Risques de grossesse ?

Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Tu as eut quoi exactement comme sensation K-nails quand tu es tombé enceinte ? Moi j'ai l'impression que mon ventre gonfle, et quand je suis bien tendue ou que je force c'est comme si on me tirait l'utérus...

Ah bon tu es tombée enceinte rapidement à cause du retrait ?
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

bah tu as vtm ton ventre qui tiraille, tu as la sensation que tu va etre regle, tu peux aussi avoir mal a un ovaire en particulier, ce sont toute des sensations que j'ai eu en debut de grossesse.

Je ne dis pas que je suis tombé enceinte des le 1er mois mais en utilisant cette méthode + le calcul de la période ou il y avait des risque bah au final, on a du se planter parce que j'ai fini par tombé enceinte, mais bon, ca ne nous dérangé pas non plus que je tombe enceinte.
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Ah moi je n'ai pas mal à un ovaire en particulier, juste tout le bas du ventre très tendu et gonflé...

Ça ne nous dérangerait pas non plus même si ce n'est pas prévu pour de suite mais bon cette sensation de règle qui arrive ça décourage...
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

tu verra bien dans quelque jour, si tu veux etre fixé fait un test le 1er jour ou tes règles doivent arriver, si le test est negatif, tu sera fixé, mais bon, un enfant n'est pas un choix a la légère, ca change une vie, il faudrait que vous sachiez si vous en voulez un vtm parce que une fois qu'il est la, il n'y a pas de retour en arrière possible...!!
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

les symptomes que tu décris peuvent être valables pour l'arrivée de régles comme pour une grossesse !

Surtout qu'aprés arrêt pillule (surtout le premier mois) tout es déréglés donc tu peux avoir des retards et symtpomes differents !

Pour le test fixée oui et non car perso j'ai fait 2 fois 2 tests négatifs pour ma premiere et mon bb2 alors que c'était positif !

Le mieux es la prise de sang !
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Bon beh je ferai un test mardi alors, et si retard une prise de sang...

Mais bon je pense plutot que c'est mes règles, même si habituellement j'ai pas ça je pense qu'elles vont bientôt arriver... J'espère ne pas faire une grossesse nerveuse car mon homme trouve mon ventre bien rond et me trouve très vite fatiguée...

Oui je sais pour les symptomes d'arrêt pilule ils se sont arrèté en début de semaine j'avais nausées seins sensibles migraines...
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Bon beh je ferai un test mardi alors, et si retard une prise de sang...

Mais bon je pense plutot que c'est mes règles, même si habituellement j'ai pas ça je pense qu'elles vont bientôt arriver... J'espère ne pas faire une grossesse nerveuse car mon homme trouve mon ventre bien rond et me trouve très vite fatiguée...

Oui je sais pour les symptomes d'arrêt pilule ils se sont arrèté en début de semaine j'avais nausées seins sensibles migraines...

Lol moi je commence à peine une grossesse et j'ai déjà le ventre bieeeen rond un truc de fou mais ça doit plus être les hormones et tout plutot que l'uterus !

Mais tu peux avoir ces symptomes aussi simplement parceque c'est ton premier mois d'arrêt pillule tout es chamboulé coté hormones !
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

dana a raison ca peut etre soit l'un soit l'autre

ces symptomes peuvent aussi etre du a un dereglement vu l'arret de la pillule et que u as prit la pillule du lendemain .... ca peut venir de ca et c'est ton corps qui se remet

atten quelques temps et je te conseil une prise de sang les test c'est fiables que si la presence d'hormones et eleve c'est l'infirmière du labo qui me la dit le mieux reste la pds

apres chaque femme est differente perso j'ai pas tellement eu le bas du ventre qui tire caa commence maintenant par contre de grosses douleur a la poitrine et vomissements direct , le ventre est bien gonfle que depuis quelques jours
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Voilà mon ventre ne me tire plus, en faite ça n'a duré que ce matin...
Par contre je me suis endormie deux fois cette aprem :/

Je ferai un test pipi vu que j'en ai un à la maison et si retard je ferai une prise de sang mais faut dire que j'y crois pas trop ^^
 
Juste un passage pour te dire que jespers que tu sera enceinte ;)
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

tout sa c'est propre à chaque femme, je prenais la pilule depuis 11 ans et je suis tombée enceinte en 2 mois alors tu vois... :)
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Oui mais mon se retire tout le temps dc ya peu de chances...
Ce matin, J-1 avant mes rrr et test négatif :(
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Oui mais mon se retire tout le temps dc ya peu de chances...
Ce matin, J-1 avant mes rrr et test négatif :(
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

il sufit de quelques gouttes attend encore avant de fire le teste un test pipi detecte quand ya pas mal d'hormones sinon le mieux c'est pds
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Pour celles qui pensent que utiliser un préservatif, ou se retirer juste avant l'éjaculation, va les protéger d'être enceinte ....
Si vous ne voulez pas être enceinte, renseignez-vous bien avant d'avoir des rapports à "risque"....
Je parle pour toutes celles qui se posent des questions hein ! lol

Vous avez bien réfléchis si vous voulez bien un bébé, et si vous allez pouvoir l'assumer?
A 19ans tu te sens prête? Et lui?
Parcequ'aprés si tu te retrouves seule avec un bébé, je te jure que ça serra pas de la tarte !
Réfléchissez bien à ça, être enceinte c'est super, mais ca dure que 9mois, et le bébé à assumer c'est à vie.

Bisous
Je ne te juge pas, ne le prends pas mal !
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Je dois aller au docteur pour me faire prescrire des cachets dans la semaine, je me ferai aussi prescrire une prise de sang mais ça m'a démoralisé ce test :(
C'est que ce mois-ci ça n'aura pas.marché... Dans 2mois je mets le stérilet ça me déprime un peu :(
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

attend tu met le sterilet mais vous voulez un bebe je comprend plus trop la
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

mais je comprends pas trop, tu veux faire un bébé et mettre un stérilet?? ya un soucis dans l'énoncé là non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut