Regime Dukan, miracle?

Salut

Alors déja je vous souhaite beaucoup de courage :-D

J'ai moi même fait Dukan l'an dernier mais que 3 mois j'avais vite laché prise et puis financièrement c'étais plus possible, c'est con mais c'est moins cher d'acheter de la m****e à mamger que des produits sains :-/

Enfin j'avais quand même réussi a perdre 8,5 kg sur 18 que je voulais perdre, ensuite jusqu'en aout j'avais reussir a me maintenir a peu près, bon avec quand meme repris 2 kg mais ca allais, jusque la en septembre ou j'ai eu un traitement, qui pour beaucoup faisait perdre du poids car perte d'appétit, mais je fais parti des cas rares qui prenne du poids avec ce medoc, dc resultat +6kg en 2 mois :'(
Je suis deg deg j'arrive meme pas a reprendre un regime :-(

Sinon je voulais vous dire que vous avez le site www.dukanaute.com où vous trouverez Plein Plein de recettes, du soutiens, une reglette, etc....

Voilou bon courage a vous ;-)
 
les filles avez vous un lien avec liste d'epices autoriser pour donner des idées pour accompagner les legumes ect ect merci ou meme des recette pour idées de repas pour le matin
 
sonia_fire a dit:
les filles avez vous un lien avec liste d'epices autoriser pour donner des idées pour accompagner les legumes ect ect merci ou meme des recette pour idées de repas pour le matin

Va sur le site que j'ai indiqué au dessus!
Tu regardes sur la gauche tu a pleins de liens dont 1 pour les aliments autorisés ainsi qu'a quelle période ils le sont!!
 
bonjour les filles! je vais me joindre a vous encore car j'avais deja fait ce regime mais apres ma derniere grossesse il me reste toujours des kilos a perdre.
Je recapitule, il y a bientot 4 ans pendant ma premiere grossesse je suis passée de 53 a 84kg. Apres l'accouchement, j'étais restée a 73kg d'ou le debut de dukan et en 3 mois je suis tombée a 55kg. Sauf qu'a peine la stabilisation entamée, une deuxième grossesse arrivée donc retour a 73kg apres accouchement. Il y a un an j'ai repris dukan et je suis retombée a 59kg mais manque de motivation j'ai arreté et a repris 4kg il y a tout juste 1 mois avec les fetes. Donc, je le confirme, dukan sauve le bien etre des gens car j'ai bien perdu sans en reprendre alors que je n'ai jamais fait de stabilisation et je mangeais de tout mais bon faut faire attention a la gourmandise puisque la preuve, avec les fetes je me suis gavée de sucrerie et 4kg se sont installés.
Mon objectif a partir d'aujourd'hui serait de descendre jusqu'a 47kg c'est a dire 16kg a perdre, je vous posterai l'avancement de mes pertes (je croise les doigts de ne pas lacher).
Courage a toutes et il faut se dire qu'on y arrivera vraiment!!!
 
bonjour les filles! je vais me joindre a vous encore car j'avais deja fait ce regime mais apres ma derniere grossesse il me reste toujours des kilos a perdre.
Je recapitule, il y a bientot 4 ans pendant ma premiere grossesse je suis passée de 53 a 84kg. Apres l'accouchement, j'étais restée a 73kg d'ou le debut de dukan et en 3 mois je suis tombée a 55kg. Sauf qu'a peine la stabilisation entamée, une deuxième grossesse arrivée donc retour a 73kg apres accouchement. Il y a un an j'ai repris dukan et je suis retombée a 59kg mais manque de motivation j'ai arreté et a repris 4kg il y a tout juste 1 mois avec les fetes. Donc, je le confirme, dukan sauve le bien etre des gens car j'ai bien perdu sans en reprendre alors que je n'ai jamais fait de stabilisation et je mangeais de tout mais bon faut faire attention a la gourmandise puisque la preuve, avec les fetes je me suis gavée de sucrerie et 4kg se sont installés.
Mon objectif a partir d'aujourd'hui serait de descendre jusqu'a 47kg c'est a dire 16kg a perdre, je vous posterai l'avancement de mes pertes (je croise les doigts de ne pas lacher).
Courage a toutes et il faut se dire qu'on y arrivera vraiment!!!

Bonjour je me reconnais dans ton message :/ moi aussi 49kg et après grossesse bin au dernier rdv avec MR le gynéco je faisais 87 kg je te laisse imaginer à 9 mois , bref je suis descendu à 70kg en 2 ans sans rien faire , puis j'ai fais Gerlinéa et perdu 7 kg , aujourdh'ui je fais 63kg mais j'aimerais descendre à 50 kg soit 13kg à perdre avec dukan , mais j'ai peur de ne pas réussir c'est assez stricte il ne faut pas faire d'erreur sinon ...... bref bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles ;)
 
je viens aux nouvelles apres 11 jrs, je suis a -2kg7 ca descend tout doucement mais je ne baisserai pas les bras.
 
acer85 a dit:
je viens aux nouvelles apres 11 jrs, je suis a -2kg7 ca descend tout doucement mais je ne baisserai pas les bras.

2kg7 en 11 jours tu trouve que c pas beaucoup ???
Faut pas se precipite faut prendre le temp que ton corp se fasse 2 kg par mois c la moyenne et c tres bien deja
 
au fait 2kg7 c'est vraiment enorme, je me suis mal exprimée en disant tout doucement j'arriverai a mon objectif ( c'est plus par rapport aux 4 mois restant), je perds beaucoup le premier mois 7 a 10kg et apres plus rien le deuxieme voire troisieme mois (c'est toujours la que je lache au fait)
 
BJ...
Je donne mon opinion face à ce régime pilulaire ;
je pense que les régimes pilulaire son asse dangereux,car je connais des personnes qui ont malheureusement repris le triple 5 ans plus tard et sa peu probablement engendrer des conséquences asse grave..;A moins que je me trompe
Merci de votre compréension !les filles
 
BJ...
Je donne mon opinion face à ce régime pilulaire ;
je pense que les régimes pilulaire son asse dangereux,car je connais des personnes qui ont malheureusement repris le triple 5 ans plus tard et sa peu probablement engendrer des conséquences asse grave..;A moins que je me trompe
Merci de votre compréension !les filles(ou bien les garçons)
 
latitemama a dit:
BJ...
Je donne mon opinion face à ce régime pilulaire ;
je pense que les régimes pilulaire son asse dangereux,car je connais des personnes qui ont malheureusement repris le triple 5 ans plus tard et sa peu probablement engendrer des conséquences asse grave..;A moins que je me trompe
Merci de votre compréension !les filles

Si le regime est uen suivi que derriere la stabilisation est faite jusquau bout ( cad 10 jours de stabilisation par kilos perdu ) on ne reprend pas le poid perdu sauf bien sur si de nouveau on remange ninporte comment ..car la stabilisation est la pour reprendre una alimentation correcte avec des proportion correcte en faisant du sport ect ( ca reste mon point de vue bien sur )
 
bonjour je m'appelle Fauve, 30 ans et 30 kgs à perdre, facile!!!!!!!
je vais tenter le régime Dukan, bouquins arrivés, liste de courses prête, y a plus qu'à!!
je lis beaucoup de bons résultats avec cette méthode, beaucoup de critiques aussi, le mieux est de se faire sa propre opinion alors je me lance!
j'espère recevoir des conseils si je fais des erreurs, et ainsi profiter de votre expèrience!!

merci d'avance de m'accepter parmi vous :)
 
merci malinou c gentil!! je ne manquerai pas de le faire c'est sùr!!!

je lis un peu pour avoir déjà des renseignements, ça m'aide aussi!

bonne soirée:)
 
Bonsoir à toutes,

Effectivement si tu es prête à suivre le régime de bout en bout , ça fonctionne en tout cas pour moi cela à fonctionner. J'ai perdu 28 kg , je fêterai les 3 ans de début de Dudu le 10 juin 2013
ça à changer ma vie, mon regard sur moi, le rapport à la nourriture . Je ne regrette pas.
J'ai surveillé ma santé pendant le régime, prise de sang et visite chez le médecin.
Si tu as besoin n'hésite pas.
 
bonsoir audrey, quelle magnifique perte, bravo!!!!!

moi aussi je suis allée voir mon doc aujourd'hui pour prise de sang, vitamines etc, il me dit que suivi sans excès sur les protéines ce régime va beaucoup m'aider à enfin me débarrasser de mon surpoids!!!

1ere journée ok, par contre beaucoup de difficulté pour boire, et je sais combien c'est important en attaque ou pp, faut vraiment que je fasse un effort sur ce point!
ce matin thé et galette (pas mauvaise du tout la galette)
midi jambon tartiné au carré, poulet grillé et yaourt
soir oeufs brouillés au saumon, fromage blanc

il me tarde demain pour voir si j'ai perdu, je suis une accro à la balance, pas bien je sais mais dur de m'en passer!!!
 
Tu verras Fauve ça change la vie. Il y a des petits coups de mou parfois mais bien se dire que c'est pour mieux repartir... Moi je me suis également inscrite sur les dukanautes il y a de jolis avant-après qui donne du baume au cœur ( prise dans le truc j'ai même fait le mien) et on se rend compte du chemin parcouru.
N'hésite pas à envoyer des msg même privés je te répondrai av plaisir pour te redonner un coup de boost au besoin.

T'inquiètes je suis également accro à ma balance ce qui n'était le cas avant mais ça me va très bien
 
oui je me doute que sur la durée la lassitude doit venir, surtout avec tant de kgs à perdre j'en ai pour un moment lol!!! mais je suis bien décidée à au moins tenter quelque chose pour aller mieux!!

rassurée de voir que je ne suis pas la seule fada de ma balance lol!!!!!

merci audrey de ton aide, il me tarde de voir partir les 5 premiers kgs, ça me motivera encore plus!!!!

bonne soirée ;)
 
je voulais savoir une chose, peut-être que cette question a déjà été posée, mais j'ai pa lu les 743 pages
donc je suis également tentée par ce régime, j'ai quelques kilos en trop du aux 2 grossesses, j'avais bien perdu et repris avec le temps, je suis dans la catégorie ou je prend 1 kg si je regarde du chocolat
j'ai récemment fait de la mésothérapie, mais ce régime m'intéresse
j'en viens au fait, je voulais savoir pourquoi commencé ce régime un lundi, ça change quelque chose si on commence un jour en semaine ?
et quelles sont vos résultats ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut