qui connait Sublime regard Montpellier

Bonsoir
l'ensemble est propre , net , rien de notable qui me saute aux 'yeux' ;-).
Vos yeux ne sont pas trop gonflés et elle pourra sûrement finir l'intérieur et la pointe extérieure qui s'arrête un peu net.
Au fait, j'ai fait la connaissance d'Astrid aujourd'hui et elle fait désormais partie de nos 160 professionnelles référencées sur notre annuaire. C'est une bonne adresse à communiquer dans le 34.
Anna
 
Oui je suis d'accord, cela s’arrête trop net, on n'est pas encore dans l'esprit de la photo que j'ai mise plus haut :p mais comme elle m'a dit, il ne faut pas que je considère que c'est fini.

En tout cas merci pour ton avis :)
 
bonjou, je voudrais savoir si vous connaisez une formation de maquillage semi-permanent sur Montpellier qui ne soit pas trop excessive et qui soit bonne, comme je débute.merci pour vos réponses
 
je pense qu'il y en a un plus épais...
et puis moi j aurai fait un peu plus au ras du cil pour ne pas voir ce blanc
mais t inquiète pas si elle est pro elle sera arranger cela
bonne chance
 
juju11 a dit:
bonjou, je voudrais savoir si vous connaisez une formation de maquillage semi-permanent sur Montpellier qui ne soit pas trop excessive et qui soit bonne, comme je débute.merci pour vos réponses

Oui je connais une fille qui est excellente ! Ania formée par une russe ! La même qui m a fait mon perfectionnement l anne dernière! Juge dans les concours internationaux ! Si vous voulez ses coordonnées, merci de me laisser un mp, je me ferai plaisir de la. Faire connaître ! elle est super !
 
je pense qu'il y en a un plus épais...
et puis moi j aurai fait un peu plus au ras du cil pour ne pas voir ce blanc
mais t inquiète pas si elle est pro elle sera arranger cela
bonne chance


Merci clacla pour ta réponse, je vais voir avec elle pour faire encore une retouche, car effectivement y'a un oeil plus épais que l'autre, puis ptete pour épaissir le tout car ça fait pluss raz de cil que véritable eye liner, surtout que là sur les tofs jvenais de sortir donc avec le gros tracé à l'encre, attends j'vais mettre le "vrai" résultat, dis moi ce que t'en pense pour que jlui transmette pour améliorer le tout ;)
 

Pièces jointes

  • DSC_0077-1.jpg
    DSC_0077-1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 130
  • DSC_0079-1.jpg
    DSC_0079-1.jpg
    10.4 KB · Affichages: 106
  • DSC_0098.JPG
    DSC_0098.JPG
    189.7 KB · Affichages: 109
j aime l
Merci clacla pour ta réponse, je vais voir avec elle pour faire encore une retouche, car effectivement y'a un oeil plus épais que l'autre, puis ptete pour épaissir le tout car ça fait pluss raz de cil que véritable eye liner, surtout que là sur les tofs jvenais de sortir donc avec le gros tracé à l'encre, attends j'vais mettre le "vrai" résultat, dis moi ce que t'en pense pour que jlui transmette pour améliorer le tout ;)
j aime beaucoup le droit pour le gauche il y a des manque en plus de l épaisseur je jourer sur les cils ça ferai plus épais
j espère avoir bien répondu:) a ta question bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut