Resine Jaunit

mile16

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis fait poser des ongles en résine la semaine dernière et le soir du nouvel an ils ont complètement jaunit
Pour me réchauffer je me suis appocher les mains pret d'un radiateur pour terrasse extérieur c'est peut etre à cause de ca mais j arrive pas à les recuperer
help...
 
Re : Resine Jaunit

J'ai déjà remarqué des jaunissements chez les personnes qui fument, par contre, avec un radiateur je ne pense pas. Certains produits peuvent faire virer la couleur comme les produits ménagers
 
Re : Resine Jaunit

oui malheureusement la resine jaunis facilement
 
Re : Resine Jaunit

moi je viens de le commendé pour voir la difference
mais cela apparait au bout de trois semaine alors .........
 
Re : Resine Jaunit

chez moi ça apparait au bout de 2 semaines et pourtant j'ai un top coat anti-UV pfff le Ez-flow. Tu mets lequel Pakita ?
 
Re : Resine Jaunit

moi pour le moment je n en est jamais utilé je viens juste de le commende moi je termine ma pause avec un gel de finition
 
Re : Resine Jaunit

Tu bosses avec quelle marque de résine Pakita ? je viens de recommencé totale ma pause car elle avait trop de défaut . comme ça je verrai bien combien de temps elle reste clean. Je vais mettre une photo plus tard dans la matinée.
 
Re : Resine Jaunit

j utilise beauty nails parceque jy es fait mon stage mais le blanc n est pas assez blanc
 
Re : Resine Jaunit

perso, j'utilise Ezflow !! le blanc est très beau mais je trouve qu'elle jaunit vite (à mon gout) je vais éssayer un au top coat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut