Se faire financer une formation par son entreprise

Des petites nouvelles de l'avancée de mon projet...

Donc pour ce qui est du DIF il n'est pas possible pour moi, l'organisme de l'entreprise où je travaille ne prennent en charge que les formations qui ont un rapport avec l'emploi malheureusement.

Pour ce qui est du CIF j'ai contacté le FONGECIF et comme tu l'as dit SABINOU après 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise tout le monde y a le droit mais ils ne prennent pas en charge les formations ongles mais uniquement CAP ESTHETIQUE. Donc je me demande maintenant si je ne vais pas également faire le CAP...

Donc en résumé pour les formations ongles très difficile de trouver un financement mais par contre pour le CAP pas de soucis.
 
Des petites nouvelles de l'avancée de mon projet...

Donc pour ce qui est du DIF il n'est pas possible pour moi, l'organisme de l'entreprise où je travaille ne prennent en charge que les formations qui ont un rapport avec l'emploi malheureusement.

Pour ce qui est du CIF j'ai contacté le FONGECIF et comme tu l'as dit SABINOU après 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise tout le monde y a le droit mais ils ne prennent pas en charge les formations ongles mais uniquement CAP ESTHETIQUE. Donc je me demande maintenant si je ne vais pas également faire le CAP...

Donc en résumé pour les formations ongles très difficile de trouver un financement mais par contre pour le CAP pas de soucis.

Désolée, pour le retard,
oui j'ai fais la formation esthetique en un an, et que j'ai eu en juin de cette année, je prepare mon lancement pour faire du domicile, mais pour l'instant je suis encore salariée jusqu'au 21/12 (rupture conventionnelle) si l'inspection du travail n'y met pas d'objection (car je suis DP au boulot) donc procedure un peu plus longue... et oui ensuite j'e me lance...enfin je commence a faire un peu de pub a l'avance sa
 
oups...un peu de pub a l'avance sachant que le demarage sera ???? je sais pas quand.!!

donc tu vas faire quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut