussi n'avait rien perdu hier matin, mais elle a une semaine d'avance et en tout elle en est a 2.7 environ je crois
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ben aujourd'hui je ne sais pas je la voit tout a l'heure et ma copine qui le fait aussi n'avait rien perdu hier matin, mais elle a une semaine d'avance et en tout elle en est a 2.7 environ je crois
tu me diras ce qu'il en est!!!
tu vas pouvoir manger un oeuf de plus que ce que tu avais prévu:eat1:
 
Re : qui connait le regime de thonon?

yes! lol bon j'y vais j'ai faim et mon homme a besoin de l'ordi
bon app'
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ma maman n'avait rien perdu hier, ça faisait 2j elle était découragée hier! ce matin j'ai eu du mal avec les carottes au citron! mais -0.500 sur la balance donc suis contente! et toi? ça a été hier et le ptit dej'?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

moi aussi dur dur les carottes au citron!
j'ai perdu 400g, ce qui fait 1kg600
donc ce midi poisson tomate (je suis pas fan de poisson) bof
ce soir salade steak (j'en ai marre de la salade)
 
Re : qui connait le regime de thonon?

c'est bien 1k6 en meme pas une semaine! moi le poisson me derange par contre c'est vrai que la salade: ras le bol!!lol bon courage pour la journée! tu bosses?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

c'est bien 1k6 en meme pas une semaine! moi le poisson me derange par contre c'est vrai que la salade: ras le bol!!lol bon courage pour la journée! tu bosses?
bin oui, les congés sont déjà passé!
je suis conseillère insertion
les onles c'est une activité complémentaire le soir et week end!
et toi?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

moi je suis en auto pour les ongles et cils et j'ai quitter mon boulot de vendeuse donc comme je démarre (4 mois) y a pas de congé pour moi cet été! là je prend a 10h donc c'est cool
 
Re : qui connait le regime de thonon?

bon amùusement les filles pas tres sain votre régime...

tres tres protéiné attention a l'effet yo yo... dés que vous allez réintegrer les feculents etc...


tres mauavsio de ne pas déjeuner...
Il faut manger toutes les 2h30 pour redonner de l'énergie au corps...

Rapide mais pas durable faites attention.

bizouillllllllle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut