Lissage Brésilien satisfaite du lissage cacao de chez L.I

hasna a dit:
bon je dois y allé les filles a bientot ou a demain incha allah boussa
clin d'oeil au lissage de Yna allahi barek

Tro mimi amine a demain inchallah
 
lalie-89 a dit:
C mon rêve yna :-(

Je sais ma cherie. Mtn jte donne l ordre de ne plus depenser d argent STOP lol calmos sur les lb !!! Demain je te mp lalie
 
oui je suis tentée mais vu que j'ai fais le capil'liss il y a seulement 1 mois je préfère faire une pause, et puis plus d'argent à consacrer aux cheveux là lol
 
  • Like
Reactions: Yna
moi justmeent j'ai vu et lu ici et ailleurs que pour avoir un meilleur resultat il fallait le faire 1 mois apres le premier et apres tous les 3 a 4 mois selon l'evolution du lissage
et c'est ce que j'ai fait
je l'ai fait a 1mois et demi apres inoar tellement pas contente et je pense que sa a du confirmer le inoar avant
 
hasna a dit:
moi justmeent j'ai vu et lu ici et ailleurs que pour avoir un meilleur resultat il fallait le faire 1 mois apres le premier et apres tous les 3 a 4 mois selon l'evolution du lissage
et c'est ce que j'ai fait
je l'ai fait a 1mois et demi apres inoar tellement pas contente et je pense que sa a du confirmer le inoar avant

oui cest ce que j'ai fais :
début février: dream hair acai
fin février: dream hair marrocan
mi mai: capilliss violet
 
ahh ouiii quand meme
ahhhh ben la je dis k.o technique!!!!!!!!
je sais plus quoi dire!! lol
 
ta les cheveux naturel ??? me semble t-il
sa te dit pas de faire une coloration avant comme j'ai fait avant le cacao car moi aussi j'ai les cheveux naturel et j'ai eu un doute que le inoar n'a pas pris sur moi a cause de cela alors avant de faire le cacao j'ai fait une couleur
 
hasna a dit:
ta les cheveux naturel ??? me semble t-il
sa te dit pas de faire une coloration avant comme j'ai fait avant le cacao car moi aussi j'ai les cheveux naturel et j'ai eu un doute que le inoar n'a pas pris sur moi a cause de cela alors avant de faire le cacao j'ai fait une couleur
oui j'ai les cheveux naturels. ta fais quelle marque de couleur?
tu las faite toi même?

oui je vais surement faire une couleur+balayage avant mon prochain lb
 
j'ai fait une couleur qui correspond exactement a ma couleur naturel
car j'aime pas faire des colo et apres rechanger car je suis quelqu'un qui change vite d'avi sur ces chose la!!
et donc apres sa demande un netretien colo que j'ai pas specialement envi d'investir.

j'ai deja trooooooooooop investi avant et sa m'a couté des anneés de patiece pour retrouver enfin ma chevelure toute naturel des racine jusqu'au pointe
depuis jeune je suis passé par defrisage africain de l'epoque au moins 2 ou 3 des mardouma arabes des colo de tout genre......
alors la c'est bon j'ai compris le truc juste une colo avant mon lissage et badta plus entretien entre temps
 
ohhhhhhhhhhhh oui je l'ai faite moi meme
tu sais pas besoin d'aide, j'ai pris 2 boite pour ma chevelure et qu'elle soit uniforme pour qu'il y en ai suffisemment et le tour est joué
j'ai pris chatain doré de chez l'oreal je crois, tu sais 5 euros la boite au marché
 
moi j'ai peur que ça fasse bizarre devant, si je fais ma colo moi meme

en fait des fois je vois des filles sur qui je trouve que c'est pas très bien fait, ça se voit devant à la racine, la peau est presque colorée :s ça me fait peur
 
mai didnou t'a les cheveux commen a la base??

et toi sonia tu dis quand tu etait une drogué des lb pourquoi maintenant t'en fait plus ou t'as fait un permanent???
ccou hasna, a la base j'ai les cheveux très frisés, mais après avoir fait plusieurs lb ils sont de meilleure qualité, plus souples avec beauuuuuuucoup moins de volume, voilà....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut