repousse de l'ongle naturel

Re : repousse de l'ongle naturel

merci les filles pour vos réponses!!!
vous savez pas me mettre une photo de la fine meche pour me donner une idée svp...
encore merci!!!
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Ah ben j'ai appris quelque chose lol il faut limer l'ongle naturel sous la capsule
par contre sans ponceuse c'est même pas la peine de rêver j'imagine:mask:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

C'est vrais que la couleur de l'ongle naturel est moins joli que la capsule ou le gel :34-yes:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

à moins qu elle souhaite les laisser poucer, alors là c est son choix:eek:ster:

:)coucou!

Ben tu vois cela ne sers à rien de laisser les ongles visibles sous le gel ou la résine car ce n'est pas ses ongles naturels qui vont faire la solidité de l'ensemble, mais le travail que tu auras réalisé !
Donc...
Il faut expliquer à la cliente que de toutes façon, au retrait de la matière, tu sera OBLIGEE de bien raccourcir ses ongles si elle veut les garder au naturel, sinon ils vont vite casser.
On ne se fait jamais poser des ongles pour avoir ses ongles naturels longs! :niet:
La longueur elle l'aura de façon artificielle...
et c'est déjà pas si mal !

:augie:
 
Re : repousse de l'ongle naturel


On ne se fait jamais poser des ongles pour avoir ses ongles naturels longs! :niet:

je ne vois pas pourquoi, il n'est pas interdit de faire une pose gel sur un ongle naturel long

et pourquoi pas, si la cliente le veux, ne pas laisser pousser l'ongle naturel en dessous pour au final se passer de capsule?

enfin si il y a un outils spécifique pour limer l'ongle naturel en dessous de la capsule, c'est que ca doit se faire

donc corriger moi si je me trompe car sinon il existerais un outils pour le poncer a la main aussi et pas juste a la ponceuse

si quelqu'un pouvais m'eclairé :help:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

il est marquer au dessus qu'on sait limer l'ongle en dessous de la capsule qu'avec une ponceuse et rien d'autre...:)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

moi j'ai commander une ponceuse avec le papa noël:fool:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

ben oui j'ai lu

mais la réponse apres que j'ai mise en quote me fait hésiter, a la base, le travail devait etre fait a la lime et par la suite a la ponceuse

il est peu probable qu'un dame qui a de longs ongles se fasse poser des extension mais si elle a des ongles court et qu'elle préfère les laisser pousser, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas le faire non plus.

je suppose qu'il y a une raison plus que esthétique pour limer l'ongle par le dessous, sinon c'est pas tres long avant d'avoir une pose sur ongle naturel

enfin bon je crois que je suis en train de me perdre dans mes pensée :oops:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

a mon avis, il y a un grand risque que ses ongles se casse rapidement après la dépose.
en tout cas, c'ets se qui se passe sur mes ongles.

sinon, quelqu'un pourrait mettre une photo d'un embout, pour voir qu'elle taille il faut
je veins d'acheter ma ponçeuse, et je ne sais pas encore bien à quoi serve certaine mèches.
merci
 
Re : repousse de l'ongle naturel

ben oui j'ai lu

mais la réponse apres que j'ai mise en quote me fait hésiter, a la base, le travail devait etre fait a la lime et par la suite a la ponceuse

il est peu probable qu'un dame qui a de longs ongles se fasse poser des extension mais si elle a des ongles court et qu'elle préfère les laisser pousser, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas le faire non plus.

je suppose qu'il y a une raison plus que esthétique pour limer l'ongle par le dessous, sinon c'est pas tres long avant d'avoir une pose sur ongle naturel

enfin bon je crois que je suis en train de me perdre dans mes pensée :oops:
Salut!
Je pense que mon message n'a pas été compris:)...
Donc, je re-explique...
Lorsque je fait du gainage seul sur ongle naturel (sans capsules), bien sûr que les ongles peuvent être longs, ainsi, la cliente aura ses ongles recouvert de gel ou résine et les conservera tous à la longueur qu'elle souhaite.

Et là, vous pourrez poncer son ongle naturel (s'il est très moche) dessous.
Si elle ne porte pas de french, cela fera + propre vu de dessus...

Maintenant, c'est souvent qu'une cliente qui a déjà les ongles longs veuille un gainage naturel pour éviter d'avoir des ongles pas tous au même niveau...

Est-ce-que vous comprenez jusque là ??

Je reprends...
Dans le cas des capsules, S'IL y a un ongle naturel moche, jaune etc... dessous, pourquoi le laisser ?
C'est à vous de conseiller la cliente sur le rendu esthétique de votre pose non ?
Et puis, pas de risque d'infiltration entre votre matière et ses ongles naturels, s'il lui arrivait de se les limer chez elle...

Donc, bien sûr, vous n'allez pas systématiquement ponçer l'ongle dessous mais ds bcp de cas il faudra le faire.
C'est tellement + joli de voir une french blanche en dessous de vos ongles non?

Pour terminer... c'est la vrai technique américaine enseignée aux USA...

Libre à vous de l'appliquer ou pas


:wub2::51-rainbow:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:) Bonjour Bibi.Il éxiste en éffet des clientes qui ont des ongles longts,mais qui n'aiment pas leurs forme,elle me demande dans ce cas de leurs posé des capsules.Au fure et à mesure que l'ongle naturel pousse dessous,je passe ma petite fraise dessous et je l'éfface.C'est de suite très propre.Tu ne vas le faire que sur deux rendez-vous max,au troisieme tu enlèves les capsules et tu recommences,la zone de strees à trop avancé(la ou tu as collé au départ la capsule)dangereux pour son ongle.
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Donc si je vous suit bien, quand je me fais mes pose caps+gel, je lime mes ongles très courts, c'est ça? en plus ils tiennent pas sur la longueur, dès qu'ils sont un peu longs ils se dédoublent et se cassent (mes naturels hein)
donc le mieux c'est de me les couper à ras (juste laisse un petit peu de bord libre) c'est ça?
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:) Absolument Stéffy.C'est plus jolie à la fin d'une pose,de retourner ses mains et de ne rien voir dépassé(l'ongle naturel).
 
Re : repousse de l'ongle naturel

ok merci ;)
c'est vrai que moi on le voyais par dessous, mon ongle naturel et le blanc fait ressortir le coté jaunatre de l'ongle naturel c'est pas beau
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Et moi qui pensé que le but etait de retrouvé ses propré ongles a la fin.........?
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Donc si je vous suit bien, quand je me fais mes pose caps+gel, je lime mes ongles très courts, c'est ça? en plus ils tiennent pas sur la longueur, dès qu'ils sont un peu longs ils se dédoublent et se cassent (mes naturels hein)
donc le mieux c'est de me les couper à ras (juste laisse un petit peu de bord libre) c'est ça?
ah enfin! tout le monde a compris!! :):jump1:
C'est ce que je m'évertue à expliquer depuis je ne sais combien de post!!!

:wub2:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Et moi qui pensé que le but etait de retrouvé ses propré ongles a la fin.........?

:)mais à la fin de quoi ??
La pose d'ongle n'est pas une fin en soi!
Au retrait de la matière, tu sreras OBLIGEE de raccourcir bien comme il faut les ongles de ta clientes si tu veux pas qu'elles se les cassent ou qu'elle se les retourne !!:hi:
Mais pour sur elle retrouvera ses ongles comme antan : mous, fragiles, fins, qui se dédoublent.... bref toutes ces choses qui l'on pousser à se faire poser des ongles !
...... logique!.......
:)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Beh je me exprime mal des fois. A la fin..je pensé pour finir avec,- que une gainage sans tips. Bonne soiréé
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:flower: Mlle Patouche!un peu de douceur dans vos éxplications.Les débutantes ne connaissent pas grand chose à notre métier,elles vous posent des quéstions pour apprendre.Pour vous,tout est logique,mais pas pour elle.Relisez vos réponses?Merci de faire un éffort ou ne pas leurs répondrent.Lolo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut