Se lancer en coiffure a domicile , est ce rentable ?A son compte ou sous une entreprise type Viadom?

popootte

Membre Populaire
Bonjour je suis coiffeuse mais débutante dans ma région les offres d'emploi en salon sont tres rares et l'idée me trotte de me lancer a domicile.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée car je suis débutante mais en meme temps en salon trouver un travail sans experience c'est tres tres chaud !

Etre a son compte me tente bien, choisir ses produits, ses tarifs ..

Mais est ce rentable ?
Est ce mieux d'etre a son compte ou de dépendre d'une entreprise de coiffure a domicile type Viadom ?

En quoi consiste l'ACRE exactement ?
Je suis au chomage depuis septembre 2012 , ai je droit a quelque chose si je créer mon entreprise ?
J'ai 23 ans.


Merci d'avance a celle qui me reponderont :)
 
d'autant que maintenant sur internet tu as plein de fournisseur coiffure qui sont accesible pour acheter des produits oxydant, laque , coloration ,, tu peut débuté comme sa

je t'es répondu sur l'autre post
 
Alors, tu t'es lancée dans cette nouvelle aventure?
Moi je me demande si c'est possible sans expérience?
 
Alors, tu t'es lancée dans cette nouvelle aventure?
Moi je me demande si c'est possible sans expérience?
le tout est que tu sente prete ,, si tu veux te lancer lance toi avant de comencer tu peut t'entrainer sur tes connaissances

une fois que tu es a l'aise et que tu veux crée et te lancer a domicile lance toi
de toute façon en coiffure on apprend tout les jours
 
tu démarre trés bien c'est super popotte tu as fait quelle prestations a tes clientes

semaine derniére j'ai eu pas mal de coupe enfants
 
Alors j'ai fais 3 coupes dames , une coupe homme et j'ai des mèches mercredi :)

Pas encore fait d'enfant moi ^^
 
Ah mais j'ai travailler en salon quand meme, pendant 2 ans en apprentissage, et j'ai fais des stages dans differents salon, apres c'est sur que si tu peux travailler en salon fait le, moi je n'ai pas trouver de place et je ne voulais pas travailler dans les chaines ou ont massacres les clientes, donc voila :)
 
Moi je suis à l'école pendant 1 an et j'ai des stages, donc je ne sais pas si j'aurai assez d'expériences en 2014 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut