Qui est comme Kiloudi

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

bah excuse moi mais si c'est pas l'argent c'est ton c** que tu met en avant ici mdrrr et juste histoire de te faire redescendre un peu sur terre le forum il s'appel manucure pas JE RACONTE MA LIFE EN PERMANENCE... Bref fin de la discussion.
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Bah oui mais toi aussi parfois... Enfin vous faites matérialiste mais comme tu dis c'est votre vie hein..

Ou ton interprétation personnel... et comme d ab tu te goures
 
Re : Qui est comme Kiloudi

mais avec mon salaire car je travaille, donc....................................ihihihi, indépendante

Non mais bon comme d hab Missramene-là ce goure elle pense que j ai pas d argent et profite de chéri
 
Re : Qui est comme Kiloudi

le mien rentre 3 jours tou les 10 jours ( cause du taf )

sincerement meme si il m'offre tou ce que je veu bha j'appreci plu les cadeau

tou ce que jai besoin c quil rentre tou les jours mais bon c pas gagné (encor 4 ou 5 ans avan la mutation )


Oui ca doit être dure
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Le forum s'appelle manucure infos, mais plein de sous catégories, si son post ne te plait pas, pourquoi venir voir alors ?

Si elle a envie de raconter sa vie, qu'elle le fasse ^^ ça dérange qui ? & ben venez pas sur ses posts alors ;-)

Elle est co ça, c'est Kiloudi, soit t'aimes soit t'aimes pas & si tu aimes pas, petite croix rouge ^^
 
Re : Qui est comme Kiloudi

bah excuse moi mais si c'est pas l'argent c'est ton c** que tu met en avant ici mdrrr et juste histoire de te faire redescendre un peu sur terre le forum il s'appel manucure pas JE RACONTE MA LIFE EN PERMANENCE... Bref fin de la discussion.

la sortie est par la alors, les crocodiles t attendent (ca aussi ca parlait bcp de manucure) ==>
 
Re : Qui est comme Kiloudi

un post qui va partir en sucette pour des conneries

que c SON fric ou CELUI de son mec

honnetemen quesque sa peu nou foutre elle fai ce quele ve de sa vie
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Moi mon mari il n'est pas riche on a du fortement se serrer la ceinture durant 1 an car il avait perdu son travail et a u de la peine a en retrouver un mais malgré cela il arrivait a trouver de l argent pour m offrir des cadeaux et me faire plaisir et puisque je fini le travail tout les jours a 19h30 il fesait le ménage et me préparait a manger quand je rentrais donc sa me rendais bien service car j'étai crevée et la il vient de retrouver un bon job bien payé qui va fortement améliorer nos finances et j en suis ravi du coup j ai envi de diminuer mon travail pour pouvoir plus profiter surtout que nous avons a peu prêt les meme horraires nous mangeons tous les jours (midi et soir) ensemble et nous passons tout nos week end ensemble du coup c'est vrai que c'est appréciable d'être ensemble avec ou sans argent mais quand même mieu avec car on peut faire plus de chose.
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Aye sa commence a repartir en vrille ^^
Moi personnellement mon homme gagne bien sa vie, mon je gagne pas des masses mais je suis en alternance donc cest normal mais on arrive tout de meme a avoir un super vie, on peut s'faire des sorties, des cadeaux et des petits voyages :)
Je sais que j'ai la chance que mon homme rentre chaque soir tôt et pas le matin tres tot mais au moins on peut profiter de nos soirées ensemble ;)
Perso mon homme c'est du genre a vouloir faire des cadeaux hors de prix, a preparer des petits voyages c'est l'top j'ai vraiment pas a m'plaindre :)

En revanche, je reconnais que sa doit pas etre facile tous les jours pour vous, surtout si ya des enfants au milieu la famille c'est hyper important.

Courage :)
 
Re : Qui est comme Kiloudi

J'ai vécu dix ans sur le "fric" de mon ex parce que mon diplôme d'instit belge n'était pas valable en France, salaire très confortable d'ailleurs, ... Avec mon divorce, j'ai été bien obligée de bouger mon C... et j'ai monté ma boîte, mais ce sont deux vies différentes et je ne regrette aucune d'elles, j'étais fière d'élever mes gosses "à ses crochets" et je suis fière de mon indépendance aujourd'hui
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Bon... J'aime bien lou pour sa franchise et elle le sait ! Mais missmaya a un chouilla raison. Lou, par tes posts tu parais quelqu'un de superficielle et en général la superficialité personne n'aime ça ! Maintenant j'suis certaine que t'es une chouette fille mais parfois c'est vrai qu'il m'arrive de me demander pourquoi tu as toujours besoin de te mettre en avant avec de l'argent qui finalement ne t'appartient pas. C'est pas méchant hein lou mais étant franche aussi, je me permets de te le dire. Sur ce, je t'apprécie pour d'autres côtés ;-)
Bizzzzzzzzz
 
Re : Qui est comme Kiloudi

moi perso j'aime bien Kiloudi car elle ouvre bcp de poste et a sa personalité et de tout façon le forum peut importe les catégories c'est pour nous distraire et donner nos avis donc que se soit pour parler d'extension de vie, de couple, ou d'esthétique mois j'aime bien débattre la dessus et que de nouveaux poste se forme sur tous les sujets pas tjr resté bloqué sur les mêmes
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Moi mon mari il n'est pas riche on a du fortement se serrer la ceinture durant 1 an car il avait perdu son travail et a u de la peine a en retrouver un mais malgré cela il arrivait a trouver de l argent pour m offrir des cadeaux et me faire plaisir et puisque je fini le travail tout les jours a 19h30 il fesait le ménage et me préparait a manger quand je rentrais donc sa me rendais bien service car j'étai crevée et la il vient de retrouver un bon job bien payé qui va fortement améliorer nos finances et j en suis ravi du coup j ai envi de diminuer mon travail pour pouvoir plus profiter surtout que nous avons a peu prêt les meme horraires nous mangeons tous les jours (midi et soir) ensemble et nous passons tout nos week end ensemble du coup c'est vrai que c'est appréciable d'être ensemble avec ou sans argent mais quand même mieu avec car on peut faire plus de chose.

Oui tu as tout à fait raison mais en faite je voulais savoir si il y avait des filles qui avaient un mari peu présent et qui compenssait son absence par de l argent pour qu on se taise... Car à un moment il y en a marre
 
Re : Qui est comme Kiloudi

il fait quoi ton mari dans la vie kiloudi??? si c'est pas indiscret bien sur ?????
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Oui c'est sur que sa doit pas être facil surtout si il est chef d'entreprise il ne peut pas se permettre de s absenter trop souvent, peut être lui proposer de prendre un collaborateur a qui il délèguerait du travail pour avoir plus de temps libre?
 
Re : Qui est comme Kiloudi

moi aussi j'aime bien les sujets divers, j'pense en faite que missmaya pense sa dans l'sens ou kiloudi a tourner la chose de facon un peu "superficielle" en parlant direct de luxe alors que quand on lit les autres commentaires on s'rend compte qu'on parle de cadeaux divers, d'attentions, de présence et pas forcement de gucci, vuitton et autre :)

perso j'me suis déja chamailler avec kiloudi, j'suis pas rancuniere, elle est franche et c'est vrai que c'est difficile de la cerner on va dire mais bon au fond j'pense perso (corrige mon kiloudi si j'me trompe) qu'on interprete mal tes propos, tu dois etre peu etre un peu maladroite :) mais sa n'a rien de méchant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut