Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou mylène, tu avais faire le régime " complet " ... donc que de la soupe et les aliments débiles qu'ils te font ingurgités comme les bananes etc ?
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

wé voilà genre au début que la soupe, après tu peux rajouter des patates, après des légumes celui là quoi et aie aie aie le bide !!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

ah okkkkkkk je comprends mieux, il ne faut JAMAIS faire cela, car tu changes carrément ton hygiène alimentaire et c'est pas tjs génial pour les personnes qui sont sensibles des intestins ( tu vois ce que je veux dire ) !!
puis le problème après si tu manges comme avant ben tu reprends donc c'est déconseillé ...
c'est pour cela que je voulais partager mon expérience avec ce régime qui est super , je n'ai pas repris 1 seul gramme ...
donc demain je recommence car j'ai encore des kgs à perdre :(:(:(:(
bis et n' hésites pas ( tu ne regretteras pas )
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Wé !!!!!!!! Je vais le réessayer alors !!!!!!! Mais bon la soupe aux choux dans la gamelle le midi pour aller au taf c'est pas top mdrrrrrrrrr
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Coucou, cela me fait penser à un certain film que tout le monde doit connaitre. Demain, je teste aussi, mais j'éspère ne pas voir des extras terrestres débarquer sur ma pelouse. LOL.
Bon régime à toutes.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

mdr !!!!!!!!!!! avec la chanson alors de la soupe au chou ( tululululutututululu ) !!! mdr suis bête !!!
bon régime les filles et vs allez voir c'est absolument pas difficile car vs manger votre repas habituel avec :):):):)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

mdr !!!!!!!!!!! avec la chanson alors de la soupe au chou ( tululululutututululu ) !!! mdr suis bête !!!
bon régime les filles et vs allez voir c'est absolument pas difficile car vs manger votre repas habituel avec :):):):)


dc cinzia tu ne changes rien à ton alimentation als?tu ajoutes seulement la soupe?

moi comme à cette periode je travaillais en tant qu'instit, je buvais la soupe à midi( du coup l apres midi je devais tjs aller faire mon pipi, avec des enfts pas evident :comando:)et le soir je mangeais normalemment mais biensur equilibré.

à partir de lundi nous sommes 2 à faire regime, mon copain lui va faire comme il fait tjs qd il veut perdre du poids, il boit des proteines(gout chocolat)le soir generalement il mange des croques monsieur par exemple avec du jambon degraissé, ou viande grillée.

j ai deja essayé ses proteines, ca fonctionne pas trop pr moi car ce me coupe pas la faim comme lui et en plus c est pas bon :)

bon moi je vais retenter la soupe aux choux, je sais pas encore comment je vais proceder, si je vais remplacer le repas de midi et manger comme mon homme le soir.
je suis une droguee du coca, dc ce serai mieux de boire de l eau.
le plus dur c est les bonbons et les envies de frites :ok:

le mieux les filles pour perdre plus vite c est une demi heure de velo tous les jours, le mien il fait mal au cul :happydance:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

dc cinzia tu ne changes rien à ton alimentation als?tu ajoutes seulement la soupe?

moi comme à cette periode je travaillais en tant qu'instit, je buvais la soupe à midi( du coup l apres midi je devais tjs aller faire mon pipi, avec des enfts pas evident :comando:)et le soir je mangeais normalemment mais biensur equilibré.

à partir de lundi nous sommes 2 à faire regime, mon copain lui va faire comme il fait tjs qd il veut perdre du poids, il boit des proteines(gout chocolat)le soir generalement il mange des croques monsieur par exemple avec du jambon degraissé, ou viande grillée.

j ai deja essayé ses proteines, ca fonctionne pas trop pr moi car ce me coupe pas la faim comme lui et en plus c est pas bon :)

bon moi je vais retenter la soupe aux choux, je sais pas encore comment je vais proceder, si je vais remplacer le repas de midi et manger comme mon homme le soir.
je suis une droguee du coca, dc ce serai mieux de boire de l eau.
le plus dur c est les bonbons et les envies de frites :ok:

le mieux les filles pour perdre plus vite c est une demi heure de velo tous les jours, le mien il fait mal au cul :happydance:
coucou, ben comme je l'ai dit je ne change pas " trop" mon alimentation, je veux dire par là que si je veux boire un verre de coca ( zéro ) je ne m'en prive pas car j'adore, et si je veux manger un bout de tarte ou autre pareil je le mange ... maintenant faut pas abuser si on veut perdre faut pas se goinfrer ...
et pour ce qui est des protéines beurkkkk et après on reprend ce qu'on a perdu car on ne mange pas comme d'habitude ...
je vous ferais une liste à la moitié de la semaine pour dire ce que j'ai mangé plus au moins les 2 jours précédents comme ça vs verrez que malgré ce que l'on mange on perd ...
et pour le sport, pour ma part ce sera quand mon fils ira à l'école ( encore 5 mois et demi ) :( ... bisssss
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

le meilleur sport pour maigrir c est la corde a sauter....
et pas de soucis tu peux le faire chez toi...!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

le meilleur sport pour maigrir c est la corde a sauter....
et pas de soucis tu peux le faire chez toi...!
Bonne idée et j'adore la corde à sauter !!! bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Voilà les filles je suis passée à la pesée, je suis gênée de dire mon poids mais bon c'est pas grave ... 67,500 kgs :(:(:(:( ...
et je mange mon premier bol à midi :):)
bis et bonne perte à celles aui le font ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou cinzia, je me suis pesée aussi ce matin, bon faut savoir que c est pas precis car c est pas une electronique, je suis à 76 kg dc tu vois c est pire que toi.:comando:

demain j irai acheter un balance.

à 13h j ai bu mon bol de soupe, ce soir je vais manger mes croque monsieur
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou cinzia, je me suis pesée aussi ce matin, bon faut savoir que c est pas precis car c est pas une electronique, je suis à 76 kg dc tu vois c est pire que toi.:comando:

demain j irai acheter un balance.

à 13h j ai bu mon bol de soupe, ce soir je vais manger mes croque monsieur
Coucou, ben c'est cool on va faire notre régime en même temps :):)
moi aussi j'ai bu ma souplette ...
ce soir je vais chez mes parents et je prends mon tupperware avec lol
bis et courage :)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Pourquoi pas! Moi aussi je doit perdre quelque kilo et si ca va assez vite c'est cool car fin aout je pars en vacances et j'ai 4/5kilos a perdre ^^

Je vais tenter aussi alors les filles !!

merci pour le conseil de la soupe en tout cas je vous direz si sa marche sur moi : )
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Pourquoi pas! Moi aussi je doit perdre quelque kilo et si ca va assez vite c'est cool car fin aout je pars en vacances et j'ai 4/5kilos a perdre ^^

Je vais tenter aussi alors les filles !!

merci pour le conseil de la soupe en tout cas je vous direz si sa marche sur moi : )
Merci merci tiens nous au courant :):):): bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Salut, je vais essayer la soupe dès demain une fois avoir était faire mes achats. J'aurai voulu savoir à peu près combien de bol on pouvait prendre avec les ingrédiants de la recette ?
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

slt, ben moi j'ai une groooooooooosssse marmitte avec ce que je fais ... donc je garde pour qlqs jours et le reste je congèle ...
tu as facilement pour 2 semaines ...
ps : cette semaine moi c'était pas ça mdr ... mon copain est parti en déplacement j'ai été le rejoindre et resto resto :(:( suis vraiment bête ...
bon demain on verra à la pesée mdr ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou les filles.
Ben moi, une semaine de retard, mais j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, alors je commence demain. Je pars en vacances dans deux semaines, j'éspère perdre au moins 3 kilos lol!!!.
Biz et bon courage à toutes.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou les filles.
Ben moi, une semaine de retard, mais j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, alors je commence demain. Je pars en vacances dans deux semaines, j'éspère perdre au moins 3 kilos lol!!!.
Biz et bon courage à toutes.
bonne m ... !!!!
moi je serais plus sérieuse cette semaine !!!
car là j'ai déconné une fois de plus pfffff
maiscbon ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut