re tatouage

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
voilà demain je refais mon tatoo et je crois que je vais opter pour quelque chose dans ce style...

re tatouage

I

IsaNails

Guest
Re : re tatouage

C'est très joli !! Tu vas aller où finalement ?

maia95

maia95

Nouveau Membre

Très jolie! j'aime beaucoup...

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Et c'est bien ? C'est propre et tout ? Je recherche un bon tatoueur car je vais enfin franchir le pas !!!
Oui c'est Nickel.

Et celui qui a tatoué mon chéri il bosse vraiment bien.

Je te donnerais plus de détails demain :)

Tu compte te faire tatouer quoi???

En tout cas pour la douleur il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler... c'est comme l'épilation ou une griffe de chat, c'est plus gênant qu'autre chose mais bon il parait que ça varie selon la zone.

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Merci pour vos com en tout cas ça me conforte et me rassure dans mon choix :) :) :)

I

IsaNails

Guest

Oui c'est Nickel.

Et celui qui a tatoué mon chéri il bosse vraiment bien.

Je te donnerais plus de détails demain :)

Tu compte te faire tatouer quoi???

En tout cas pour la douleur il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler... c'est comme l'épilation ou une griffe de chat, c'est plus gênant qu'autre chose mais bon il parait que ça varie selon la zone.
J'aimerais un beau tribal entre les deux omoplates ! Tiens moi au courant :jump1:

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

mon homme aussi c demain, mon miens il va avoir 15jrs là il est beau tout plein ça fait plaiz' !!!

C

Crystalia

Guest

Bonsoir Zen! Pour ta pose, fait attention, on voit la démarcation de ton bord libre naturel. Il faut faire légèrement plus haut que ton blanc naturel.

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Bon alors pour mon tatoo, j'ai mis tellement de temps à choisir mon projet que finalement il a pas eu le temps de me tatouer :laugh:

Donc ce sera pour la semaine prochaine :ranting3:

Voici le projet ( c'est pas tres net parcequ'il a du recomencer plusieurs fois et ils utilisent des marqueur indélébile :ok: ):

re tatouage

C

Crystalia

Guest

Ca vallue la peine pour choisir un si beau tatouage. :) Bravo!

Bon alors pour mon tatoo, j'ai mis tellement de temps à choisir mon projet que finalement il a pas eu le temps de me tatouer :laugh:

Donc ce sera pour la semaine prochaine :ranting3:

Voici le projet ( c'est pas tres net parcequ'il a du recomencer plusieurs fois et ils utilisent des marqueur indélébile :ok: ):

Afficher la pièce jointe 10531

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Ca vallue la peine pour choisir un si beau tatouage. :) Bravo!
Ben enfait si ça a mis autant de temps c'est parceque il a du "recouvrir" le tatouage raté :laugh: Une fois piquée je vous mettrais la photo avant apres c'est bluffant :clap3:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
linie
Tatouages 11
arapette
Tatouages 5
T
Tatouages 47
T
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser: