Resine qui jaunit quand même

ninia

Membre Actif
Pfffff ! Ca me saoule ! J'ai fait une pose sur ma soeur qui fait des Uv depuis 2 semaines et la resine jaunit après ses séances! Pourtant j'ai bien mis un anti-UV ( c'est le Sunblocker de chez ongles 24 ). Au début on pensait que c'était à cause d'une crème qu'elle mettait pour bronzer plus rapidement, mais maintenant elle en mets une autre et ça jaunit encore.

Que dois-je faire , les filles? :help:

Merci!!
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Personne qui a déjà eu le cas?
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Coucou Ninia !

Perso je fais des uv et aucun soucis de jaunissement.
Tu as éssayé de mettre un autre produit que celui que tu utilise actuellement pour voir si tu avais une différence ?

Perso je met uniquement une finition en gel sur le dessus.
Et aucun soucis de jaunissement pour les uv, ni le soleil, ni la cigarette lol
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Merci Cindou :) Non , je n'ai pas encore essayé un autre produit. Donc si je comprend bien , tu ne mets pas de sunblocker et tu mets juste un gel de finition dessus que tu passe sous la lampe UV alors ?
 
Re : Resine qui jaunit quand même

essaye pour rattraper le coup de limer la resine la surface qui a jaunit ,de polir le tout et de mettre un gel de finition ,
ça met deja arriver !! actuellement j'utilise un ultra blond en primer de chez LM international et je n'ai pas de soucis pour l'instant !!
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Ok, merci les filles. Je penserais a acheter un nouveau gel de finition pour ma prochaine commande ( je viens de passer commande fin de semaine passée, grrrrrrrrrrrrrr )

Vous me conseillez lequel par contre?
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Kikou ? Personne pour me conseiller quel gel de finition ?
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Bonjour, nous non plus les resines de magnetic ne jaunissent pas. Et gel de finition prendre le top gel ( Magnetic) . J'en ai en stock si besoin me mp
 
Re : Resine qui jaunit quand même

l'autre produit qu'elle met à la place de son autobronzant c'est quoi ? c'est aussi un autobronzant ?
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Le Glaze N' Go !

C'est pas pour rien qu'on entend du bien de lui partout ^^ ! Depuis que j'ai testé, je ne m'en passe plus
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Merci les filles. Juste une question : pour ces gel de finition , il faut absulument une lampe uv ou pas? Parce que vu que je travaille uniquement de la resine , j'en ai pas :king:
 
Re : Resine qui jaunit quand même

l'autre produit qu'elle met à la place de son autobronzant c'est quoi ? c'est aussi un autobronzant ?

Non, ce n'est pas un autobronzant , c'est un " accélérateur " pour bronzer plus vite sous les UV. Je ne sais pas si ça à voir avec ça...
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Ah oui il se catalyse et le glaze N go aussi il me semble sinon j'ai le good to go de chez Essie, celui là ne se catalyse pas et est excellent aussi bien sur la resine ou bien pour proteger les vernis. Il est à 10,40TTC
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Ah oui il se catalyse et le glaze N go aussi il me semble sinon j'ai le good to go de chez Essie, celui là ne se catalyse pas et est excellent aussi bien sur la resine ou bien pour proteger les vernis. Il est à 10,40TTC


Merci Muriel . A ma prochaine commande je te Mp:cool: ( Je vois que tu es distributrice de produits )
Surtout que d'ici 1 mois ou 2 mois je vais aussi commencer à faire des uv et j'ai pasenvie que mes ongles deviennent jaunes cracra , mdr
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Non, ce n'est pas un autobronzant , c'est un " accélérateur " pour bronzer plus vite sous les UV. Je ne sais pas si ça à voir avec ça...


ah ok j'avais crompris un autobronzant mais regardez quand même si il n'y a pas un truc pigmenter dans la crème pck si c'est pour favoriser le bronzage c'est possible qu'il y ai un colorant même si la crème est blanche
 
Re : Resine qui jaunit quand même

ah ok j'avais crompris un autobronzant mais regardez quand même si il n'y a pas un truc pigmenter dans la crème pck si c'est pour favoriser le bronzage c'est possible qu'il y ai un colorant même si la crème est blanche


Ben , je j'ai utilisé la même crème l'année passée lors de mes séances d'uv et à la base elle est jaune et moi aussi j'avais les ongles qui jaunissaient. C'est la misère :atog:

Enfin , j'espère en mettant un gel de finition et au dessus encore le sunblocker que ça ne jaunira plus!
 
Re : Resine qui jaunit quand même

Ben , je j'ai utilisé la même crème l'année passée lors de mes séances d'uv et à la base elle est jaune et moi aussi j'avais les ongles qui jaunissaient. C'est la misère :atog:

Enfin , j'espère en mettant un gel de finition et au dessus encore le sunblocker que ça ne jaunira plus!

ouai essaye et si ca jaunit toujours essaye sans la crème si ca le fait plus tu sauras d'où ca venait... bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 8
Ongles en résine 2
Ongles en résine 11
Ongles en résine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut