Redevenir brune après décoloration

Jessseb

Nouveau Membre
Bonjour
voila je suis de couleur chatain foncé a la base mais depuis 1 an je n'ai fait que des décolorations, ce qui fait que je suis totalement blonde maintenant.
mes cheveux sont dans un sal état, je trouve mon blond plus jaune que blond et cela me demande beaucoup trop d'entretien.
de plus, j'aimerais retouver ma couleur naturelle
Puis je me faire une coloration chocolat ?
je ne veux surtout pas ressortir rousse !!!!!!
( je sais que le mieux serait d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas les moyens financièrement, ni les moyens de me déplacer car je viens tout juste d'accoucher)
j'attends vos réponses avec impatience car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux !
 
Re : Redevenir brune après décoloration

coucou ! on est un peu dans le même cas ! tu peut tout à fait faire une coloration chatain et prend du cendré comme ça tu éviteras les reflets roux , regarde en colo professionnel ça seras mieux !
 
Re : Redevenir brune après décoloration

Coucou, je pense que cela ne va pas être facile.
Tes cheveux, s'ils sont abimés doivent être poreux, la coloration aura donc beaucoup de mal à accrocher.
Si tu veux rester blonde, va chez le coiffeur, demande une patine afin d'avoir un beau blond, cela ne coute pas bien cher.
Pour l'entretien du blond, je te conseille le shampooing Silver de L'Oréal Pro (regarde sur ebay), il déjaunit les cheveux "jaune pipi"
Tiens nous au courant
 
Re : Redevenir brune après décoloration

coucou !!!

et ben je suis dans ton cas et demain direction coiffeur pour redevenir brune !!!
je l'ai deja fait il y a deux ans apres avoir été completemen décoloré cheveux longs et pas de soucis !!! le seul truc c'est que la couleur dégorge au lavage et ca s'éclaircie mais apres tu en refais et au final c'est bon !! regarde mon poste brune, blonde que faire ? tu verras le brun c'est ce que j'ai fai sur le platine il y a deux an et le platine que j'ai maintenant !!!

bizooooo
 
Re : Redevenir brune après décoloration

Pour redevenir brune après une déco il faut faire apparemment une prépigmentation suivie de la couleur de ton choix.. Comme ça les pigments tiendront mieux
Bisous
 
Re : Redevenir brune après décoloration

Chattawak je l'ai acheté ce shampoing dont tu parles et ca ne m'a pas fais grand chose
il faut dire que mes cheveux sont vraiment jaunes !
 
Re : Redevenir brune après décoloration

je vous remercie beaucoup pour vos conseils les filles !!!!!
Finalement j'ai acheté une couleur chatain chocolat de Schwarskopf (celle en mousse ) et ca a rendu un super beau chocolat !
j'ai déja fait 4 shampoing et le chocolat est toujours la !
j'ai pris le risque et finalement ca a marché
 
Re : Redevenir brune après décoloration

je vous remercie beaucoup pour vos conseils les filles !!!!!
Finalement j'ai acheté une couleur chatain chocolat de Schwarskopf (celle en mousse ) et ca a rendu un super beau chocolat !
j'ai déja fait 4 shampoing et le chocolat est toujours la !
j'ai pris le risque et finalement ca a marché
Coucou,dit tu l'as acheté ou ta coloration?Dans les Carrefour Market il y en a?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut