qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

calamityjane

Nouveau Membre
Bonjour à toutes:mdr:
Voilà je cherche une âme charitable pour me trouver une coupe QUI M'AILLE
Ben oui c'est pas facile de trouver, j'en vois des magnifiques mais de là à tenter sur moi :confused:
Voici quelques photos de ma coupe actuelle, bon perso je pensais à une coupe emo ou un carré plongeant ça me plairait mais je sais pas trop si ca m'irait... :16-sick:
Avec ou sans frange?
quelle longueur?
quelle couleur?
(mon copain apprécierait fortement que je reste blonde :blonde: mais je peux éclaircir lol)
A vos claviers pour me donner d'idées :)
Je précise que mes cheveux ne sont pas lisses (un yuko est envisagé mais sans certitudes) plutot ondulés et quand il pleut c'est l'horreur lol
Je cherche une coupe qui fasse un peu femme (je vais commencer à bosser ;) ) et si possible facile d'entretien (comment ça je demande la lune???!)

Merci d'avance :p
 

Pièces jointes

  • coiffure me.JPG
    coiffure me.JPG
    5.6 KB · Affichages: 102
  • coiffure me1.JPG
    coiffure me1.JPG
    3.1 KB · Affichages: 211
  • coiffure me3.JPG
    coiffure me3.JPG
    13.8 KB · Affichages: 109
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

très beaux cheveux... maitntenant je resterai sur le meme style en un peu plus court, pour lui redonner de la matière...
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

oui je dirais pareil et un peu plus effilé
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

JE DIRAI pareil ....mais dommage qu on ne puisse pas voir ton visage , car c'est quand même utile pour pouvoir imaginer ce qui t irai !
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

Merci Sandra pour le compliment mais bon ils sont bien quand ils veulent lol
Pour le plus court ben... disons qu'ils repoussent très (trop) vite je suis aller chez le coiffeur il y a 1mois1/2 :(
Cynthia pour le côté effilé j'y ai pensé et une fois sur deux le coiffeur me le fais de lui même (je suis jamais coiffée par la même personne) par contre quand ca repousse ca fait un peu gonflé :( mais c'es vrai que le résultat est mieux ;)
Pommecanelle heu... je préfererais garder un peu d'anonymat sauf si c'est vraiment nécssaire ;)

Merci et si quelqu'un a d'autres suggestions je suis toujours là (ou pas loin lol)
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

c'est bete que l'on puisse pas voir ton visage? anonyma? je comprends pas pourquoi?
il est difficile de conseiller quelqu'un sans voir son visage desolée...mais c'est ton choix je le respecte
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

en tous les cas j'espère que l'on aura des photos une fois que tu auras fait un tour chez ton coiffeur...
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

j'essaierai d'y penser promis :) mais c'est pas pour tout de suite (pas 15ans non plus lol)
Par contre je cherche une coupe encore mais je garde l'idée du dégradé effilé dans un coin de ma tête ;)
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

Moi effectivement je rejoins les autres avis. Je te verrais bien avec la meme coupe légerement plus courte et plus dégradée. Par contre je mettrais quelques coups de fer a lisser...mais bon je suis une accro du lissage donc...
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

moi aussi je rêve de lissage ;) mais j'ai une sacrée tignasse (cheveux épais et gros) donc le fer à lisser soi-même c'est mission impossible (sauf si j'ai une matinée de libre) lol, et le brushing on oublie ca tient 2h et basta même les coiffeuses galèrent mais ça tient 2-3jours max :(
si quelqu'un m'explique comment rajouter des photos ici sans lien je veux bien vous montrez à quoi je pensais ;)
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

Meme avec un bon fer a lisser?? moi j'ai un professionnel et ca raidit énormement!Evidemment je l'ai pas acheter en supermarché donc assez cher! Avant je mets un baume lissant et c'est nickel.

Pour les photos tu les enregistres dans tes docs et apres tu fais sur ce post "ajout fichiers photos videos"
 
Re : qui peut me conseiller pour une nouvelle coupe?

pffffffff suis trop nulle! j'avais pas vu qu'on pouvais répondre comme ça, moi je faisais réponse rapide lol :headbonk:

Bon alors voilà la photo de la coupe qui me plait bien

Pour le lisseur le mien est un babyliss (qui date un peu certes...) mais bon faudrait que je réessaye, le problème c'est que c'est très long :( moi j'avais pensé au yuko ou à un genre de défriseur (Xtenso je crois?! ou un autre du style) mais je sais pas si ça va marché comme ils ne sont pas frisés mais ondulés :( puis j'aime bien changer de tête :p donc le fer est pas mal, au cas où je me déciderais à m'investir tu proposes quoi? un gama? autre? et les sèches cheveux lisseurs bien pas bien?

J'attends des avis sur la coupe merci msieurs dames :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • coupe cheveux.jpgn.JPG
    coupe cheveux.jpgn.JPG
    7.4 KB · Affichages: 93
Haut