redaction de mon livret 2 en VAE BTS esthetique cosmetique option management

M

ManonH83

Nouveau Membre
#41
Bonjour.
Merci. Il y avait 4 membres du jury. Les résultats je pense d'ici 3 semaines, 1 mois maximum.
Oui moi aussi j'ai pas compris avec mon option que l'on insiste pas sur le management et la gestion. Je pense que j'ai pas eu trop de chance... car d'après d'autres témoignages ça ne s'est pas passé de la même façon.
Non je n'étais pas accompagnée mais je te le conseille si tu peux. Moi je ne pouvais pas apparement car je fesais une formation d'anglais en même temps.
 
M

ManonH83

Nouveau Membre
#42
Bonsoir lilas33,
Je t'ai répondu à ton message précédent et là je renvoie un message car en regardant ma boîte aux lettres ce soir, j'ai eu le surprise de retrouver un courrier de l'académie avec mes résultats. Donc au final réponse très rapide!
Resultat: validation partielle.
Ce qui est ok c'est langue vivante, technique pro, soutenance de du projet (en gros mon dossier écrit).
Pas validé le côté scientifique et technologique (pas de surprise) et mise en oeuvre opérationnel (ça pas trop compris).
Ils proposent de les appeler pour avoir un conseil post VAE afin d'approfondir la décision et les points à retravailler. Ce que je vais faire dans les prochains jours.
Voilà voilà les nouvelles du jour pas de grande surprise, un peu déçu mais quand même contente d'avoir validé une partie.
Bon courage à toi pour ton livret
 
L

Lilou 17

Nouveau Membre
#44
Bonjour,je suis en train de réaliser un livret 2 avec accompagnement
 
L

Lilou 17

Nouveau Membre
#45
Le livret 2 BTS esthetique management j ai eu mon activité pendant 5 ans et 20 ans d expérience je souhaite enseigner dans des lycée professionnel l esthetique je pense avoir pris le bon chemin ?
 
Elodie de easysoutenance

Elodie de easysoutenance

Membre récent
#46
Bonjour,
C'est effectivement une bonne technique.
J'ai été jury pour des VAE il y a un mois et c'est un diplôme assez complexe à obtenir en VAE car vous devez parfaitement maîtriser tous les points du référentiel (pas de système de compensation comme pour le diplôme "classique"). C'est pour cela qu'il faut des accompagnant qui maîtrise le domaine d'activité et le diplôme.
 

Ca peut vous intéresser: