Lissage Brésilien satisfaite du lissage cacao de chez L.I

mai didnou t'a les cheveux commen a la base??

et toi sonia tu dis quand tu etait une drogué des lb pourquoi maintenant t'en fait plus ou t'as fait un permanent???
 
desolé je sais pas commen on fait pour citer le pseudo de la personne et qui pemet de vous signaler votre pseudo???
si quelqu'un peut m'indiquer sa serait sympa
 
hasna a dit:
c'est gentil a vous oui je prefere sechage a l'air libre car c'estla qu'on voit les vrai resultat etnon avec un brush meme leger ou les plaques

Oui tu as raison super bo hasna <3
 
didinou a dit:
eh bien moi après moulte lb , j'ose tjours pas laisser sécher à l'air libre (trop habitué au brush!!!)je ne connais pas mes cheveux ss brush,il faudrais que j'essaye...mais je deteste tellement les cheveux frisés lol:peigner:

Moi si mon lb est top je range le seche cheveux et les plaques. :)
 
desolé je sais pas commen on fait pour citer le pseudo de la personne et qui pemet de vous signaler votre pseudo???
si quelqu'un peut m'indiquer sa serait sympa
hasna bah tu vas sur son message et en bas a droite y a ecrit repondre tu clique dessus et son message apparait dans l'encadré ou tu ecrit tes messages!!
et tu n'as plus qu'a ecrire ce que tu veux lui repondre en dessus de son message!! voila j'espere avoir été clair ;)
 
et moi commeje l'avais deja dis je n'etais pas une adepte de plaques cheveux frisé crepu juste dans les occasion alors la c'est meme pas la peine
je rigolais encore avec mon mari tout a l'heure en voyant une ancienne photo de passeport tellement j'ai pris l'hab d'avoir les cheveux lisse que j'en est oublier comment il etait avant
 
hasna a dit:
mai didnou t'a les cheveux commen a la base??

et toi sonia tu dis quand tu etait une drogué des lb pourquoi maintenant t'en fait plus ou t'as fait un permanent???

J ai fais 5 lb en 1 ans et demis Ct le Rio , à la fin j ai perdu quand même bcp de masse alors que j avais les cheveux boucle certe mais super fin donc a la fin vraiment pas bcp de chevux , donc j ai arrêter mais j au eu du mal car c trop bien quand tu sort de la douche et t a pas besoin de te coiffer pas besoin de brush les cheveux sont tout doux tout raide bref c trop bien ! Moi je faisait le Rio qui a été ensuite interdit et le dernier lb Ct le nks ancienne version donc aussi interdit mais ce dernier n a pas marche sur mes cheveux.
Et puis j ai découvert le ...silicone ! Lol j ai soulé tout le monde avec ça ! En fait j ai voulu débarrassé mes cheveux de silicone ( ça prend du temps ) pour pouvoir réellement les soigner et ré enchaîner un lb donc la je suis en phase de transition :)
 
non c'etait pas le message c'etait comme toi la quand tu a secrit hasna
Ah ok !! le tagg !! tu met un @ et tu ecrit le pseudo de la personne a qui tu veux parler ,sans espace tout collé!!!
noormalement des que tu commences a ecrire le pseudo tu as les pseudo des personnes s'affiche automatiquement et tu n'as plus qu'a cliqué sur celui que tu veux!!
ex : @+yna = Yna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut