reportage auto-entrepreneur

Re : reportage auto-entrepreneur

non tu cotise pas donc cest normale ton employeur il paye des cotisation et toi on ten pren sur ton salaire mais le statut d'auto entrepreneur tu paye pas de tva

moi je dit vaut être en autoentrepreneur à temps partiel et avoir un travail à temps partiel, voilà.
 
Re : reportage auto-entrepreneur

moi je dit vaut être en autoentrepreneur à temps partiel et avoir un travail à temps partiel, voilà.

Ouais pas bete, mais faut déjà trouver du travail,alors en + trouver un temps partiel a part dans le ménage mouais... La crise est bel et bien la a ce niveau la je sais de quoi je parle malheureusement...
 
Re : reportage auto-entrepreneur

tout comme toi déjà pas facile de trouver UN emploi
 
Re : reportage auto-entrepreneur

tout comme toi déjà pas facile de trouver UN emploi

J'ai mis 1AN avant de trouver le travail dans lequel je suis et encore... c'est de l'insertion, donc c'est fait pour les gens qui galère comme j'ai galéré ou ceux qui sortent de prison ou les étrangers venu chercher une première expérience de travail en France. Donc si t'as pas ces critère t'es même pas prise... Tout ça pour dire vraiment dur dur en ce moment niveau recherche d'emploi :Dancing_sad:
 
Re : reportage auto-entrepreneur

javai pas compri cest la fatigue avant de se lancer il faut etre sur de ce que tu veu faire

Oui bien sur, je suis tout a fait d'accord mais il y a aussi la réalité du marché du travail... Ca ne marche pas forcement pour tous le monde mais bon on va pas partir défaitiste c'est juste que je trouve ca dommage si on se plante de ne pas avoir d'aide financière par la suite ;)
 
Re : reportage auto-entrepreneur

OUi ce statut est bien pour un complément d'activité et très bof pour une activité principale : pas de cotisations pour les assédics donc si vous arrêtez vous avez rien et pour la retraite c'est insignifiant ou alors il va falloir en faire des poses pour avoir un petit chouillat.
 
Haut