Redevenir brune

lison59194

Membre récent
Coucou a toutes ! :)
Voila sa va faire plusieurs mois que je ne fais plus que des mèches blondes, résultat je suis complètement blonde maintenant et l'effet que sa donne ne me plait plus trop, les racines reviennent trop vite et je ne vous parle pas de l'état de mes cheveux =S !

J'ai donc décidé de redevenir brune. J'ai déja acheté la colo (3.9 de Vitality's ; café noir) Je l'ai prise foncé car je me suis dis que sur du blond, la couleur aller vite dégorgé :/

Je voulais donc vous demandez quel oxydant utilisé, du 20 ou 30 volume, car je ne veut pas passer par l'étape pré-coloration et tout ça :/
J'avais aussi envie de laisser quelque mèches blondes dedans, j'aurais voulu avoir votre avis, si je laisse des mèches bien blondes comme j'ai maintenant ou alors les patinées pour dire qu'elles se mélange bien avec la couleur !?

Voila je vous ai tout dis ^^ Merci d'avance pour vos réponses et vos avis =))
 
Re : Redevenir brune

salut,une alternative serait que tu te fasses des mèches de la couleur foncée que tu as choisi (ça cassera le coté trop blond et ça fera plus natuel) ou alors isole les mèches blondes que tu souhaite garder et fait ta couleur .

par contre utilise le 20 vol mais si tu veux un meilleur résultat il faut précolorer sinon effectivemment ça degorgera très vite mais c'est ce que tu veux apparemment .
 
Re : Redevenir brune

Coucou Nassira,
j'avais pensé à faire des mèches de la colo foncé que j'ai, mais je veux vraiment redevenir brune, donc il faudrait que je fasse vraiment beaucoup de mèches et comme tu l'as reprécisé, la couleur dégorgera vite :/
Je ne sais pas du tout quoi faire, j'hésite entre faire beaucoup de mèches foncés ou faire une colo entièrement ! Que me conseillerais-tu toi ?
Et merci pour ta réponse =)
 
Re : Redevenir brune

Ca dépend de ce que tu veux ...Si tu veux vraiment devenir brune et que ta couleur soit belle et pas un truc délavé par le temps avec des reflets improbables qui ressortiraient.Je te conseille de vraiment choisir une nuance qui te plait et de faire une précoloration suivi de ta coloration ,comme ça tu aura mis toutes le chances de ton coté et ça ne degorgera pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut