recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

non polina est en centre et se deplace pas pour une stagiaire il faux allee sur place
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

tu as trouver ta formation ??
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Le centre de formation KORA NAILS Products fait de la formation à domicile sans supplément de prix. Formations haut niveau voir leur site www.kora-nails.com. Pas de formations de groupe maxi 2 personnes par cessions, elles forment que des futurs professionnelles.
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour je recherche moi aussi une formation à domicile sur st etienne pour le mois de juillet

merci
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour , les formation se déroule
sur 5 jours en modul soit gel soit resine , le tarif de la formation est de 650€ la semaine produit inclus lors de la formation et frais
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

ma formation par marc jasmin a domicile a durée 3 jours res tres intensif 8 heure a 21 heure mais tres tres bien elle es venu chez moi et cetai super le prix sa fai mal 1790 euros avec le materiels fourni
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Bonjour,
Je suis d'Unieux pourrai-je avoir des informations supplementaires sur les modalités de la formation
Mon mail : pitchounette7a@hotmail.fr
Cordialement
 
Haut