recherche patron pour BP

talianiaaa

Membre récent
svp ,je cherche a faire un BP , ca fait trop longtps que je galere pour rien a l usine ou dans les menages,les jobs ,ou travail alimentaire, jai donne, je veux travailler ds l esthetique , faire ce que j aime, jai pas eu mon CAP pour rien.jai 26 ans je veux pas passer a coter .... je suis motivee, si quelqu un d'aimable connait un pro. qui recherche apprenti svp ,repondez moi...je sui en rhones alpes...
 
Pourquoi dit tu que tu as fait ton CAP pour rien ? Tu l'as eu quand ?
Tu est inscrite dans une ecole pour le BP deja ??
 
non jai di je n ai pas fais mon cap pour rien ....justement !!! lol
mon cap je l ai passe en 1 an , en 2004 ... jpensai pouvoir trouve du taf direct apres, cki na pas ete le cas, apres ,jai enchaine ptits job ,menage,interim,agen administratif, aux de vie, agent service hospitalier,ect, j ai essaye de recherche tjr en parallele patron mais dans ce milieu plus tu veilli ,moin tu trouve, jme sui mi auto entrepreneur entre temps, et pas de chances, les aleas dla vie on fait que jai du laisser tombe entreprise precipitament pour trouver job ki raportai un vrai salaire... cet boite a ferme , jai ete licencie, maintenant ,je veux pas subir un job , je veux faire cki me plai et jai besoin d un patron....
oui ecole s.terrade a lyon
 
Ah oui c'est moi qui ne sais pas lire lol dsl.
Oui je comprend c'est pas evident.
Tu est deja inscrite a l'ecole ? Parsque souvent ils ont des partenariats avec des institut du coup, tu peut trouver plus facilement..
 
lol ,tkt pas de soucis !! oui jai fais , mais meme eux kan y voi mon cv y dise c est chaud .... jvai essaye d les relancer.
si javai su, jorai jamai fais cap en 1 an....
en vrai ,jvoulais pa perdr de temps, au final ,j aurai mieu fais d aller au cfa a lyon pour cap ,jaurai eu 2 ans experience et jaurai deja mon bp en 2012 ... lol ...ms bon , on verra.jme laisse cette derniere annee,apres jtourne la page lol ...
 
Ouai je comprend c'est pas facile.
Relancer les a l'ecole pour qu'il te prennent et après sa sera plus facile de trouvez un patron. Et va dans tout les instituts a coté de chez toi et propose toi pour faire des journée d'essai qu'il voit que tu est motivée !!
 
svp ,je cherche a faire un BP , ca fait trop longtps que je galere pour rien a l usine ou dans les menages,les jobs ,ou travail alimentaire, jai donne, je veux travailler ds l esthetique , faire ce que j aime, jai pas eu mon CAP pour rien.jai 26 ans je veux pas passer a coter .... je suis motivee, si quelqu un d'aimable connait un pro. qui recherche apprenti svp ,repondez moi...je sui en rhones alpes...
Bonjour,
Moi je recherche une apprentie bp mais vous êtes trop loin. Je suis dans la marne et c'est pour juillet 2012.

Bon courage
 
Bonsoir , cest gentil a vous .... Dans la marne , c est vrai ,grosse distance... Vous etes a reims? Ou dans une autre ville?
 
Pas vraiment, ms vu que j ai 1 connaissance dans le val de marne ,etant donné que les 2 departements sont limitrophes, j aurai esperé que vous seriez situé plus près..lool :)
En tout cas ,merci de vous etes manifesté ,c est moin découragent maintenant !!
Je vous souhaite de trouvé votre futur apprentie .
Bon week end ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut