Lissage Brésilien satisfaite du lissage cacao de chez L.I

oui ta raison inessou car sur le groupe de fille qu'on etait et ben il a super fonctionné sur une
une alors la pas du tout alors qu'elle avait les cheveux tres abimés par les meches coloration....
et les 3 autre comme c'etait un 1er lissage la baisse de volume etait la legere detente....
 
Super ton résultat Hasna! Sacré différence ça donne envie grave! Le Inoar avait très bien pris sur moi par contre! Comme quoi!...
 
oui ta raison inessou car sur le groupe de fille qu'on etait et ben il a super fonctionné sur une
une alors la pas du tout alors qu'elle avait les cheveux tres abimés par les meches coloration....
et les 3 autre comme c'etait un 1er lissage la baisse de volume etait la legere detente....
Ah oui, il marche de fou sur cheveux abîmés ;)
 
et encore 2autre super satisfaite j'oubliai on etait plusieru pour s'arranger pour le prix se qui valait le cou
sa n'ou revenait a 28euro le kit
 
hasna a dit:
barakallhou fiki yna j'en suis ravi
d'ailleur j'ai fait le plein de stock lors des ventes flasch lol

Ta eu raison moi j ai pris deux fruity jle fai demain inchallah.
 
c'est gentil a vous oui je prefere sechage a l'air libre car c'estla qu'on voit les vrai resultat etnon avec un brush meme leger ou les plaques
beau résultat hasna, on voit bien que la qualité de ton cheveux n'est pas la meme, tu est gagnante sur ce coup là...;););)
 
hasna a dit:
c'est gentil a vous oui je prefere sechage a l'air libre car c'estla qu'on voit les vrai resultat etnon avec un brush meme leger ou les plaques

Slt moi aussi quand gt droguée du lb je voulais pas faire de brushing tellement il était beau en séchant à l air libre !
En tout cas bravo le résultat est super bien je trouve pour un lb qui est vraiment accessible à tout le monde !
 
Slt moi aussi quand gt droguée du lb je voulais pas faire de brushing tellement il était beau en séchant à l air libre !
En tout cas bravo le résultat est super bien je trouve pour un lb qui est vraiment accessible à tout le monde !
eh bien moi après moulte lb , j'ose tjours pas laisser sécher à l'air libre (trop habitué au brush!!!)je ne connais pas mes cheveux ss brush,il faudrais que j'essaye...mais je deteste tellement les cheveux frisés lol:peigner:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut