Bonjour!!! Je suis la personne de St etienne j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de faire ma formation au mois d'Aout quand je reviendrais de vacances enfin c'est ce qu'on m'a conseillée de faire donc si vous etes toujours d'accord pour me former j'aimerais la faire avec vous car j'ai parcouru quelques forums de discussion et tout le monde dis que vous etes une bonne formatrice et c'est vrai qu'il est dur de faire confiance sur internet surtout quand on ne connais pas, pour le paiement en 4 fois c'est toujours d'accord ou pas??? ( ne vous inquiétez pas je ne vous ferais pas attendre 2 mois pour encaisser le 1er chèque)si cela vous convient contacter moi merci et bonne journée!!! Ps:Je propose de vous héberger pour vous éviter les frais d'hotel!!!
moi j'ai fais et referais ma formation avec laurie83!!! elle est excellente,t'apprends rapidement,fais un travail soigneux,un travail tres artistique!!!!! c'est celle que je mets sur un pied d'estalle!!!!!!!!!:love1: et c'est celle qui faut se depecher de reserver,car elle est tres demandée, hoooooooo comme je comprends lolllllllllllllllll:drow:
fais une recherche en haut sur membre,et tu mets laurie83, pour les tarifs,elle te diras,pour le temps de la formation il faut voir avec elle aussi,tu vas voir elle est excellente!!bisou: