re tatouage

arabelle

Call me Cruella mdr...
voilà demain je refais mon tatoo et je crois que je vais opter pour quelque chose dans ce style...

pied5.jpg
 
Re : re tatouage

C'est très joli !! Tu vas aller où finalement ?
 
Re : re tatouage

Et c'est bien ? C'est propre et tout ? Je recherche un bon tatoueur car je vais enfin franchir le pas !!!

Oui c'est Nickel.

Et celui qui a tatoué mon chéri il bosse vraiment bien.

Je te donnerais plus de détails demain :)

Tu compte te faire tatouer quoi???

En tout cas pour la douleur il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler... c'est comme l'épilation ou une griffe de chat, c'est plus gênant qu'autre chose mais bon il parait que ça varie selon la zone.
 
Re : re tatouage

Merci pour vos com en tout cas ça me conforte et me rassure dans mon choix :) :) :)
 
Re : re tatouage

Oui c'est Nickel.

Et celui qui a tatoué mon chéri il bosse vraiment bien.

Je te donnerais plus de détails demain :)

Tu compte te faire tatouer quoi???

En tout cas pour la douleur il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler... c'est comme l'épilation ou une griffe de chat, c'est plus gênant qu'autre chose mais bon il parait que ça varie selon la zone.

J'aimerais un beau tribal entre les deux omoplates ! Tiens moi au courant :jump1:
 
Re : re tatouage

:rabbit: désolé mais je vais posté ma foto :comando:


Pour mettre une photo tu clique sur le petit trombonne:
attach.gif


Puis sur "Parcourir" (tu sélectionne l'emplacement) et ensuite "Envoyer"
 
Re : re tatouage

mon homme aussi c demain, mon miens il va avoir 15jrs là il est beau tout plein ça fait plaiz' !!!
 
Re : re tatouage

voilà un de mes tatoo et ma 1ère pose :eek:ster:

Photo.jpg
 

Pièces jointes

  • Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    41.5 KB · Affichages: 192
Re : re tatouage

Bonsoir Zen! Pour ta pose, fait attention, on voit la démarcation de ton bord libre naturel. Il faut faire légèrement plus haut que ton blanc naturel.
 
Re : re tatouage

Bon alors pour mon tatoo, j'ai mis tellement de temps à choisir mon projet que finalement il a pas eu le temps de me tatouer :laugh:

Donc ce sera pour la semaine prochaine :ranting3:

Voici le projet ( c'est pas tres net parcequ'il a du recomencer plusieurs fois et ils utilisent des marqueur indélébile :ok: ):

Photo043bisbis.jpg
 
Re : re tatouage

Ca vallue la peine pour choisir un si beau tatouage. :) Bravo!

Bon alors pour mon tatoo, j'ai mis tellement de temps à choisir mon projet que finalement il a pas eu le temps de me tatouer :laugh:

Donc ce sera pour la semaine prochaine :ranting3:

Voici le projet ( c'est pas tres net parcequ'il a du recomencer plusieurs fois et ils utilisent des marqueur indélébile :ok: ):

Afficher la pièce jointe 10531
 
Re : re tatouage

Ca vallue la peine pour choisir un si beau tatouage. :) Bravo!

Ben enfait si ça a mis autant de temps c'est parceque il a du "recouvrir" le tatouage raté :laugh: Une fois piquée je vous mettrais la photo avant apres c'est bluffant :clap3:
 
Re : re tatouage

Ben enfait si ça a mis autant de temps c'est parceque il a du "recouvrir" le tatouage raté :laugh: Une fois piquée je vous mettrais la photo avant apres c'est bluffant :clap3:
J'ai bien hâte de voir ça. :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 47
T
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser:

Haut