Secret Story ... en live 22h/24!

Re : Secret Story ... en live 22h/24!

- car les anciens n'ont vu que des montages d'images et que quelques extraits que la prod à bien voulu faire passer.
- il me semble que gaby aussi à critiquer les triplées et d'autres, il l'a reconnu lui même lors de sa sortie et puis il a usé de stratégies aussi car il a nominé xav car il représentait un danger pour lui.


-les montages ne représentent pas la réalité je suis d'accord avec toi
mais ça leur montre quand meme un coté qu'ils n'avaient pas soupconné
c'est dur de se sentir trahi tu sais
les images n'ont pas été inventées de toutes pièces quand meme
-les stratégies de gabriel ne sont pas comparables à celles du couple

pour moi le pire de la méchanceté c'est quand xababa (pfff ridicule) c'est frotté
le steack sur les c.... et la remis dans le congèlateur en rigolant (de son rire de
malade mental)
et en dsant "je vais bien rigoler quand elles vont le manger ahahahahahaha"
pffffffffffff... aucun respect
franchement sur ce coup là meme sa femme trouvait qu'il abusait mais lui
il se marrait tout seul de sa connerie,maxime etait géné aussi..

enfin,on ne te fera pas changer d'avis

tout les gouts sont dans la nature et je respecte ton choix isa
:)
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Et heureusement que tous les gout sont dans la nature... On s'emmerderait ferme si on aime tous les mêmes choses... Je respecte aussi vos choix sans insulter vos chouchous :eek:ster:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

oui isa tu sais heureusement que nous ne sommes pas toutes du même avis, cela voudrait dire que nous voyons toutes les choses de la même façon, tu sais sur le forum tu ne dois pas être la seule a être pour le couple, j'en suis sûre et certaine... et je suppose même bien plus que l'on ne le crois...bisous à toi ma belle et bon retour ....bisous
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Et heureusement que tous les gout sont dans la nature... On s'emmerderait ferme si on aime tous les mêmes choses... Je respecte aussi vos choix sans insulter vos chouchous :eek:ster:

lol t'a écrit plus vite que moi...mdrr
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Merci Nathalie :arnaud_w:
Bizoooooooo
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

-les montages ne représentent pas la réalité je suis d'accord avec toi
mais ça leur montre quand meme un coté qu'ils n'avaient pas soupconné
c'est dur de se sentir trahi tu sais
les images n'ont pas été inventées de toutes pièces quand meme
-les stratégies de gabriel ne sont pas comparables à celles du couple

pour moi le pire de la méchanceté c'est quand xababa (pfff ridicule) c'est frotté
le steack sur les c.... et la remis dans le congèlateur en rigolant (de son rire de
malade mental)
et en dsant "je vais bien rigoler quand elles vont le manger ahahahahahaha"
pffffffffffff... aucun respect
franchement sur ce coup là meme sa femme trouvait qu'il abusait mais lui
il se marrait tout seul de sa connerie,maxime etait géné aussi..

enfin,on ne te fera pas changer d'avis

tout les gouts sont dans la nature et je respecte ton choix isa
:)


:):):)

ça j'ai pas vu!!

Donc monsieur hurle pour le gaspillage de la nourriture et ensuite il joue avec... c'est vraiment dire aux gens qui crevent de fin moi je peux même me gratter les c.... avec un steack. :vomit:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

oh là l'ambiance est nettement mieux depuis hier je trouve, ils doivent sentir la dure réalité de la sortie et du "retour à l'anonymat" proche...allez bisous à toutes les fans
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

:):):)

ça j'ai pas vu!!

Donc monsieur hurle pour le gaspillage de la nourriture et ensuite il joue avec... c'est vraiment dire aux gens qui crevent de fin moi je peux même me gratter les c.... avec un steack. :vomit:


YouTube - Xavier secret story steak

après ils tapent des scandales parce que une des triplées mangent un snickers ça
me fait doucement rigoler!!!!!!!!
moi je suis pour personne dans ce jeu j'en ai rien à foutre c'est juste eux que je n'aime pas
après peu importe qui va gagner j'éspère que ce ne sera pas ce couple c'est tout
mais je suis quasi sure du contraire car qui vote?
CERTAINEMENT PAS NOUS
mais toute les petites gamines de 15 ans voire moins
qui trouvent que xavier est super beau (avec ses pantalons taille basse,ses sourcils épilés et son piercing au nombril...mdrrrrrrrr) et que tatiana est super belle
(si on aime le genre refait pourquoi pas) et qu'elle chante trop bien
(euh...là je préfère m'abstenir de tout commentaire)
enfin voilà
mais comme disaient ces grands philosophe arnold et willy......faut de tout pour faire un monde!!:frag_facile:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

tout a fait d'accord..le couple est abominable..j'ai vu les casting de tatiana sur you tube c'est a mourrir de rire!!les triplées sont un peu connes..et pas si inconnues que ca,j'ai vu un de leur copain a une télé réalité l'année passée je crois..et max il est chouette mais tellement naif...quel dommage qu'ils servent d'exemple aux plus jeunes..
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

de la balle!!! heureusement que les amants maudits n'ont pas gagné!
aléliya les gens qui ont voté ne sont pas si naïf...
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

de la balle!!! heureusement que les amants maudits n'ont pas gagné!
aléliya les gens qui ont voté ne sont pas si naïf...

Pas si maudit que ça vu qu'ils dépassent tous les deux max... Maintenant comme je ne me permet pas de juger les gens que je ne connais pas :wink2: je félicite les triplettes !
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

t'es au top isa...:worshippy: moi j'ai un peu de mal à me retenir de dire ce que je pense même sur des gens que je ne connais pas! :sad2: je sais c'est pas bien du tout...:sad2: lol
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

t'es au top isa...:worshippy: moi j'ai un peu de mal à me retenir de dire ce que je pense même sur des gens que je ne connais pas! :sad2: je sais c'est pas bien du tout...:sad2: lol

C'est un vilain défaut ça miss :yes: Y'a pas pire que les préjugés... :brunette:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

je sais mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompée! lol
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

wahoo trop contente pour les triplées...enfin la logique de la stratégie sans méchanceté a été respecté...tanpis pour les 3 autres mais comme disait coubertin "l'essentiel c'est de participer"
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Haaaa t'es comme moi alors ! Je sens en général les gens qui n'en valent pas la peine ... C'est notre intuition féminine ça :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut