Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

moi aussi j ai deconné pour le moment - 900gr c'est tout mais c'est toujours ca de moins!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

moi aussi j ai deconné pour le moment - 900gr c'est tout mais c'est toujours ca de moins!!

bravo tt de même pour les 900 grammes !!! c'est déjà ça lol ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

bon, je crois bien que je vais essayer moi aussi!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Coucou, je voulais juste vous faire partager un p'tit régime qui est assez facile à faire ...
Un jour, j'ai entendu parler de la soupe au chou ... Mais quand j'ai vu le régime qu'on devait suivre derrière cette soupe, j'ai dit non-merci !!!
Alors je me suis dit mais pourquoi pas faire cette soupe et essayer en mangeant " normalement " ( entre guillemets) ...
Donc, j'ai préparer ma souplette ... qui était vraiment bonne je vous donne ma recette un peu personnalisée après ...
J'ai mangé plus ou moins comme avant sans exagérer avec le coca, les limonades sucrées etc ... ( j'ai même mangé un chips cette semaine là ) lol ...
Je prenais un bol (ou plus ) à chaque repas sauf le matin ( beurk ) avec ma nourriture habituelle ...
Et j'ai miraculeusement perdu " 3 kgs " sans rien faire !!! et oui ... en une seule semaine ...
Puis comme une c ... j'ai arrêté ... ( n'importe quoi ) !!!
Et là plus motivée que jamais, je me relance ... demain je vais faire mes courses et je recommence ...
Je vous met la recette les filles !!!
- 4 gousses d'ail
- 6 gros oignon
- 1 Boîte de tomates passées
- 1 Grosse tête de chou ( " blanc " pas chou-fleur !!!!! )
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons ( rouge et jaune )
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Curry , sel, poivre et je rajoute du piment de cayenne ou pili-pili ...
Coupez tt en petits morceaux, mettez tt direct dans la marmitte et recouvrez d'eau ...
Faire bouillir 1 minutes et après laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres ...
Après mixez le tout ...
Bon régime :):):):):):):):):):):):):):)
pardon, mais c est quoi des tomates passés?:gyro::frag_facile:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Un petit mot sur ce régime
J'ai commencé ce régime mercredi et j'ai deja perdu 1,8 KG!

J'avais deja essayé ce régime il y a quelques temps mais en mangeant les aliments obligatoires (journée bananes, etc) et cela n'avait pas du tout fonctionné!

Perso, je n'ai pas mangé tous les jours la meme soupe. J'ai testé en modifiant la recette (sans celeri, avec courgettes,...) Et apparement cela fonctionne aussi bien ;-)

Allez courage. On va y arriver lol
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

quelqu un peu me renseigner svp pour me dire ce qu est des tomates passés?
merci d avance.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

C'est une purée de tomate que tu trouvera au rayon sauce tomate en grande surface.
Biz
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Un petit mot sur ce régime
J'ai commencé ce régime mercredi et j'ai deja perdu 1,8 KG!

J'avais deja essayé ce régime il y a quelques temps mais en mangeant les aliments obligatoires (journée bananes, etc) et cela n'avait pas du tout fonctionné!

Perso, je n'ai pas mangé tous les jours la meme soupe. J'ai testé en modifiant la recette (sans celeri, avec courgettes,...) Et apparement cela fonctionne aussi bien ;-)

Allez courage. On va y arriver lol

bjr, et bien c est bien 1,8kg, bravo!!!!
tu ne buvais que la soupe ou tu mangeais d autres aliments à coté?
merci
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Salut les filles, je suis passée à la pesée ce matin et malgré mes écarts, j'ai perdu 1,200 kgs je suis en super forme là du coup ... !!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
J'aurais peut être perdu plus mais bon j'ai été au resto marocain comme je l'ai déjà dit, j'ai mangé de la pizza aussi :(:(
mais youhou quand même mdr ...
bravo aussi aux autres filles qui ont perdu et qui vont commencer ce régime, moi je dis foncez !!!
bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Cool pour ta perte de 1, 2 kg ;-)

En fait, le matin je mange une tartine de confiture aux fraises pas light du tout loll (eh oui, vous saurez tout lol)
A midi souvent, je ne mange que de la soupe.
Au soir, je mange un bol de soupe et ensuite mon plat normal (souvent je prends meme un peu de sauce)
En dehors de ca, des que j'ai faim je prends soit un peu de soupe ou un fruit (pomme, peche ou fraise) :mdr:

Voili voilou. Pesée de ce matin -2,2kg (depuis mercredi) et j'ai fêté mon annif hier. Qui dit annif dit apéro, entrée, plat, et surtout dessert miam miam lolll.

Allez les filles, ne vous decouragez pas.

Perso un petit conseil, faites diverses soupes si vous ne voulez pas être écoeurée à la longue.

Bizouilles à vous.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Cool pour ta perte de 1, 2 kg ;-)

En fait, le matin je mange une tartine de confiture aux fraises pas light du tout loll (eh oui, vous saurez tout lol)
A midi souvent, je ne mange que de la soupe.
Au soir, je mange un bol de soupe et ensuite mon plat normal (souvent je prends meme un peu de sauce)
En dehors de ca, des que j'ai faim je prends soit un peu de soupe ou un fruit (pomme, peche ou fraise) :mdr:

Voili voilou. Pesée de ce matin -2,2kg (depuis mercredi) et j'ai fêté mon annif hier. Qui dit annif dit apéro, entrée, plat, et surtout dessert miam miam lolll.

Allez les filles, ne vous decouragez pas.

Perso un petit conseil, faites diverses soupes si vous ne voulez pas être écoeurée à la longue.

Bizouilles à vous.
Bravo je suis très contente pour toi et voici la preuve que même en mangeant de tt et de rien ( plus ou moins ) on perd
ps bon annif en retard :):):):)
bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Merci bcp lol mais mon annif etait le 11 juillet lolll. (feté en retard car en vacances ;-)
Finalement tu as commencé quand le regime?

Au fait, pouvez-vous dire vos poids, vos tailles ainsi que le nombre de kilos que vous aimeriez encore perdre? On pourrait mieux se faire une idée et voir ce qu'il nous reste comme chemin.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Merci bcp lol mais mon annif etait le 11 juillet lolll. (feté en retard car en vacances ;-)
Finalement tu as commencé quand le regime?

Au fait, pouvez-vous dire vos poids, vos tailles ainsi que le nombre de kilos que vous aimeriez encore perdre? On pourrait mieux se faire une idée et voir ce qu'il nous reste comme chemin.
Ah ben au moins c'est souhaité lol ...
J'ai commencé lundi dernier le régime et en tt j'aimerais en perdre encore 9 ...
Et là je pèse 66,300 kgs et je mesure 1,63 m ...
l'idéal serait que je pèse 57 kgs ...
la c'est le paradiiiiiiiiiiiis mdr ...
dès que j'arrive à ce poids je me fais la promesse de ne PLUS JAMAIS dépasser les 60 kgs !!! ça c'est sur ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

On est presque dans les mêmes dimensions lolll.
Moi je mesure 1m62 et à ce jour, je suis à 62,6 (balance chez mon chéri) et 61,8 (balance chez moi) lolll
Et ça fait un bon bout de temps que je n'etais plus descendue a ce poids.
Moi j'aimerais d'abord arriver a 58 kg et puis si je peux encore descendre, ça ne sera que du bonus.
Tu as essayé d'autres régimes auparavant?
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

On est presque dans les mêmes dimensions lolll.
Moi je mesure 1m62 et à ce jour, je suis à 62,6 (balance chez mon chéri) et 61,8 (balance chez moi) lolll
Et ça fait un bon bout de temps que je n'etais plus descendue a ce poids.
Moi j'aimerais d'abord arriver a 58 kg et puis si je peux encore descendre, ça ne sera que du bonus.
Tu as essayé d'autres régimes auparavant?
Oui j'ai essayé weight watchers, mais sans aller aux réunions ni rien et je n'ai pas tenu ...
sinon j'ai déjà essayé de me priver à mort mais impossible, je suis italienne et j'adore tellement la bonne nourriture lol ...
Et là je me suis souvenue de cette soupe qui m'avait fait perdre 3 kgs et je me suis dit pq pas le refaire comme ça a marché et que je n'ai pas repris de poids après ...
Mais bon je suis montée jusque 88 kgs avec la grossesse, donc avec la perte de poids c'est hyper mou ...
dès que mon fils entre à l'école je commence le sport ...
ps oui on est dans le même gabari mdr ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Oui moi aussi j'ai testé ww mais bon leur point a un moment ca me saoule lol. Perso javais essayé le vrai regime soupe et jai tenu deux jours jcrois lol.
Sinon tu es d'ou en italie?
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

je suis née en belgique mais sinon la famille est de Rome ... en plein centre c'est trop magnifique !!! ...
et toi ?
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Moi je suis a moitié italienne. j'ai de la famille dans les Abbruzzes et aussi près de Bologne ;-)

C'est vrai qu'on est pas gatée :niet: Pcq en etant italienne, c'est encore plus difficile de faire régime mdrr
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

oui c'est clair, dès qu'on arrive dans la famille tt le monde fait à manger mdr ....
enfin faut faire gaffe quand même :(:(:(:(
et avec ce régime j'espère y arriver car le moral des fois ...
quand tu vois ttes les filles avec des jeans moulants et des p'tites fesses :(:(:(:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut