Regime Dukan, miracle?

oui je suis cuisinière de métier !
et adepte de la cuisine jap et je connaissais meme pas honte à moi d'ailleur
moi je compte faire une soupe chinoise avec hum! mais la j'avou la difference entre les phase d attaque ou phase pp/pl me gonfle ca fais un mois qu'on est au régime 1ere phase moins 3 kg en 4j
pdt 2sem en phase pp/pl perte moyenne de 1kg par sem
suite a un anniversaire aieee
on a repris une phase pp de 4 et une perte de plus de 2kg 5
c'est possible de faire des phases exemple 3pp/1pl 3pp/1pl etc ???
merci
 
Mary a tu pris le temp de lire le livre ???c une vrai mine dor y a plein dinfo dedans .. et pour repondre a ta question non tu ne peut pas se faire cette alternance tu va tuer t rein en faisant ca tu dois avoor le meme nombre de pl que de pp .. attentio. Egalement a ne pas deja craquer autrement ti va faire yoyo et galerer a perdre ...oublier surtt pas votre son avoine
 
bonsoir désolée pas pu passer avant!!

je suis trop contente du régime dukan, après 6 jours d'attaque j'ai perdu 4kg!!!!!!!!!

je passe en croisière demain, sinon je ne tiendrai pas un jour de plus, trop envie de léguuuuumes, je bave devant une tomate c'est grave lol!!!!

je me suis procuré du protifar en pharmacie, j'ai lu que ça ajoutait des protéines et évitait la maîzéna dans certaines recettes, vous vous en servez? et comment si oui?

avez vous un récapitulatif de recettes dukan ici, je n'ai pas trouvé.....................quoique pas cherché non plus à vrai dire lol!!

et pour vous tout va bien j'espère?

bisous;)
 
Fauve ppur les recetted va sur dukanaute c super ...
Profitar oui ca remplace la maizena ta des recette sur dukanaute
Moi aujourdhui c pp mais g pas fait de course lol du coup steak hache pour moi
 
bonsoir les filles je viens vous raconter ma journée ce fut durrrr !!
Donc ce matin pas de petit déjeuner
10h 2 tranches de jambons
12h 2 œufs plus 2 tranches de jambons
15h 2 mini mini pains au céréale avec un tout tout tout petit coulis de nutella trop besoins de sucré
16h 1 tranche de jambon
19h45 une petite portion de cake fais maison à la moutarde ( bof bof) c’était juste pour accompagner mon steak aux oignons
et la j 'essai de préparer des muffin ou j'ai trouvé la recette sur dukanaute ou je me suis inscrite hier voili voilou la je vais essayer de faire un peut de gym avec ma WII si mon fils veux s'enlever des SIMPSON lol

et surtout le plus dur pour moi une journée SANS PAINS alors que d'habitude je pourrais manger une baguette par jour .

En espérant que cette journée et porté un peux c'est fruits malgré mon petit écart
 
C vrai que le sucre c dur moi g une recette de pain au chocolat qui dechire et qui te fait oublier ton envie ( bon ok ca na rien a voir avec un bon vrai pain au chocolat lol mais ca aide )
1 oeuf melanger a 2cas de fromage blanc 0% un bouchon de ducre liquide 1 cac petit car apres ca a trop le gout de levure ...vous melanger ca dans un tupperware rectangle pas grand pas trop petit npn plus lol taille gamelle de boulot .. et hop au micro onde 2 minute
Un fois cuit vois mettez 1 carre de vjocolat ligne 70% de cacao et on plis
 
dites moi les filles je viens de voir des posts ou les filles disent que pendant les règles on ne perd pas de poids et on en prend alors la je suis dégouté car je suis en pleins dans mes règles.
 
salut malinou
oui j'ai bien lu le livre
en fait je m explique
10j apres le debut du régime on a eu un repas on a repris le régime
pp/pl et pendant une semaine on a rien perdue
et y a une semaine on avait un anniversaire ( c'est moi qui ai cuisiné avec des recettes dukan "plateau de fruits de mer faisant farcies aie purée au truffes aie encore et légumes diète et evidement gateau apero vin et j'en passe aie toujours lol!!)
on a decidé de repartir sur une phase pp 5j et les résultat son magique
et je pense que dukan dois se pratiqué en 1pp/1pl ou 5pp/5pl pour un résultat égal
a savoir qu'a coté je prends des complement en vitamine et minéreau je me sent pas fatigué
et c'est vrai que les résultats donne envie de continué comme ça mais pas a n importe quel prix si ma santé dois en partir c'est pour ça que je me renseigne ;)

merci

coco pour resté dans le sujet moi ça a étais l inverse ! comme quoi !

bonne journée mary
 
Coucou les filles sa y est la deuxième journée commence et déjà des résultats

Donc sur ma balance lundi matin 66.2 Kg (dimanche j'ai mangé sans pains et j'ai fais un peux attention)

et ce matin sur la balance 65.2Kg - 1 KG en 1jours trop contente

La comme petit déjeuné je vais me boire un jus d'orange

Et pour midi je pence en entrée saumon après escalope sauce au fromage blanc herbes
 
oui oui c dukan je sais c pas top mais je prend juste un verre en plus sa me coupe un peux l’appétit comme çà j'attend midi
 
franchement je te déconseil boi un verre de lait ou autre nous on on avais gardé un sucre dans le café le matin et b qan on a commencé a stagné on a arreté le sucre et la descente a était en flèche serieu sa a pas l air de grand chose et on va dire que le régime c une machine et jus d orange il encrasse les rouages apres c toi qui voi
 
courage c'est pas facile dis aurevoir au jus sinon tu vas stagné et laché ton régime
et serai domage avec le temps qui fais chez dans 2 mois on sera belle mince en train de doré sur les plages! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut