Lissage Brésilien satisfaite du lissage cacao de chez L.I

Moi si mon lb est top je range le seche cheveux et les plaques. :)
eh bien je vais attendre de les avoirs bcp plus long pour les laisser sécher à l'air libre, là j'ai un carré plongeant, donc plus jolis brushés...
 
Yna la kamikaze de retour, hier J ai fais une colo marron avec amoniaque pour enlever le roux j ai secher a l air libre mon lb fruity n a pas bouger :) !!! Il est corriace !!
1ere photo sechage air libre
2eme photo j ai rajouter mon huile brazilian fantasia a la keratine pour hydrater oui je met de l huile mais sa ne fais rien a mon lissage :) mais ne reproduisez pas ce que je fais car tt lmonde deconseil sa n engage que moi.

Manque plus que la coupe .... Psychologiquement j'y arrive pas lol ils sont court la deja ... Mais bon jvai pas garder les cheveux mort.
Conclusion j ai juste a couper les pointes et commencer de suite les soins !!! Je n attendrais pas un mois perso.

hasna tiens ta photo sechage air libre bon c Sans shampoing mais apres coloration donc pire lol
Bisous
 

Pièces jointes

  • image-3535388413.jpg
    image-3535388413.jpg
    15.4 KB · Affichages: 121
  • image-2091122044.jpg
    image-2091122044.jpg
    12.5 KB · Affichages: 99
C´est la couleur que tu voulais Yna? T´es contente?
 
assalamou alaiki Yna oui la je peux dire que ton lissage est une reussite et donc ok pour fruity

et franchement allahouma barek sa a donné une super belle couleur
et barakallhou fiki d'avoirpensé amoi!!!!!
 
mais il est vrai qu'il paraisse ssec tout de meme ou legerement electrique avant l'application de l'huile brazilia.
non???

est ce la vue qui fait cela ou est ce ton ressenti egalement???
 
hasna a dit:
mais il est vrai qu'il paraisse ssec tout de meme ou legerement electrique avant l'application de l'huile brazilia.
non???

est ce la vue qui fait cela ou est ce ton ressenti egalement???

Ah oui ils sont un peu sec a cause de la colo dans 15jrs je refais le rest du fruity et jvai faire mes mask a la keratine et mettre de l huile
 
hasna a dit:
assalamou alaiki Yna oui la je peux dire que ton lissage est une reussite et donc ok pour fruity

et franchement allahouma barek sa a donné une super belle couleur
et barakallhou fiki d'avoirpensé amoi!!!!!

Wa alik salam.
Amine merci j aime bien la couleur. Wafik barrakallah c normal tu me la demamder. Bisous
 
a la base je dis que toute cette beauté doit se cacher sous un voile!!! lol lol

sinon normalement il est connu que la couleur soigne tout de meme que dans un premier temps normaklement sa doit apparettre brillant meme si colo avec amoniaque!!! a moins que je me trompe
 
hasna a dit:
a la base je dis que toute cette beauté doit se cacher sous un voile!!! lol lol

sinon normalement il est connu que la couleur soigne tout de meme que dans un premier temps normaklement sa doit apparettre brillant meme si colo avec amoniaque!!! a moins que je me trompe

Slm, Les colo contienne du silicone c est ça qui donne un effet cheveux brillant et sain
 
wa alaiki ssalem
barakallahou fiki de confirmer mes dires car je ne suis pas specialement coiffeuse mais ma soeur qui l'est dit que souvent les clientes qui ont les cheveux sec se retrouvent a faire des colo expres pour ce coté soin....
et donc je ne voyais qu'est qui pouvait apporté ce coté soin tout en fragilisant le cheveu qui le rend plus receptacle au lissage qu'un cheveu sain
 
Bonjour hasna! je m'incruste dans ton post, désolée! Je trouve le résultat de ton LB magnifique MachaAllah! J'aurai aimé savoir le nom exact, le site, le prix auquel tu l'as acheté et aussi si le produit pique beaucoup ou pas. Beaucoup de questions d'un coup, tu me diras! En fait je dois accoucher InchaAllah d'ici peu et je suis déjà à la recherche du LB qui va sauvé mes cheveux. J'ai utilisé le RIO raisin avant son interdiction et j'ai eu pour la première fois de ma vie des cheveux tout simplement sublimes mais là je suis obligée de trouver autre chose. Et je trouve que ton résultat est très convaicant. Voilà, si ça ne te dérange pas d'éclairer ma lanterne sur ce post ou même en MP, j'en serai ravie. Merci d'avance et encore Bsahtek!
 
  • Like
Reactions: Yna
maya1973 a dit:
Bonjour hasna! je m'incruste dans ton post, désolée! Je trouve le résultat de ton LB magnifique MachaAllah! J'aurai aimé savoir le nom exact, le site, le prix auquel tu l'as acheté et aussi si le produit pique beaucoup ou pas. Beaucoup de questions d'un coup, tu me diras! En fait je dois accoucher InchaAllah d'ici peu et je suis déjà à la recherche du LB qui va sauvé mes cheveux. J'ai utilisé le RIO raisin avant son interdiction et j'ai eu pour la première fois de ma vie des cheveux tout simplement sublimes mais là je suis obligée de trouver autre chose. Et je trouve que ton résultat est très convaicant. Voilà, si ça ne te dérange pas d'éclairer ma lanterne sur ce post ou même en MP, j'en serai ravie. Merci d'avance et encore Bsahtek!

Slm maya regarde tout est dans le titre :)

Lb cacao de chez lissage de cheveux 19€90 !
hasna jme permet de repondre a ta place :) mais il me semble que hasna utilise des bon produit en entretien elle va te dire.
 
Slm maya regarde tout est dans le titre :)

Lb cacao de chez lissage de cheveux 19€90 !
hasna jme permet de repondre a ta place :) mais il me semble que hasna utilise des bon produit en entretien elle va te dire.
Merci Yna pour le tuyau. Je vais voir ça de plus près. On s'est déjà croisées l'année dernière sur d'autres posts avant que je tombe enceinte. Et bien je vois que toi aussi tu as obtenu un résultat tip top, Bsahtek. Je reviens bientôt sur la partie lissage brésilien InchaAllah (j'attend que ma pitchoune veuille bien se décider à pointer le bout de son nez), pour le moment je suis sur la partie grossesse du forum. Bisou mes belles!
 
maya1973 a dit:
Merci Yna pour le tuyau. Je vais voir ça de plus près. On s'est déjà croisées l'année dernière sur d'autres posts avant que je tombe enceinte. Et bien je vois que toi aussi tu as obtenu un résultat tip top, Bsahtek. Je reviens bientôt sur la partie lissage brésilien InchaAllah (j'attend que ma pitchoune veuille bien se décider à pointer le bout de son nez), pour le moment je suis sur la partie grossesse du forum. Bisou mes belles!

Salam alayki maya je t mp
 
Bonjour hasna! je m'incruste dans ton post, désolée! Je trouve le résultat de ton LB magnifique MachaAllah! J'aurai aimé savoir le nom exact, le site, le prix auquel tu l'as acheté et aussi si le produit pique beaucoup ou pas. Beaucoup de questions d'un coup, tu me diras! En fait je dois accoucher InchaAllah d'ici peu et je suis déjà à la recherche du LB qui va sauvé mes cheveux. J'ai utilisé le RIO raisin avant son interdiction et j'ai eu pour la première fois de ma vie des cheveux tout simplement sublimes mais là je suis obligée de trouver autre chose. Et je trouve que ton résultat est très convaicant. Voilà, si ça ne te dérange pas d'éclairer ma lanterne sur ce post ou même en MP, j'en serai ravie. Merci d'avance et encore Bsahtek!
assalamou alaiki maya1973 je te repond tout ceci se soir si tu veux en fin de journée car la j'ai pas tro le temps je dois y allé
je prendrais le temps de repondre a tte tes question sans aucun souci et si t'en a d'autre n'hesite surtout pas je le ferai acvec plaisir comme certaine ont ete la pour mùoi a mes debut

boussa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut