Régime corde à sauter ^^

Re : Régime codrde à sauter ^^

Ahahahahahha vous etes graves les filles :biggrin:

Je suis sure qu'il n'ya pas deux personnes sur cette terre qui deteste le sport comme moi et pourtant j'en ai besoin hein ihihiihihihihihi

Bon , pour ce qui est du regime à corde , comment on fait si on ne sait meme pas lever une jambe ? Combien de fois deux ??? :tongue4:

Ceci dit , je vais allé zieuter à Decath ( j'ai des actions chez eux mdrrrr ) et comme Anais , je sais que çà finira au fond d'un placard ...

Laurie , tu es terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

ont brule des calorie mais on maigri de ou exactement ?
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Alors la corde à sauter tu utilises tout ton corps, tu muscles surtout les bras, cuisses mollets et abdo, tout ce qui te sers à sauter en fait.

Mais c'est surtout de la cardio, donc ça sert à bruler et à transpirer. Les sportifs utilisent la corde pour apporter de la cardio et transpirer après leur sport normal.

Fakero tu verras, moi aussi je suis une vraie potiche (j'arrive pas à toucher mes pieds avec mes mains, sui nulle en tous les sports) et franchement dès la première séance j'ai réussi des mouvements supers rapides. J'ai hâte d'être à demain vraiment ! Parce que je veux m'améliorer comme les copines ! Et j'aurai pas dit ça pour du jogging eurk.
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

t'es copine ont eu des résultats au bout de combien de temps?
C'est vrai que cela à l'air interessant:!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

ont perd pas des seins aussi? en sautant je sais pas sa remu lol

Mdr !

Faut mettre un soutif de sport. Moi j'ai pas ce problème avec mon 85B

t'es copine ont eu des résultats au bout de combien de temps?
C'est vrai que cela à l'air interessant:!

Oui, en 1 mois j'ai copine qui a perdu 2 kilos, une autre 1 kilo, et la 3eme qui très mince s'est affinée et a perdu sa rétention d'eau
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

loool noooonn par perdre genre qui sortent du soutif lol, mais plutot que sa diminue ? parceque j'ai pas envi d'en perdre lol

Mais tu as de la chance avec ton 85b parceque moi c'est chiant !!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

mais c'est vrai !!! mon homme fait de la muscu; et en période de "sèche" pour maigrir et voir plus les muscles, ben c'est corde à sauter .. mais lui c'est tu vois pas la corde et pendant je sais pas combien de tp ... il ma déja proposé mais je suis douée comme un flamby donc jai jamais voulu ... mais ca marche du tonnerre ... je devrai my remettre si je ne veux pas qu'on me prenne pour un sumotori sur la plage ....
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_ tu es affreuse laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vous laisse vais chez decatlon moi!!!!! pfuff c'est maloin tiens!!
c'est ma fille qui va etre contente

dis laurie,tu fais des formations corde a sauter?????????,:comando:

t'as interet de sauter si tu veux tes m et m's au mois de juillet :comando::comando:


aller laurie hop hop:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
oui laurieeeeeeeeeee

bon aller je vais chercher la mienne!!! pfuffffffffffffffffffffff
pi un mac do en passant!!lol:at war with emo:
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Mdrrrrr ^^

Moi je veux m'affiner et mincir, mais je ne veux pas arrêter mes gourmandises. J'aime grignoter tout le temps...

Donc c'est le bon plan.

Lena par contre on m'a toujours dit qu'on ne choisis pas l'endroit ou l'on mincis et qu'on ne peut pas faire grand chose snif

Je vous dirais chaque semaine ce que je vois comme changement (poids ect)
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Je me suis absentée pour aller chez Déca :dbiggrin: et après j'ai fait 45 mnts de corde a sauter, mon homme a même voulu en faire!! on a bcp transpiré!! enfin surtout lui, étant moi sportive et habituée j'ai eu moins de mal... mais au début aie aie...

Pour répondre a qqun qui parlait de la perte des seins! si tu ne veux pas perdre je te conseille de faire des exercices pour raffermir tes pectoraux! il y a un max sur youtube! comme ça les petits melons seront fermes et aucune fuite de leur part :augie:

C'est vraiment bien quand on le fait a 2.. cherchez bien de a compagnie on s'est marrés avec mon mari, car on a fait un style compét.. qui en faisait plus!

J'ai pris une corde pro en cuir.

bonne soirée
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

coucou laurie, je rejoins ce post et c'est décidé demain je vais chez décathlon, tu m'as doné envie!!!
moi qui suis anti-sport j'avais décidé d'aller dans une salle de sport mais j'ai du mal à me motiver à y aller 3 fois par semaine...

mais bon là faut quand même que je fasse quelque chose car +15kg en 2 ans (oh oui c'est pas bien...)

alors voilà je vais investir dans une corde ( pour sauter par pour me pendre hein... quoique au bout de 20 minutes d'utilisation j'aurais peut être envie)

du coup au mois de mai on pourra comparer nos efforts!!!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

je me lance pour la 2eme fois toute à l'heure!!
Laurie t'en es ou?
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

ARRRRRGHHHHH je meurs.....

J'ai des courbatures partout !!! J'ai les cuisses et les mollets complètement morts ^^

Je me suis pas étirée hier c'est ma faute. je pensais pas que ça ferait ça avec juste 10 mn de sauts. Du coup c'est reporté à demain là je déguste ^^

Faites bien des étirements après, surtout les jambes et les bras (j'ai l'arrière des bras défoncé aussi lol)
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Et y'a des résultats contre la cellulite ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut